Bonjour à vous tous! Prénom: Michaël
Département de localisation: 93
Matériel informatique: Intel Core i7.3770, 3.40 ghz, 8g ram, Geforce 680GTX, écran 28 pouce 2ms
Micro logitec mais il fait la gueule
Personnage: Bilkoff Odincieux
Classe: Skyrmisher, par contre ce qui est dans son orientation, je suis preneur des conseils du clan
Race: Nordique
Je vous présente encore une énième fois mes salutations
, quelles sont mes motivations? Et bien pour être sincère, il y a deux mecs chez vous qui m'exaspèrent énormément. Je ne prendrai pas de pincette pour vous dire les noms, c'est Khandaar et Lucrétia. Alors mon but et de prolonger mes années de jeu avec eux. Une amitié entre nous qui dure plus de 20 ans d'alcoolémie et de geekage sont une des motivations principales. Après, il ne faut pas le dire mais il me tarde de les prendre dans un coin et leur mettre une correction
Après pour être honnête, je ne connais pas du tout darkfall mais j'en ai tellement entendu parler et ils mes camarades m'ont tellement travaillé au corps pour que je le teste, qu'en deux jours de jeu, je pensais à celui-ci la nuit, au point de délaisser ma femme
Ou j'ai entendu parler du jeu et bien tout simplement des deux soulards que vous avez recruté chez vous.
Ce que correspond un MMO à cette heure-ci, il y a 10 ans j'aurai dit à ma vie
Maintenant je recherche un jeu de qualité, avec un bon système de crafting, un monde ouvert avec du pve et beaucoup de pvp ou seul le skill fait foi. En fait j'ai oublié le plus important! C'est de jouer avec une bonne communauté, et faire partie du guilde fraternelle.
Je résume mon expérience de jeu, j'ai commencé il y a 30 ans. Alors mon premier MMO c'était WOW dans ses débuts, les 4premières années de ma vie ou je me suis métamorphosé en NOLIFE. Je me débrouillais très bien en PVP autant que DPS et PVE autant que healer. Après j'ai joué à warhammer, DC univers, Rift, Guild wars 2 . Je vous site seulement mes préférés. Enfin, bref j'ai une expérience riche est varié.
Je suis de nature franche, sympathique et surtout sanguin face à mes adversaires. Étant également un ancien combattant de haut niveau dans la vie Irl, et de profession militaire dans des groupes spécifiques, j'aime bien recevoir et surtout en donner
Enfin voilà et voilou, à l'envoyure