[DFUW] Olas Tyr

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DFUW] Olas Tyr

Message par Olastyr » Jeu Août 15, 2013 9:41 pm

Salut à tous, débutant dans le jeu je me suis mis en quète d'un clan, franco de préférence, et j'ai reçu une réponse très motivante de la part de Bargrim. Il m'a dépeint votre clan ainsi que ceux de votre alliance avec efficacité et objectivité (il me semble). Je me tourne vers vous car vous semblez correspondre à ce que je recherche, le passage sur TS est venu confirmé celà. Je recherche un clan avec des gens matures qui privilégient la bonne humeur au rendement. Je compte vivre une aventure avec des objectifs qui se décident le plus souvent au dernier moment, sans impératif de présence pour aller finir l'instance de raid à 40 avant le reset hebdomadaire.

J'ai bientôt 39 ans,je suis marié et j'ai deux petits gars de 7 et 8 ans. Ayant un boulot à temps plein (pharmacien) et cette petite famille, je ne suis plus autant disponible que j'ai pu l'être, c'est aussi vrai pour ce qui est du vocal. Même si je suis très souvent dispo pour celui ci, il m'arrive de ne pas vouloir m'isoler de ma femme, qui joue le plus souvent à côté de moi. J'habite pas loin de Chartres, à 100km au sud de Paris.

Niveau matos je suis sur un i7 2600k @3.4GHz, GTX 560, 8 Go, Raid 1. J'ai un micro casque Seinnheiser PC 350.

Mon perso se nomme Olas Tyr, il est Humain et Skirmisher dans l'ame, je ne compte, a priori, pas me diversifier. C'est un peu tôt pour moi pour parler d'orientation car avec une semaine de bouteille dans le jeu j'ai beaucoup de mal à cerner ce qui me sera utile ou pas. Ceci dit j'ai envie de faire un perso pas forcément résistant mais avec de bons atouts niveau kitting/esquive tout en faisant quelques dégâts avec mon arc, un skirm de base je pense.

Côté expérience dans les MMORPG j'ai débuté avec Asheron's Call en 1999, jeu qui m'a fortement marqué avec son aspect PvP Full loot et beaucoup d'autres choses qu'on ne retrouve plus dans les MMORPG actuels. Après je suis allé sur DAoC à la beta US puis EU puis release EU, j'étais le Tic de Tic et Tac si certains ont connu. J'ai fait un long passage sur WoW jusqu'a BC où je me suis lancé à fond dans la première saison des arènes en 2v2 avec un ami prètre. J'étais rogue sur le Conseil des Ombres. Ensuite j'ai fait beaucoup de MMO comme GW, WAR, SWTOR, GW2 et pas mal d'autres sans véritablement accrocher. J'ai eu une très grosse période EvE Online, qui m'a fait vivre beaucoup de moments inoubliables avec une corpo que je côtoie encore quotidiennement. J'ai beaucoup (vraiment beaucoup !) joué à World of Tanks aussi. Cherchant un MMORPG avec une véritable contrainte à la mort, comme Asheron's Call et EvE Online, je me suis finalement décidé à essayer DF, que j'avais suivi durant toute son élaboration il y a de nombreuses année, et que je n'avais jamais essayé pour des raisons d'addiction à d'autres jeux sur le moment.

C'est à peu prêt tout ce que j'ai a dire, si ce n'est que je serai heureux d'être parmi vous et que je remercie tous ceux qui m'ont aidé durant ces quelques jours passé en votre compagnie.
Olastyr
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Août 15, 2013 9:31 pm

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Arnfiarnunn Neanias » Ven Août 16, 2013 1:21 am

En voilà une candidature sympa :)

Olastyr a écrit :[...]Après je suis allé sur DAoC à la beta US puis EU puis release EU, j'étais le Tic de Tic et Tac si certains ont connu.[...]

Amusante coïncidence, mon skald s'appelait Tic sur Brocéliande (nom de famille Tac forcément)
Sur quel serveur étais-tu?
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Gerard » Ven Août 16, 2013 8:29 am

bonne présentation , bien en vocal :mrgreen: et il a vaincu le catcha
en plus ca va plaire a Algur et Dungan un gars qui aime les Tanks

+1 pour moi ,
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Bargrim » Ven Août 16, 2013 5:33 pm

Excellent contact de voco, belle candidature, ce sera naturellement un +1 de ma part :roll:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Olastyr » Ven Août 16, 2013 7:47 pm

Merci pour les avis favorables :oops:

Arnfiarnunn Neanias a écrit :
Amusante coïncidence, mon skald s'appelait Tic sur Brocéliande (nom de famille Tac forcément)
Sur quel serveur étais-tu?


Nous avons commencé notre duo fixe à l'ouverture de la beta EU et nous l'avons poursuivi sur Ys, nous étions deux ranger Luri chez Fëar Morniëo. Forcément on s'est loupé. J'avais un reroll sur Brocéliande Mid si ma mémoire ne me trompe pas, mais je ne me souviens pas avoir croisé de Tic là bas :?:
Dernière édition par Olastyr le Ven Août 16, 2013 9:52 pm, édité 1 fois.
Olastyr
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Août 15, 2013 9:31 pm

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Arnfiarnunn Neanias » Ven Août 16, 2013 9:39 pm

J'y aussi beaucoup joué mon guérisseur, chasseur et de nombreux reroll ce n'est donc pas étonnant ^^

Au plaisir de te croiser sur un des jeux du clan ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Draknor Neanias » Lun Août 19, 2013 10:20 am

Hello,
Même si on était sur Mid/Bro, pour ma part le duo Tic Tac ne m'est pas inconnu. Toujours rigolo de voir reparaitre des "célébrités" de l'époque DAoC (d'ailleurs on s'y est remis avec un petit groupe sur serveur gratuit ^^).

Bienvenue dans notre humble demeure en tout cas !
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [DFUW] Olas Tyr

Message par Storme Morselame » Mer Août 21, 2013 12:55 pm

Très belle candidature + 10 naturellement ^^
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron