[Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Sygil Noen » Mer Mars 31, 2010 2:00 am

Salut et bienvenu !

En espérant que tu te plairas chez nous. A bientôt ingame.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ferinn » Mer Mars 31, 2010 5:06 am

Bienvenue dans le clan, t'es trop grand pour être véritablement un nain mais on va faire comme si on avait pas r'marqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Theodric » Jeu Avr 01, 2010 12:24 am

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Theodric
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:55 pm
Localisation : Lyon

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Ven Avr 30, 2010 4:41 pm

Je m'apprêtais à t'envoyer un message privé lorsque j'ai vu que tu avais posté ici. Je recopie donc :

Les nouvelles sont (très) mauvaises. Je viens de finir mon déménagement et je me suis aperçu que mon école bloquait l'ensemble des ports en sortie, à part HTTP/HTTPS (oui oui, même les mails ! :o ) Dans le genre âge de pierre, c'est plutôt pas mal.

Je pense que je pourrai parfois me connecter (avec une autre connexion ou chez moi) mais ça va poser problème au niveau du temps de jeu, étant donné que ce n'est pas mon loisir "prioritaire".

Je sais plus qui disait, quand je suis arrivé sur votre Mumble, que les étudiants faisaient toujours chier et ben il avait raison !

Je vous tient au courant des évolutions, au cas où ça s'améliorerait (je vois pas comment ça pourra empirer).
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Re: [Darkfall] Ralganaziel Aeinor

Message par Ralganaziel » Mer Mai 26, 2010 8:50 pm

Il n'y en a pas vraiment : j'ai du boulot/des occupations "extra-scolaires" et le réseau est toujours super fermé... J'ai même dû abandonner mon "blog" par manque de temps / de matière à traiter.
Je continue de suivre le forum au cas où ça irait mieux mais ça n'est pas près de s'arranger malheureusement.

Je suis vraiment désolé, ce contretemps était imprévisible et me fait, c'est le moins que je puisse, bien chier. Si le ciel se dégage, au sens figuré comme au propre (=> connexion 3G nécessaire) je pourrai venir et je vous préviendrai mais ça n'est pas gagné, il va falloir que l'euphorie de la rentrée passe.
Ralganaziel
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron