[Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mar Fév 23, 2010 3:55 pm

Bonjour,
Je sais que vous ne recrutez plus, pour l'instant, que des nains ou des amis de personnes du clan. Néanmoins, et même si je ne fais partie d'aucune de ces deux catégories, je préfère me présenter aux gens que j'espère croiser dans le jeu et peut-être répondre aux questions si vous en avez. J'attendrai que le recrutement soit rétabli avant de venir vous embêter :D
Par contre, je ne fais plus d'autographes avec du sang, ça demandait trop d'énergie 8-)
Si ça dérange ou si je n'ai aucune chance vous pouvez supprimer ce message et me pendre sur la place publique, je n'ose pas le dire mais j'aime ça... sinon je serais pas sur ce jeu !

Présentation:
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Paris. J'ai découvert Darkfall après une longue quête du MMORPG qui remplacerait, dans mon cœur, T4C et DAoC et je crois bien l'avoir trouvé... en tout cas c'est ce que j'ai cru voir des premières heures de jeu en tant que newbie pur et dur... et fier de l'être !

Âge:
Mince, déjà dit... 20 ans.

Localisation:
Paris !

Matériel informatique:
AMD Phenom II X4 et Radeon HD5870... Cela dit, je ne peux pas pousser les graphismes au maximum :o sous peine de lag

Type de connection:
Pour l'instant : ADSL de très bonne qualité, chez moi. Dans quelques mois : fibre optique de mon école via Ethernet, j'espère que ça tiendra.

Micro:
Ouaip, et j'ai une belle voix de chèvre en plus.

Pseudo:
Ralganaziel Aeinor, le pseudo est une insulte elfique prononcée par Enoriel de la saga Reflets d'Acide... Je l'ai choisi à l'époque où je jouais à DAoC pour le plaisir pur et simple de l'entendre écorché sur Teamspeak.... on a tous nos petits plaisirs!

Classe ou orientation du personnage:
Mage avec un soupçon de connaissance de l'épée... si j'y arrive.
Au niveau du craft, j'aimerai faire du "tailoring" mais je suis prêt à me convertir, je n'ai rien choisi pour l'instant.

Race:
Fusillez-moi : Humain... Mais j'aime la bière, ça compte, non ?

Que cherchez vous en venant ici?
Une bonne communauté francophone sur ce jeu, à la fois sérieuse et qui sait déconner. Zéro prise de tête. Un soupçon de RP selon les envies aussi :-)
Et j'ai beau être humain, j'aime vraiment la bière. Je peux pas être avec d'autres personnes que des nains ! (ça fait peut-être un peu cliché... des nains qui aiment le jus de pomme ça doit bien exister)

Où avez vous entendu parler de nous?
J'ai regardé les guildes sur le forum JeuxOnline, ainsi que leurs forums, et j'ai l'impression que l'ambiance ici colle parfaitement à ce que je voulais. Je serais ravi de discuter avec certains d'entre vous pour confirmer ça :-p

A quoi correspond une guilde pour vous?
Un peu ce que je cherche : des gens sympathiques avec qui jouer mais aussi partager des délires de temps en temps.
Et, dans un jeu aussi impitoyable que DFO, des gens qui s'entraident même dans la m***** ! Un esprit d'équipe, quoi ... utile, pour un newbie qui va beaucoup crever

Vos expériences dans les MMORPG:
Alors, par ordre chronologique :-p
T4C (1 an sur Feyd jusqu'à la fermeture, dans le clan Sylla. Puis des retours périodiques à ce jeu légendaire)
Guild Wars (1 an et demi, dans une guilde dont j'ai oublié le nom :oops:)
Helbreath (1 an, chef de guilde sur un serveur privé. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le premier MMORPG en isométrique à avoir fait du RvR)
DAoC (1 an et demi sur un serveur privé, j'ai été chef de guilde sur celui-ci puis j'ai créé mon propre serveur qui était full RolePlay avec une petite communauté... celui-ci existe toujours mais je ne suis plus en charge)
WoW (quelques mois, j'ai jamais accroché)
WAR (j'ai tenté naïvement de retrouver DAoC ... échec critique)
Tout plein de F2P auxquels j'ai pas accroché... D'où le changement d'air avec DFO.

Autres points non abordés:
Je n'ai pas écrit de background pour mon personnage pour une raison simple : je préfère m'imprégner du Roleplay autour de moi avant d'écrire quoi que ce soit... Pour l'instant j'ai plutôt eu des "hi ! do u want 2 party ?" comme discussion mais bon, je suis sûr qu'on progressera ! De plus, le background ne sera pas le même selon si je peux vous rejoindre, ou non !

Au plaisir de vous revoir,
Ralganaziel Aeinor.
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Dungan » Mar Fév 23, 2010 5:21 pm

Bienvenu Ralga (quoi? pas dur à dire ton pseudo ;) ) ,

Bon ben déjà, un bon point, il est têtu le gars: on lui dit de pas venir, il vient quand même :lol:
En plus il aime la bière, y'a du dwarf spirit dans l'air.
Après examen minutieux de tous nos critères de qualité recrutatoire, je me vois obligé d'appauser mon +1.
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mar Fév 23, 2010 5:50 pm

@Dungan : Merci ! Je suis super têtu... Ca me rapproche un peu des nains non ?
Mais je ne veux pas que ma candidature soit perçue comme un forcing : je préfère juste me présenter avant quoi que ce soit ^^

@Krytchek : Je comprends parfaitement, même si je doute de pouvoir amener quelqu'un "juste" pour pouvoir rentrer, et je préfère bien connaître le jeu avant de le recommander autour de moi, question d'éthique. Pour ce qui est du reroll nain, je préfère éviter. Je pense qu'il est vraiment important de jouer un personnage qui nous plaît et qui tient la route, et je me vois mal faire le mage adepte de la couture en version nain ^^ J'ai le temps de découvrir le jeu, et j'espère que vous arriverez à rétablir l'équilibre nanique... euh pardon, nanesque (bien que le premier sonne mieux).
Par contre mon nom n'est pas celui d'un bouffeur de salade, mais une insulte de bouffeur de salade... nuance ! :twisted:
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Sygil Noen » Mar Fév 23, 2010 7:16 pm

+1 :bier:
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Storme Morselame » Mer Fév 24, 2010 12:11 pm

Mais pourquoi ne pas choisir la race la plus noble existante ??????????!!!!!!!


Bon sinon bienvenue à toi en ces lieux , ta candidature est bonne si ce n'est la race joué donc je pense que tu devrais persévérer , une foi les nouveaux correctement intégré je ne vois aucune raison pour que tu ne nous rejoigne pas .


+1
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mer Fév 24, 2010 12:58 pm

Merci à vous, je contacterai un de ces quatre ig, histoire de discuter un peu !

Pour l'instant je découvre le jeu, je n'ai que 7 heures et il me reste encore plein de "newbie protection" à user et abuser histoire de narguer ceux qui veulent me tuer :twisted: Plus sérieusement, ça permet de découvrir le jeu sans trop prendre de risque, c'est plutôt agréable.

J'ai regardé les stats sur df.urme.com et apparemment, les nains sont la race la moins représentées, ce qui doit pas faciliter le travail pour équilibrer le tout :/
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Grimir Grondebarbe » Mer Fév 24, 2010 2:45 pm

Ralganaziel a écrit :apparemment, les nains sont la race la moins représentées

Normal, c'est la race réservée à l'élite (des videurs de fûts :mrgreen: )
"Gob qui roule n'amasse pas Trolls."
Avatar de l’utilisateur
Grimir Grondebarbe
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Fév 17, 2010 3:33 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par todin neanias » Mer Fév 24, 2010 2:52 pm

Très belle candidature. J'espère que tu te repentiras bientot et que tu changeras de classe.
Si toute fois, cela te semblait impossible et que tu cherches à jouer avec Neanias sans pouvoir y entrer, French Kiss est une guilde sympa qui t'accueillera surement.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Kenweis » Mer Fév 24, 2010 3:06 pm

Etant moi même humain, je ne peux que t'encourager à poursuivre ta candidature, en dépit des restrictions actuelles. Le mieux étant que tu viennes nous voir sur mumble, c'est le meilleur moyen d'apprendre à te/nous connaître. Et profites-en, en ce moment, Raist n'est pas la. Enfin bon, Zoe le remplace, mais au moins y'en a qu'un des 2.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Akhen » Mer Fév 24, 2010 3:50 pm

La candidature me paraît sincère et bien étayée, mais je réserve mon avis à un entretien vocal avec l'un de nos SG. +dans le bon sens à ce stade
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mer Fév 24, 2010 5:32 pm

Je serai connecté cette fin d'après midi, et je serais ravi d'en discuter si j'ai pas une saloperie de microphone fail comme j'ai là... je vais essayer de corriger ça et je vous contacte pour l'accès au Mumble.
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Jeu Fév 25, 2010 7:13 pm

Merci :-)
Krytchek a écrit :Et va détester offrir son Stuff... Je crois que c'est un autre "Duracuir".

Une vieille habitude de T4C-iste ça... J'ai bien compris qu'ici on ne faisait pas attention à ce qu'on avait dans le sac :D
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Tymna Pappeur » Lun Mars 08, 2010 4:32 pm

Hello

Je n'avais pas vu cette candidature ! Pour ma part, je l'ai adorée :) Bien écrite, on dirait qq'un d'à la fois posé, amusant et déterminé, donc good quoi :) En plus, nain ou pas, nous traversons une passe difficile ou quelques bras de plus ne feront pas de mal tant que l'esprit du clan est préservé.

+1 (sauf pour le nom imprononcable... et d'avance inécrivable pour inviter en party :d)

++

Tymna
Tymna Pappeur
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 568
Inscription : Mer Fév 10, 2010 10:57 am

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Lun Mars 08, 2010 7:38 pm

Merci bien :-)

Pour l'instant je découvre à mon rythme Darkfall, je fais les quêtes importantes : bref je gagne un peu de galon.
J'attends encore quelques temps avant de m'attaquer aux choses sérieuses quoi :-D
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Akhen » Lun Mars 08, 2010 8:14 pm

Bon allez tu nous fais un apply et on te prend en recrue ? see you soon !
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Bargrim » Mar Mars 09, 2010 11:00 am

heuu, avec tous ces sièges, on aurait pas oublié de s'occuper de cette recrue?
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mar Mars 09, 2010 6:32 pm

Alors ne vous inquiétez pas : c'était convenu lorsque j'ai discuté avec Krytchek que je ne rentre pas tout de suite dans le clan.
Encore une fois je préfère un peu évoluer dans Darkfall avant d'intégrer un clan avec tous les ennemis que ça peut déjà apporter :-D
Maintenant, si mon avatar est vraiment nécessaire, je veux bien intégrer tout de suite :-p
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Dungan » Mar Mars 09, 2010 6:40 pm

C'est surtout si tu as envie de sortir de la zone noob et tater du mob plus costaud et de la défense de territoire en guilde. Ce sera dur, y'aura du sang et des larmes... meuh non je déconne, c'est pas grand chose de sauter le pas. Au pire, tu risques un claquage sur une blague de Raist :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Dim Mars 28, 2010 11:14 am

Je fais un petit up pour dire que j'ai fait mon apply et qu'il a été accepté. Par contre je ne vais pas trop pouvoir me co pour l'instant, pas mal de boulot et un déménagement en vue.

A bientôt sur mumble en tout cas :-)
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Bargrim » Mar Mars 30, 2010 9:07 am

Ralganaziel a écrit :A bientôt sur mumble en tout cas :-)


à bientôt, alors, et bon courage pour ton déménagement!
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron