[Candidature] Asharr Maldoror

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Candidature] Asharr Maldoror

Message par Siamese » Lun Sep 02, 2013 9:28 pm

Présentation: Bonjour a tous je suis Asharr Moldoror primalist en formation. J'avais repéré darkfall depuis quelque temps et la promo steam m'a décidé a essayer. Je joue donc depuis quelques jours à peine.

Je postule d'abord chez vous car je recherche une guilde francaise, efficace sans se revendiquer trop hardcore et si possible à la moyenne d'âge assez élévée.

Et surtout parce que j'adore les déco de forum rose bonbon!

Mon rôle de prédilection est le heal (si possible couplé à un peu de distribution de beignes, éclairs et lancer d'objet divers)

Âge: 31
Localisation: Rennes
Matériel informatique: Intel core 5 3570k, Geforce GTX 660, 8 GO de ram.
Micro: Merci vous aussi.
Race: Afin de pas heurter votre sensibilité, je ne préfère pas dévoiler cette information. Edit: Mes oreilles ont été retaillées, mes jambes raccourcies et j'ai pris du poid, me voila plus présentable.
Que cherchez vous en venant ici? De la baston et du fun.
Où avez vous entendu parler de nous? Darkfall Reporter
A quoi correspond une guilde pour vous? Solidarité, efficacité et sens de l'humour.
Vos expériences dans les MMORPG: Les plus marquantes:

WoW (vanilla et bc): Mon 1er mmo. Je l'ai abordé comme un rpg traditionel, autant dire que j'ai été surpris (et enchanté). J'ai fini par me lasser mais ça restera pour moi un très grand jeu.

Neocron: Bancal, malfoutu et sans concession: J'ai adoré^^ Je serais bien resté mais le jeu était déja à l'agonie quand j'ai commencé. Dommage

AoC: Mon jeu préféré a l'heure actuelle. Ce jeu n'a pas eu la popularité qu'il méritait, la faute a un lancement catastrophique dont il ne c'est jamais vraiment remis. J'ai adoré le design et l'ambiance, le PvE était technique sans être absurdement compliqué, le PvP sauvage et les guerres entre guildes était vraiment fun.

J'ai testé tout les "gros" MMO sortis depuis mais aucun ne m'a donné envie de m'investir vraiment. Je retiendrais quand même Rift pour le gameplay efficace et The Secret World pour l'ambiance.

Autres points non abordés:

Je viens de passer plusieurs mois sur DayZ et il y avait très longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jeu. Un jeu en montagne russe, parfois intense et gratifiant mais aussi répétitif et ennuyant. A la fois le pire et le meilleur du PvP (mmo et fps confondus).

Et maintenant le sujet qui fache:

J'ai crée un perso d'une race que je ne nommerais pas ici afin d'éviter les quolibets. Je n'en suis qu'a un peu moins de 5k prowess je serais donc disposé a reroll, mais j'aimerais discuter un peu avec vous avant.

Voila vous savez tout ou presque j'attends vos avis ou questions.

(Et inévitables insultes de la part des plus radicaux d'entre vous.)
Dernière édition par Siamese le Mar Sep 03, 2013 2:54 am, édité 1 fois.
Siamese
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Sep 02, 2013 7:03 pm

Re: [Candidature] Asharr Maldoror

Message par Bargrim » Mar Sep 03, 2013 12:18 am

Bon contact en vocal, Asharr a décidé de reroll pour pouvoir entrer dans le clan (d'où son changement de nom)
+1 pour moi :bier:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Candidature] Asharr Maldoror

Message par Algur Izbak » Jeu Sep 05, 2013 9:57 pm

cool un de plus :bier:
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: [Candidature] Asharr Maldoror

Message par Gerard » Ven Sep 06, 2013 7:24 am

+1 apres le vocal
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron