Présentation, Age, Localisation : Bonjour les Neanias, alors moi c'est Olivier 42 ans et habite à Anglet, une ville fort agréable bordée d'un bel océan bleu où les naines sont légion où l'on pisse aussi sur les elfes !
Matériel informatique : core i5, 8 Go de Ram, gtx 560
Micro : oui
Pseudo : Gloubib Oulga
Classe : Skirmisher
Race : nain, enfin le nom qu'ils emploient pour signifier qu'on est de la race des seigneurs à la verticalité différente.
Je recherche un clan fraternel où l'entraide est présente et où je puisse trouver ma place qui sera forcement modeste vu que je débute dans Darkfall UW mais qui je l'espere grandira au contraire de ma taille de nain.
Où avez vous entendu parler de nous? Débutant dans le jeu, je me suis naturellement tourné vers le forum que je fréquente habituellement et ce depuis de très nombreuses années, alors qu'il s'appelait encore le chant de calliope. J'ai lu les quelques demandes de recrutement dont la votre et les valeurs et le coté clan racial ont attiré mon attention.
A quoi correspond une guilde pour vous? un ensemble de joueurs oeuvrant dans un but commun dans le respect de tous et dans la convivialité de certains ceci excluant les elfes sur lequel bien entendu, je pisse. (je sais pas s'il faut le mentionner 3 fois mais c'est fou le bien que ca fait alors pourquoi s'en priver).
Vos expériences dans les MMORPG: J'ai commencé en 97 sur Ultima Online, Everquest, Daoc, WOW, AOC, Aion, Rift, LOTRO, GW2, j'en oublie mais si je les oublie, c'est qu'il ne m'ont pas marqué.
Autres points non abordés: j'aime la bière, les elfes ruisselants de liquide corporel tiedasse, la bière et les nains.
Cordialement, à tous