[Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mar Fév 23, 2010 3:55 pm

Bonjour,
Je sais que vous ne recrutez plus, pour l'instant, que des nains ou des amis de personnes du clan. Néanmoins, et même si je ne fais partie d'aucune de ces deux catégories, je préfère me présenter aux gens que j'espère croiser dans le jeu et peut-être répondre aux questions si vous en avez. J'attendrai que le recrutement soit rétabli avant de venir vous embêter :D
Par contre, je ne fais plus d'autographes avec du sang, ça demandait trop d'énergie 8-)
Si ça dérange ou si je n'ai aucune chance vous pouvez supprimer ce message et me pendre sur la place publique, je n'ose pas le dire mais j'aime ça... sinon je serais pas sur ce jeu !

Présentation:
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Paris. J'ai découvert Darkfall après une longue quête du MMORPG qui remplacerait, dans mon cœur, T4C et DAoC et je crois bien l'avoir trouvé... en tout cas c'est ce que j'ai cru voir des premières heures de jeu en tant que newbie pur et dur... et fier de l'être !

Âge:
Mince, déjà dit... 20 ans.

Localisation:
Paris !

Matériel informatique:
AMD Phenom II X4 et Radeon HD5870... Cela dit, je ne peux pas pousser les graphismes au maximum :o sous peine de lag

Type de connection:
Pour l'instant : ADSL de très bonne qualité, chez moi. Dans quelques mois : fibre optique de mon école via Ethernet, j'espère que ça tiendra.

Micro:
Ouaip, et j'ai une belle voix de chèvre en plus.

Pseudo:
Ralganaziel Aeinor, le pseudo est une insulte elfique prononcée par Enoriel de la saga Reflets d'Acide... Je l'ai choisi à l'époque où je jouais à DAoC pour le plaisir pur et simple de l'entendre écorché sur Teamspeak.... on a tous nos petits plaisirs!

Classe ou orientation du personnage:
Mage avec un soupçon de connaissance de l'épée... si j'y arrive.