recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Gloubib » Jeu Mai 02, 2013 7:53 pm

Présentation, Age, Localisation : Bonjour les Neanias, alors moi c'est Olivier 42 ans et habite à Anglet, une ville fort agréable bordée d'un bel océan bleu où les naines sont légion où l'on pisse aussi sur les elfes !

Matériel informatique : core i5, 8 Go de Ram, gtx 560

Micro : oui

Pseudo : Gloubib Oulga
Classe : Skirmisher
Race : nain, enfin le nom qu'ils emploient pour signifier qu'on est de la race des seigneurs à la verticalité différente.

Je recherche un clan fraternel où l'entraide est présente et où je puisse trouver ma place qui sera forcement modeste vu que je débute dans Darkfall UW mais qui je l'espere grandira au contraire de ma taille de nain.

Où avez vous entendu parler de nous? Débutant dans le jeu, je me suis naturellement tourné vers le forum que je fréquente habituellement et ce depuis de très nombreuses années, alors qu'il s'appelait encore le chant de calliope. J'ai lu les quelques demandes de recrutement dont la votre et les valeurs et le coté clan racial ont attiré mon attention.

A quoi correspond une guilde pour vous? un ensemble de joueurs oeuvrant dans un but commun dans le respect de tous et dans la convivialité de certains ceci excluant les elfes sur lequel bien entendu, je pisse. (je sais pas s'il faut le mentionner 3 fois mais c'est fou le bien que ca fait alors pourquoi s'en priver).

Vos expériences dans les MMORPG: J'ai commencé en 97 sur Ultima Online, Everquest, Daoc, WOW, AOC, Aion, Rift, LOTRO, GW2, j'en oublie mais si je les oublie, c'est qu'il ne m'ont pas marqué.


Autres points non abordés: j'aime la bière, les elfes ruisselants de liquide corporel tiedasse, la bière et les nains.

Cordialement, à tous
Gloubib
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Avr 29, 2013 7:14 pm

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Storme Morselame » Jeu Mai 02, 2013 8:59 pm

Salut et bienvenue par ici !
Cette appli est plutôt sympa et convainquante , elle respire le nain des montagnes avec tout ce qu'il faut de hargne envers ce stupide et bon à rien peuple de la verdure et des chants des oiseaux .... les elfes ....
Pour moi c'est + 1 avec bien sur un petit coup de vocal pour se faire une encore meilleure idée !
:bier:
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Bargrim » Jeu Mai 02, 2013 10:41 pm

Sympathique candidature. Si le contact vocal est aussi bon, tu seras probablement accueilli à bras ouverts!

+1, donc
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Gerard » Ven Mai 03, 2013 12:37 am

Bargrim a écrit :Sympathique candidature. Si le contact vocal est aussi bon, tu seras probablement accueilli à bras ouverts!

+1, donc


+1 pareil , en attente de valider sur le vocal
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Akhen » Ven Mai 03, 2013 8:53 am

Candidature sympathique et bien rédigée, +1
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Kenweis » Ven Mai 03, 2013 9:47 am

Salut, et bienvenue sur ce forum/

Contacte nous in game et on te filera les coordonnées du serveur mumble. Aujourd'hui, il me semble que Krytchek Dark sera présent en journée. Tymna pappeur aussi peut-être.
Fais par exemple /w Krytchek dark salut le bisounours, si t'es pas trop occupé à revive des noobs pourrais-tu me passer les coordonnées du mumble ?
Doit y avoir aussi The Todin. Mais lui ne le contacte pas, il donnerait une mauvaise image de la guilde.

Sinon en fin d'aprem je serais la (Kenweis Nightbringer).
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Bargrim » Ven Mai 03, 2013 10:28 am

Le corps de Kenweis se crispa subitement devant les yeux écarquillés de la recrue. Un filet écarlate se frayât un chemin au travers des lèvres du mage, avant que celui-ci ne s'effondre. Un tâche sombre grandissait sur la robe du défunt... en son centre se dressait la poignée d'une dague.

Krytchek était-il intervenu à temps pour épargner Gloubi Oulga de la malédiction kenweissienne? L'avenir seul nous le dira.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Wazou Neanias » Ven Mai 03, 2013 10:44 am

mdr
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Gloubib » Ven Mai 03, 2013 12:34 pm

Salut les nains,

merci pour votre accueil, j'essaierai de vous contacter plutot samedi, je bosse cet aprem et ce soir, connexion tardive si je suis pas trop explosé.

cordialement

Il avait beau écarquiller les yeux encore imbibés de la mauvaise mixture ingurgitée la veille, le Gloub n'y voyait rien.

Il percevait en périphérie de son champ de vision quelques mouvements et éclats lumineux, témoins évidents d'une présence à proximité, mais il était à cette heure matinale encore incapable d'imaginer ce qui allait suivre.

Tentant de se gratter l'extrémité de son anatomie la moins accessible, geste qui paraitrait aux yeux d'un elfe d'une inconvenance et d'une impolitesse flagrante, quelques neurones dans sa tirelire creuse s'entrechoquèrent et l'idée lumineuse qui venait de percer ce voile diaphane matinal vint l'aveugler de rechef, le laissant dans une torpeur fievreuse.

"Mais bon sang qui a eu l'idée de prendre une cuite à la potion d'intelligence"
Dernière édition par Gloubib le Ven Mai 03, 2013 12:49 pm, édité 1 fois.
Gloubib
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Avr 29, 2013 7:14 pm

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par todin neanias » Ven Mai 03, 2013 12:44 pm

Salut Gloubib,
candidature très sympa. J'espère qu'on te verra bientôt sur mumble (^^)

PS : POURQUOI JE PRENDS ENCORE UN FREE TAUNT ? ^^ Ken, je vais débarquer sur Ruby juste pour te jump sur tes spot de mob :twisted:
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: recrutement Darkfall UW [Gloubib Oulga]

Message par Wazou Neanias » Ven Mai 03, 2013 1:30 pm

parsequ'il t'aime bien !
fais gaf je suis sur qu'il en serai ravie.
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron