Lucrétïa Do Urden

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Lucrétïa Do Urden

Message par Lucretia » Jeu Mai 16, 2013 6:13 pm

Salutations a tous je me présente ca me semble de bon ton quand on arrive quelque part au milieu de gens qu'on ne connais pas forcément.
IRL : Damien 29 ans, picard. Cuisinier (j'ai des horaires bizarres vous vous en apercevrez). Pour le moment en vacances indeterminées. Je viens de rentré d'un séjour d'un an sur Londres. Et ne cherche pas encore du travail.
Ami irl de Khandaar depuis plus de 20 ans maintenant on a ecumer quelques jeux ensembles (je sais pas si c'est une bonne référence :s)

IG: Lucretia Dohurden. JE m'oriente vers primaliste spé soin. Et me lancerais a temps partiel dans les craft diverses (j'aime farmer :p).
Tout débutant j'ai commencer vraiment le jeu aujourd'hui j'éspère geeker un pti moment a vos coter histoire de remonter la pente et d'essayer de tenir ma place.

Voili voilou.

A tantot
Il y a des choses qui viennent a l'esprit, même de ceux qui n'en ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Lucretia
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Mai 16, 2013 6:05 pm

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Bargrim » Ven Mai 17, 2013 7:28 pm

Krytchek a écrit :Salut !!

Bienvenu sur notre Forum...


Bonjour Lucretia, tu admireras l'effort de Krytchek qui se retient de t'envoyer balader pour cause de candidature insuffisante :lol:

En fait, jouons la franche: d'habitude, on demande des candidatures un peu plus développées pour connaitre un peu plus les personnes avant de guilder. Là, tu bénéficie d'un joker, t'es un pote à un Neanias, et un bon guerrier de surcroit, alors on suppose que tu dois être sympa ;)

à bientôt en vocal
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Khandaar » Sam Mai 18, 2013 9:37 pm

+1 pour mon pote mais rajoute des trucs dans ta candidature. ^^
comme dirait Cthulhu:" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
Avatar de l’utilisateur
Khandaar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Nov 19, 2012 3:24 am

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Lucretia » Mer Mai 22, 2013 5:11 pm

Bon ayant un peu plus de temps de jeu je peux me permettre d’étoffer un peu plus cette page de présentations.


Materiel infor :
Quad core q6600 (plus tout jeune :s), SLI GTX 260 (plus tout jeune non plus mais ca tourne). Ecran 24"
Connexion stable.

Pourquoi le clan Neanias.
Je me souvient de Longues soirées a Mnamengruck sur Nifhleim ou j'avais fait la connaissance de quelques uns d'entre vous sur DF1.
Lors de mon retour de Londres je cherchais un jeu ou Geeker. J'avais peu jouer a DF1 mais suffisamment pour me rappeler que l'ambiance ici était bonne.
Donc Le poto irl + l'inconnue estompé, mon choix a naturellement été porter vers vous rejoindre rapidement.
Comme je l'ai déjà dis je suis de retour depuis peu de Londres, donc si besoin d'aide pour du vocal avec les anglais n'hésitez pas.

Précisions : Je me dirigerais donc vers un prima spé life .
Je ne pense pas par la suite m'orienter vers la force. Mais plutôt vers l'inté me sentant resté sur la magie a fond.
Le but étant une fois le patch sur le partage des kills de me transformer en heal bot coller a vos basques en pve comme en pvp.

Vous l'avez peut être déjà remarqué, mais j'adore le farm et le craft aussi cela représente une bonne partie de mon temps de jeu. Je me dirigerais vers le tailoring, le craft de bâton, et l'alchimie. Pour le moment.
Je suis un joueur qui apprécie l'entraide et le fair play. Je suis très poussé sur le don et le troc plutôt que le marchandage intra guilde. Aussi vous me verrez souvent filer des trucs sans rien demander en échange. Néanmoins je me souvient toujours de ce que je donne et a qui je donne. Aussi, par la suite cela me permet de juger avec qui cela est a sens unique et ainsi me restreindre, mais c'est mon fonctionnement sur le point des ressources.

Je ne suis jamais avare de donner un coup de main (même en y gagnant rien), même en pvp. Pour le moment je me cantonne souvent a rester en zone safe le temps de travailler le gameplay mais quand je me sentirais prêt je serais a vos coter.
Ne pas hésiter a me remuer :)

En ce qui concerne l’expérience de jeu j'ai parcouru quelques mmo et est toujours été un grand fan de JDR autant pc, console, que papier (et oui un rôliste ^^). Aussi je ne suis guère puéril, même si je fais des blagues bidons ... désolé d'avance. (j'ai remarqué que je n'était pas le seul mais je laisse a la discrétion de ceux qui ce reconnaitrons le plaisir de deviné que je parle d'eux :p).
Je sais donc autant progresser de façon solo quand il le faut comme me plié a une discipline ou écouter des consignes, fonctionné en groupes, en brigades, ou même leader quand il le faut et que c'est la panique.



Aussi DFUW par son immersion me plait beaucoup !!! Je vos prie d'excuser par avance mes futur boulettes PVP n'ayant que peu d’expérience de ce coté la (sur le 1 comme sur celui ci), je commettrait certainement des erreurs mais je suis de ceux qui apprennent.

Voila.
Il y a des choses qui viennent a l'esprit, même de ceux qui n'en ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Lucretia
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Mai 16, 2013 6:05 pm

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Bargrim » Mer Mai 22, 2013 5:53 pm

Ha ouai, mais là c'est trop, du coup c'est louche... :lol:
Merci beaucoup pour cette version développée de ta candidature Lucrétïa!
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Dungan » Mer Mai 22, 2013 6:07 pm

Ah ben oui là, tout de suite c'est beaucoup plus vendeur :). Merci pour l'effort et bienvenue.

pis un roliste en plus, :bier:
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Storme Morselame » Jeu Mai 23, 2013 1:38 pm

Yop + 1 et bienvenue ici !
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Akhen » Jeu Mai 23, 2013 9:26 pm

welcome, +1
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Khandaar » Ven Mai 24, 2013 5:10 pm

lol le pavé du coup gg lulu :bier:
comme dirait Cthulhu:" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
Avatar de l’utilisateur
Khandaar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Nov 19, 2012 3:24 am

Re: Lucrétïa Do Urden

Message par Tymna Pappeur » Lun Mai 27, 2013 2:36 pm

+1 ! J'ai faim, prépare nous à diner tavernier !
Tymna Pappeur
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 568
Inscription : Mer Fév 10, 2010 10:57 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron