[BC2] Bonjour a tous OULALADEBESAC [ Accepté ]

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[BC2] Bonjour a tous OULALADEBESAC [ Accepté ]

Message par OULALADEBESAC » Ven Fév 26, 2010 4:49 pm

Présentation:
Bonjour a tous ,petite présentation rapide , très vieux joueur de FPS j ai démarré par mon premier Shoot sur Blood 2 : The Chosen en 1999 pour info petite video http://www.gamekult.com/video/41401/ rien a voir avec les jeux de maintenant lol.
ensuite se fut planetside , Soldier of fortune 2, medal of honor , joint operations ,tout les call et les battlefield .
on peut dire que j en ai bouffé du shoot et des head shoot mon commandant.
Bref je suis un grand fan de BF et vu que le 2 arrive très très bientôt je souhaiterais faire partie de votre team je viens vers vous car vous m êtes chaudement conseiller pour votre convivialité, par un amis IRL et IG , qui se nomme Xorax .
je vous dit a très bientôt sur une map

Age: 33 ans

Localisation: Besançon

Matériel informatique:
Intel(R) Core(TM)i7 CPU 920 @ 2.67GHz
6.00 GO Ram
VISTA 64
NVIDIA Geforce GTX 295 x2
NVIDIA 3D VISION
ECRANS :SAMSUNG 120HZ
SOURIS: FPSGUN
MICRO : OUI

Type de connexion: Free dégroupée

Pseudo:OULALADEBESAC

Classe ou orientation du personnage: RECON

Race:


Que cherchez vous en venant ici? : Une bonne ambiance et surtout pas de prise de tête

Où avez vous entendu parler de nous? : Mon amis Xorax , prêche la bonne parole de la Team

A quoi correspond une guilde pour vous?: A un groupe d amis qui partage la même passion

Vos expériences dans les MMORPG:Aucunes


Autres points non abordés:je viens de la même team que ULTRA26( mon amis javelhin )
OULALADEBESAC
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Fév 26, 2010 4:47 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Sygil Noen » Sam Fév 27, 2010 2:01 am

Mitigé je suis. :|
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Storme Morselame » Sam Fév 27, 2010 3:25 am

Salut et bienvenue ici ,
pour ma part ce sera ni + 1 ni -1 car j'attendrai de me faire un avis sur les prochains critère de recrutement du clan Neanias , en effet ta candidature comme d'autres dernièrement ne reflète pour moi pas le dwarf spirit , d'ailleurs comme tu le laisses entendre tu n'as aucune expérience en MMorpg , en as tu en JDR tout court , juste pour savoir ?


L'on parle de l'identité du Clan chaque fois qu'un elfe veut guilder chez les Neanias , je te l'accorde tu n'es pas un elfe mais tu n'as pas non plus l'air d'un joueur affectionnant les mmorpg ou les JDR ...... d'où mon scepticisme .....
Je n'ai absolument rien contre toi ou les deux trois derniers qui ont posté une candidature sur le forum qui comme ta candidature ne me paraisse pas du tout correspondre aux critères du Clan .
Ma question est donc jusqu'où les Neanias doivent ils s'éparpiller ?
Attention je tient pas à foutre le boxon où que ce soit , pas de souci pour faire du multi jeux mais où nous arrêterons nous , quelles sont les limites de la guildes , etc...... si quelqu'un peut répondre à ces questions je reconsidèrerai les dernières candidature .
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: Bonjour a tous

Message par Belk » Sam Fév 27, 2010 3:29 am

Tout à fait d'accord avec toi Storme. Sur un jeu qui n'a aucune composante RP, il faut être beaucoup plus à cheval sur les candidatures.
Pour moi, la solution qui me paraît la plus adaptée est de créer une section spéciale, raccordée au Clan Neanias mais n'en faisant pas totalement parti. Un peu comme on l'avait fait sur DAoC - US : les impératifs d'effectifs sont remplis, on s'amuse quand on joue, etc. Ensuite, si un joueur de cette section se sent particulièrement à l'aise et souhaite candidater pour le Clan Neanias, et non la section BFBC, et qu'il nous fait une bonne apply, on l'accepte.

Z'en dites quoi ?

En attendant, j'appose ni mon +1 ni mon -1, j'attends un peu :)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Xorax » Sam Fév 27, 2010 9:07 am

Belk a écrit :Pour moi, la solution qui me paraît la plus adaptée est de créer une section spéciale, raccordée au Clan Neanias mais n'en faisant pas totalement parti. Un peu comme on l'avait fait sur DAoC - US : les impératifs d'effectifs sont remplis, on s'amuse quand on joue, etc. Ensuite, si un joueur de cette section se sent particulièrement à l'aise et souhaite candidater pour le Clan Neanias, et non la section BFBC, et qu'il nous fait une bonne apply, on l'accepte.

Z'en dites quoi ?

En attendant, j'appose ni mon +1 ni mon -1, j'attends un peu :)


C'est une bonne solution Belk, je suis d'accord avec ceci, après j'avais dit à ultra et à Oulaladebesac qu'ils n'étaient pas obligé de postuler pour jouer avec les néanias sur BC2. Après ce sont des recrutements exceptionnels aucun recrutement pour ma part ne sera fait sur le jeux car nous sommes déjà suffisamment entre le Néanias et les otakus, Oulaladebesac est l'un de mes meilleurs potes IRL.

Sinon une autre solution c'est de voir avec les otaku, en gros les joueurs fps Néanias rejoignent les rangs des otaku et oulaladebesac et ultra si ils le désirent font de même à condition que les otaku soient d'accord comme ça pas la peine de récréer de section enfin c'est juste une proposition après je voulais pas désorganiser le clan avec ces deux candidatures mais comme je connais bien ultras et oulaladebesac ça m'ennuierais de les laissés sur le bord de la route, c'est d"ailleurs pour cela qu'ils ont postulé au sein du clan Néanias. On leur donne juste les droits pour la section BC2 créer sur le forum Néanias.

Santé :bier:
Image
Xorax
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 72
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:22 am

Re: Bonjour a tous

Message par Hark » Sam Fév 27, 2010 11:49 am

Sinon une autre solution c'est de voir avec les otaku, en gros les joueurs fps Néanias rejoignent les rangs des otaku


Il me semble necessaire de rappeler quelque chose :
_ Les Otaku sont les Otaku. A part Sinji / Solid et moi-même , avant HoN aucuns ne connaissaient les Neanias. Encore maintenant ils ne côtoient que peu les Neanias, (Raaah la prochaine IRL Otaku / Neanias va faire plaisir :D)
_ Le Clan Neanias est une guilde a composante majoritaire d'adeptes des MMORPG , les FPS en sont que trèèès minoritaire, j'aimerais dire "une partie comme ça de temps en temps".
Contrairement aux Otaku ou les jeux principaux sont des FPS , anciennement CS 1.6 , puis CoD6 nous a déçu et nous aimerons nous retrouver sur BC2 (ce qui semble être le cas pour la pluspart d'entre nous - Otaku - ).

Après le Clan Neanias comme les Otaku est une guilde a part entière, chez les Otaku nous aimons bien nous retrouver en petit comité pour déconner sur le mumble entre deux parties de HoN ou une WAR de CS. Etant en plus une petite guilde (rarement plus de 10 connectés au même jeu en même temps) des liens se sont vites tissés et maintenant nous jouons tous "ensemble" enfin, toujours le même petit groupe de joueur.

Le Clan Neanias c'est différent, étant une moyenne-grosse guilde (a l'époque bénie de WAR, nous étions + d'une 40e connectés simultanément) maintenant tu trouveras surement quelques Neanias pour faire un FPS de temps en temps le soir, mais c'est clairement pas la majorité vu qu'ils ont chacun soit WAR pour les plus chevronné, soit DFO pour la majorité , en jeu principal.

Les Otaku c'est un peu pareil, depuis HoN nous nous sommes vraiment mis a ce jeu, mais avec BC2 j'pense qu'on va y rester longtemps ! En plus on a un serveur maintenant :D

Voila, ça me semblait nécessaire de faire une petite explication.

comme je connais bien ultras et oulaladebesac ça m'ennuierais de les laissés sur le bord de la route, c'est d"ailleurs pour cela qu'ils ont postulé au sein du clan Néanias. On leur donne juste les droits pour la section BC2 créer sur le forum Néanias.


Oui t'inquiètes pas, nous les recruterons vu que tu les connais, pas de soucis, mais maintenant faut voir si cette description de la guilde vous correspond, vous qui etiez avant dans une team purement axé FPS .
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Xorax » Sam Fév 27, 2010 12:18 pm

Pour moi et oulaladebesac les néanias nous conviennent parfaitement, certes nous étions dans une team FPS mais perso je joue quand même au mmo et autres jeux, oulaladebesac lui joue de temps en temps aux FPS sans y consacré sa vie mais pas au mmo, donc oui la guilde nous convient parfaitement.

Je ne peux pas parler pour ultra.

A bientôt mes chers amis nains.
Image
Xorax
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 72
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:22 am

Re: Bonjour a tous

Message par ultras26 » Sam Fév 27, 2010 12:24 pm

Je suis dans le meme cas de OulaladeBessac la guilde semble me convenir malgré que je jouerai surement que sur BC2
ultras26
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Fév 23, 2010 1:56 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Xorax » Sam Fév 27, 2010 12:48 pm

Belk a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Storme. Sur un jeu qui n'a aucune composante RP, il faut être beaucoup plus à cheval sur les candidatures.
Pour moi, la solution qui me paraît la plus adaptée est de créer une section spéciale, raccordée au Clan Neanias mais n'en faisant pas totalement parti. Un peu comme on l'avait fait sur DAoC - US : les impératifs d'effectifs sont remplis, on s'amuse quand on joue, etc. Ensuite, si un joueur de cette section se sent particulièrement à l'aise et souhaite candidater pour le Clan Neanias, et non la section BFBC, et qu'il nous fait une bonne apply, on l'accepte.

Z'en dites quoi ?


Je suis d'accord avec cette idée de créer une section spéciale ou sinon de monter une team sur BC2 avec les joueurs néanias et otaku ce qui permettrait de profiter des infrastructures Néanias ou Otaku déjà en place (on a déjà un serveur BC2 en commun) on pourrait nommé ce rassemblement "Otanias". Et cette team serait présente sur certains FPS (BC2) et RTS (SC2, HoN).

Je sais que l'idée à déjà germé.

Vous en pensez quoi ?
Image
Xorax
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 72
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:22 am

Re: Bonjour a tous

Message par Hark » Sam Fév 27, 2010 12:58 pm

Personelement je suis contre.

J'aime énormement les Neanias et les Otaku, mais ce que j'aime c'est que dans chacunes de ces guildes il y a ce qui manque dans l'autre.
Les Neanias c'est du jeu serieux, beaucoup de fun mais néanmoins des moment plus serieux, c'est aussi beaucoup de prises de tête.
Alors que les Otaku c'est que d fun, mais on s'inscrit pas tellement dans un milieu compétitif , on s'amuse entre nous c'est tout.

De plus je trouve le nom Otanias ridicule :p

Les 2 guildes sont amis car quelques membres les cotoyent les deux, mais ce sont comme je l'ai rappelé 2 team différentes, et ne serait-ce que par le postulat de départ : Otaku => Team qui regroupe que des amateurs de manga ou de japanim. Neanias => Un Clan Nain.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Xorax » Sam Fév 27, 2010 1:04 pm

Ok ok pas de soucis.
Image
Xorax
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 72
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:22 am

Re: Bonjour a tous

Message par Akhen » Sam Fév 27, 2010 1:26 pm

Candidature un peu légère, à étayer un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Xorax » Sam Fév 27, 2010 2:17 pm

Belk a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Storme. Sur un jeu qui n'a aucune composante RP, il faut être beaucoup plus à cheval sur les candidatures.
Pour moi, la solution qui me paraît la plus adaptée est de créer une section spéciale, raccordée au Clan Neanias mais n'en faisant pas totalement parti. Un peu comme on l'avait fait sur DAoC - US : les impératifs d'effectifs sont remplis, on s'amuse quand on joue, etc. Ensuite, si un joueur de cette section se sent particulièrement à l'aise et souhaite candidater pour le Clan Neanias, et non la section BFBC, et qu'il nous fait une bonne apply, on l'accepte.

Z'en dites quoi ?

En attendant, j'appose ni mon +1 ni mon -1, j'attends un peu :)


Je pense que c'est la meilleur solution, Oulaladebesac laisse tomber la candidature pour le clan Néanias, mais veut bien faie partit de la section spéciale si elle est créee, de toute façon il passe sur mumble dès qu'il est connecté en jeu.

A bientôt.
Image
Xorax
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 72
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:22 am

Re: Bonjour a tous

Message par Bargrim » Sam Fév 27, 2010 2:53 pm

Tout ceci est constructif, c'est agréable. Je pense également que les impératifs pour jouer en team à un FPS sont trop différents de nos habitudes de recrutement. L'idée d'une groupe associé aux Neanias serait une solution (Les Rangers Neanias :) ), une sorte d'antichambre pour ceux qui ne souhaitent que le FPS dans un premier temps. Ainsi on ne se trouverait pas dans une situation où on souhaite refuser une candidature au clan, mais pas à la compagnie en FPS, et on pourrait du coup garder nos critères plus exigeants de recrutement.

En tout cas, je ne fais qu'ajouter mon point de vu au vôtre, je laisse le soin aux anciens de gérer cette situation, je ne doute pas qu'ils sauront quelle approche permettra de faire tourner la baraque. Attendons qu'ils se réunissent, et qu'il fassent émerger la sagesse de leur beuverie ;) :lol:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: Bonjour a tous

Message par todin neanias » Sam Fév 27, 2010 3:01 pm

+1 Hark. J'ai eu aussi pendant un temps la double nationalité (qui me manque d'ailleurs !) Otaku et Neanias. Ce sont deux entités différents qu'il ne faut pas fusionner.
Oulala est un type chouette avec qui j'ai déjà jouer mais ne répondant pas aux critères pour intégrer les Neanias dans son concept.
On lui donne l'acces à la partie BC2 du forum et si il désire essayer rencontrer des Neanias, jouer avec eux ... Pas de problème.
Peut être qu'avec le temps, il trouvera son bonheur dans les principes qui font notre commuanuté et sera intégré.
Ca vous va ?
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Hark » Sam Fév 27, 2010 3:19 pm

Ca me va parfaitement !

Vivement la sortie de BC2 pour rencontrer et apprendre à connaître tout ce beau monde :bier:
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Bonjour a tous

Message par Xorax » Sam Fév 27, 2010 6:06 pm

T'inquiéta pas Hark tu veras les trois nouvelles personnes sont super sympas, skyshin, ultra et oulala de toute façon ensuite plus personne ne viendra.

Et débattre c'est toujours positif cela fait avancer les choses.

Vive BC2.
Image
Xorax
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 72
Inscription : Lun Fév 08, 2010 10:22 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron