celunna sanker

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

celunna sanker

Message par sanker » Sam Sep 14, 2013 11:30 am

Coucou,

Laissez-moi me présenter irl : Sandrine, 39 ans depuis peu (sniff :cry: ), 3 petits gars (mon aîné a 11 ans et mes jumeaux bientôt 9 ans), divorcée. J'habite en Bretagne, je sais même faire le kig Ar Farz (spéciale dédicace à Chickos ;) ). J'exerce le métier de prof des écoles... mais n'ayez crainte, je suis gentille quand même et assez disponible malgré cela car en arrêt maladie.

Voilà pour le petit côté intime, maintenant place au jeu... J'ai débuté les mmorpg pendant mon congé parental en 2004 : perfect world fr et international, wow, forsaken quelques temps, Tera puis Darkall Unholy Wars...
A la base je suis plus pve que pvp car j'avoue ne pas être très douée de mes 10 doigts pour me déplacer et changer de skills en même temps : du à l'âge sans doute et à ma maladresse...:lol:
Mais ce n'est pas faute d'avoir eu des proposition d'entrainement intensif avec xulathos ^^
Je suis également une crafteuse et harvesteuse dans l'âme : rien ne peut me faire plus plaisir que la vue d'un node de métal :P

J'ai connu le clan Néanias grâce à l'alliance, entre vous, les Veilleurs, les équilibrium puis les inquisiteurs et les drachenblut. Cela n'a été que pur plaisir car les activités s'offrant à nous se sont multipliées grâce au nombre de joueurs connectés.
Malheureusement, mon clan s'appauvrit de jour en jour et je me retrouve souvent seule à jouer. Heureusement le TS existe et je passe mes journées à squatter votre chan pour être en votre compagnie et bien rigoler (à mes dépends parfois aussi^^).
C'est pourquoi, avec l'accord des Veilleurs, je viens postuler chez les Néanias afin de grossir vos rangs et vous offrir mes nombreux talents :roll:

Bisous ig et impatiente de lire vos commentaires...
Avatar de l’utilisateur
sanker
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Sep 14, 2013 10:53 am

Re: celunna sanker

Message par Gerard » Sam Sep 14, 2013 11:51 am

comme deja vu en vocal +1 pour une ancienne alliee aux doigts maladroits
:mrgreen:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: celunna sanker

Message par Chickos » Sam Sep 14, 2013 11:54 am

Screenshot du Kig Ar Farz or never happen

+1 si j'ai la photo
Chickos
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 246
Inscription : Mer Mai 04, 2011 8:37 pm

Re: celunna sanker

Message par Dungan » Sam Sep 14, 2013 1:47 pm

It's a trap!
Déjà qu'on arrive pas à la virer du chan Neanias, alors là si en plus c'est chez elle, au secours... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: celunna sanker

Message par Galwen » Sam Sep 14, 2013 1:54 pm

Euh... c'est pas une elfe?
Galwen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 252
Inscription : Sam Mars 12, 2011 9:20 am

Re: celunna sanker

Message par Keldon » Sam Sep 14, 2013 2:04 pm

+1 pour sanker

y a plus qu'a l'obliger à porter un casque pour cacher ses oreilles :twisted:
Keldon
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Juil 04, 2013 10:20 am

Re: celunna sanker

Message par sanker » Sam Sep 14, 2013 2:24 pm

Pas le casque pitiéeeeeeeee :oops:
Promis je vais scotcher le bout de mes oreilles, on les verra plus pointer :roll:
Avatar de l’utilisateur
sanker
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Sep 14, 2013 10:53 am

Re: celunna sanker

Message par toryir » Sam Sep 14, 2013 3:27 pm

+1, bienvenue Sanker !
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: celunna sanker

Message par Vif » Dim Sep 15, 2013 9:29 am

+1 si on te voit tout le temps avec un casque, meme en padded je m'en fout, ce sera ta punition pour être elfette!
Vif
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 191
Inscription : Mar Nov 27, 2012 12:12 pm

Re: celunna sanker

Message par Algur Izbak » Dim Sep 15, 2013 8:13 pm

cela tombe bien, une elfe, je n'avais plus de paillasson devant ma porte de maison depuis que l’ancien paillasson/elfe était trop user et nettoyer les bottes :lol:

Bien venu parmi nous Naine aux grandes oreilles

Algur
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: celunna sanker

Message par Bargrim » Dim Sep 15, 2013 11:47 pm

Je pensais que ça flamberait un peu plus quand même... Orion doit être en vacances... :twisted:

Bon, mon point de vu a déjà été exprimé en vocal. Les exception on été rares, et ne sont envisagées que quand :
- demander de reroll est incohérent au vu du temps de jeu investi dans un perso
- la personne soit une connaissance de suffisamment longue durée des Neanias IG
- sa présence sur le vocal apporte un plus à la bonne ambiance
- la mentalité de la personne soit particulièrement en phase avec les valeurs du clan

Celumna rempli ces points à mon avis, et à celui de la très grande majorité des Neanias, je pense. Elle rechigne peut-être à se faire confiance pour le PvP, mais est crafteuse à l'extrême, volontaire et fiable. Elle me fait trop penser à nos Neanias du début de DFO1. Donc je suis pour guilder cette naine emprisonnée dans un corps chétif, rien que pour avoir une chance de voir le jour où la naine fera péter les jointures du corps d'elfe :lol:

Sur ces mots, on va devoir s'assurer que sa masterie de cooking s'oriente sur de bonnes bardes de lard accompagnées de bières, si elle me sort une salade, je la passe en kos list sur le champ :evil:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron