[DF] Paulo Fr

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF] Paulo Fr

Message par Paulo » Dim Mars 02, 2014 7:04 pm

Présentation:
Salut les Neanias!

Certains se rappellent peut-être de moi, j'étais chez les inquis et j'ai quitté au même moment que les autres! J'ai tourné en rond pendant quelques mois (surtout beaucoup de boulot!) pour me rendre compte qu'il n'y a aucun MMO digne de ce nom... Me revoilà donc, et je pense directement à vous étant donné nos relations d'alliés d'auparavant et des souvenirs que j'ai de vous !

Âge: 24
Localisation: Bordeaux
Matériel informatique: Un bon PC qu'un pote geek m'a installé, je n'y connais rien...
Micro: Oui

Pseudo: Paulo fr
Classe: Skirm
Race: Tovarr


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? On a déjà joué ensemble de nombreuses fois pendant la période inquisiteurs! Retour aux sources donc :)
A quoi correspond une guilde pour vous? Un groupe de joueurs soudés qui veulent avancer ensemble.
Vos expériences dans les MMORPG: Beaucoup beaucoup, mais en bref, Guild Wars 1 (pas c'te bouse de 2!) pendant 2 ans. EVE online pendant 4 ans (pour ceux qui connaissent la corpo Ad Astra., je suis l'un des fondateurs...), MO pendant 1 an et demi et darkfall pendant 6 mois.


Autres points non abordés: Je suis un joueur PvP essentiellement, je déteste le farm, sauf si nécessaire (effort de guilde ou stuff perso). Je n'ai que 60k de PP car je n'ai pas supporté le système de feats. Avec cette pause, j'espère avoir un peu de motivation pour monter un peu plus haut!

En terme de temps de jeu, je suis assez limité car boulot très prenant. Donc le soir de 21h à 23h30 et un peu plus le week end bien sûr !
Paulo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Mars 02, 2014 6:53 pm

Re: [DF] Paulo Fr

Message par toryir » Dim Mars 02, 2014 8:19 pm

+1 et welcome back sur notre TS :)
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [DF] Paulo Fr

Message par Galwen » Lun Mars 03, 2014 10:52 am

+1 c'est même un Tovarr!

:bier:
Galwen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 252
Inscription : Sam Mars 12, 2011 9:20 am

Re: [DF] Paulo Fr

Message par Bargrim » Mar Mars 04, 2014 10:15 pm

+1
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron