Nouveau joueur darkfall Lastwhisper

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Nouveau joueur darkfall Lastwhisper

Message par triomphe33 » Sam Jan 25, 2014 10:53 pm

Présentation:Bien le bonjour jeune homme de 23 ans adepte de jeux communautaire, ne regnant pas la difficulté s'ennuyant sur tout autre jeux actuellement :)
Âge: 23 Î
Localisation: Secret pour le moment dû à mon emplois irl
Matériel informatique: 1 pc portable datant de début 2013 a 1300 euros une tour préconstruitr de 2013 a 900 euros
Micro: oui bien sûr avec serveur vocaux

Pseudo: bonne question je pencherais pour ce qu'il restera à mon arrivé ^^" mais sur mon dernier mmo wow , je m'appel lastwhisper ou brennus
Classe ou orientation du personnage: J'aime tous les types de jeu sauf soigneur en général
Race: je vais voir j'installe le jeux ce soir donc demain midi après mon travail de nuit je m'y met assiduement ^^


Que cherchez vous en venant ici? comme marqué dans le descriptif , une guilde familiale ou l'entraide et le respect prône :)
Où avez vous entendu parler de nous? en tapant communauté française de df uw sur google ^^
A quoi correspond une guilde pour vous? une communautée de partage
Vos expériences dans les MMORPG: wow 6 ans morcelé par période de 3 mois, rift , the secret world , après des rpg solos comme two world et the elder scroll 3-4 et 5


Autres points non abordés: Je suis gentil et volontaire :D ma candidature paraît un peu sèche et vide mais malheureusement quand on ne connaît pas vraiment le contenu d'un jeu ... on peut pas encore en parler . ça fait 6 mois que je lorgne ce jeu mais comme il n'est qu'en anglais cela m'a rebuté un certain temps ... en espérant une réponse rapide de votre part


cordialement :)
triomphe33
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Jan 25, 2014 10:38 pm

Re: Nouveau joueur darkfall Lastwhisper

Message par toryir » Sam Jan 25, 2014 11:04 pm

Hé bien, c'est toujours agréable de lire une candidature avant même le téléchargement du jeu !
Je t'envois un mp avec les coordonnées du TS ou tu pourras nous rejoindre dès ce soir.

A bientôt.
Toto
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron