[DarkFall] Alister Cornley

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Alister Cornley

Message par Alister Cornley » Lun Nov 04, 2013 8:11 pm

Salut à tous,
je suis Alister Cornley, mercian natif de Sandbrook, je me bats principalement à l'épée et je peux me vanter d'avoir aujourd'hui fait une victime par pure défense.

J'ai 19 ans, je vis à Toulouse j'ai un pc assez simple mais qui me suffit :
_Processeur Quadra Core 4.0GHz
_Carte Graphique 2 GO ATI Radeon HD 6670
_8 GO RAM
et un micro correct

Mon personage est Alister Cornley, Slayer/Berserker de race mercian (humain) dont le but est le combat en mélée.
Image

Je cherche un clan parceque sans mentir, c'est nécessaire pour voir la partie du jeu basée sur les guerres de clan, mais aussi pour le soutien que ça peut apporter et aussi ce que je peux moi même apporter dans le future ( étant donné que je viens de commencer le jeu il y a seulement deux jours, je ne penses pas pouvoir aider énormément au début ).
J'ai entendu parler des Neanias par Blackmeat un membres de SUN qui m'avait au début invité à rejoindre sa guilde (j'ai rencontré les membres de ce clan aprés avoir volé une de leurs montures !) et m'a ensuite conseillé de vous rejoindre, et aprés c'est Kurt qui m'a expliqué les détails de la guilde.
Pour moi, une guilde/clan sert principalement à avoir des objetifs communs de grande envergure, et donc à pouvoir les accomplir plus rapidement et en communauté, aussi à l'athmosphére conviviale qui permet d'avoir une expérience de jeu plus agréable.

J'ai joué à plusieurs MMOrpgs, en ayant commencé par Dofus, Guild Wars, rapidement World of Warcraft, Warhammer Online, Aion, Age of Conan, trés trés rapidement Guild Wars 2, de même pour RIFT , 9dragons, Metin2, ArchLord, Le Seigneur des Anneaux.
Concrétement pour moi, le jeu auquel j'ai le plus joué parmis cette liste de MMO est Guild Wars et c'est aussi celui que j'ai le plus apprécié, tout le PvP étant basé sur les Guildes et beaucoup de PvE l'étant aussi c'est un jeu dans lequel on ne peut pas joué seul, ayant été plusieurs fois Maître de Guilde, la responsabilité de préparer les sorties, les recrutements et tout le reste, et l'ambiance d'un clan/guilde, je connais.
Autrement, le jeu auquel j'ai le plus joué a été Mount&Blade Warband, pour ceux qui connaissent..

Dans l'ensemble je ne joues pas souvent seul, j'ai des amis avec qui j'ai toujours joué sur plusieurs autres jeux mais tous n'ont pas voulu venir sur DarkFall car le jeu étant assez chére, ça dissuade vite à la premiére vue. Mais j'ai quand même un ami, Zerow Whitediablo qui a commencé le jeu hier en tant qu'Archer, Deadeye/Brawler avec qui je joues dés qu'il le peut et souhaiterait aussi rejoindre le clan.
Merci. :)
Alister Cornley
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Nov 04, 2013 7:30 pm

Re: [DarkFall] Alister Cornley

Message par toryir » Lun Nov 04, 2013 9:16 pm

Super apply, on te contacte dans la soirée pour te passer les coordonnées du vocal pour qu'on puisse discuter.
Demande à ton pote de faire aussi son apply si possible.

A bientôt in game.
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [DarkFall] Alister Cornley

Message par Kurt Kenley » Mar Nov 05, 2013 12:27 am

Super apply, bienvenue sur le forum !
Image
Kurt Kenley
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Oct 21, 2013 4:19 pm

Re: [DarkFall] Alister Cornley

Message par toryir » Mar Nov 05, 2013 8:44 am

Recrutement validé en vocal par Bargrim, bienvenue dans le clan !
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [DarkFall] Alister Cornley

Message par Keldon » Mar Nov 05, 2013 9:48 am

Bienvenu à toi Alister
Pense a dire à ton pote de poster sa candidature aussi si il souhaite nous rejoindre
Keldon
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Juil 04, 2013 10:20 am

Re: [DarkFall] Alister Cornley

Message par Alister Cornley » Mer Nov 06, 2013 12:49 pm

Merci :)
Alister Cornley
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Nov 04, 2013 7:30 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron