Warrior Humaine

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Warrior Humaine

Message par athena » Ven Juil 12, 2013 10:57 am

Bien le bonjour !

Morgan , 27 ans actuellement en formation pisteur secouriste j'ai été charpentier a mon compte pendant plusieurs années.
Je joue sur pc depuis mal de temps=) pvp mmo ... la liste est longue
j'ai pas mal joué a wow dans des guilde VHL pve et pvp. En ce moment je suis sur LoL.
Pc connection micro mumble ts3 ok.

Ig je suis athena brando guerrière humaine.

Etant donné que j'ai joué a wow pendant plusieurs années, j'ai fini par me lasser et un ami m'a parlé de ce jeu. je m'y suit donc mit il y a 2 jour, le hic c'est qu'au premier abord c'est assez compliquer , je recherche donc une guilde conviviale et Mature afin de pouvoir évoluer dans ce mmo qui me parrait super ! d'autant plus que je suis avant tt un joueur pvp.

Je vous ait trouver via le fofo ! jespere pouvoir avoir une reponse rapidement merci d'avance
athena
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 12, 2013 9:30 am

Re: Warrior Humaine

Message par Lucretia » Ven Juil 12, 2013 1:53 pm

bonjour bon courage pour ta candidature. Néanmoins je suis certains que quelques uns vont te dire que ton post est un peu trop edulcoré. Essaie d'etoffer un peu tout ca :)
Il y a des choses qui viennent a l'esprit, même de ceux qui n'en ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Lucretia
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Mai 16, 2013 6:05 pm

Re: Warrior Humaine

Message par Gerard » Ven Juil 12, 2013 2:54 pm

salut et bienvenu chez les neanias, effectivement c est un peu light en presentation (hesite pas a voir celles deja postees) .
si Zzoe t a deja donnee les coordonnees du TS de notre alliance , donc hesite pas a passer nous faire un coucou (on est pas mechant )

:mrgreen:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: Warrior Humaine

Message par athena » Ven Juil 12, 2013 3:07 pm

Bonjour merci de m'avoir répondu, je suis d'accord sur le coté light de la candid xD

Et merci pour le ts je vais passer de temps en temps pour voir si il y a du monde :)

Si vous avez des questions surtout, n'hésiter pas :D
athena
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 12, 2013 9:30 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron