[GW2] Kylrren

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[GW2] Kylrren

Message par Kylrren » Mar Fév 12, 2013 3:03 am

Présentation:
Bonjour bonjour... Tout d'abord je m'excuse auprès de l'administrateur pour le léger spam de création de compte... Il semble que les adresses e-mail voila.fr ne fonctionnent pas (je n'ai pas reçu le mail de confirmation, sur aucune des deux).

Donc! Je me présente, Billie, Kylrren en jeu si vous préférez (n'ayant qu'un seul perso 80 pour le moment, pas de risque de s'embrouiller!)
Je débarque sur GW2 (et GW en général, n'ayant que très peu joué au premier opus). Pour le moment J'ai pris mes marques, testé vite fait un peu les classes jusqu'à découvrir que je m'éclatais à jouer Elem, puis monté ce perso en découvrant un peu les mécanismes du jeu en PVE solo. C'est super, plein de trucs à voir, à faire, mais le solo, ça va un temps puis ça finis par devenir monotone (sinon c'est pas la peine de jouer à un MMO). Et puis le PvE c'est bien, mais c'est pas tout dans la vie d'un gamer (enfin dans la mienne en tout cas).
Une fois approchant du niveau 80, j'ai voulu voir le McM (qui est LE gros truc qui m'intéressait sur ce jeu après tout), mais me suis retrouvée assez perdue sur quoi faire/ou aller. Avant d'avoir pu réellement explorer, j'ai découvert ce qu'était un bus (et que ça fait mal).
Ces tâtonnements en McM furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase: Il me fallait une guilde !

Vous l'aurez compris: je suis débutante, particulièrement intéressée par le McM (mais pas fermée au reste loin de là). J'ai une expérience de PvP sur mes jeux précédents (qui ne sont, il faut bien l'avouer, pas des références en la matière), suffisante pour savoir que
1) J'aime la baston
2) j'adore la baston "sauvage" en groupes
3) Je raffole de la baston sur champ de bataille
4) Pour bien bastonner en groupe, il faut se connaitre et se coordonner (en pick-up, ça reste de la baston, mais ça manque de saveur, ça sera jamais aussi performant, et donc frustrant).

Âge:
Majeure légalement :)
Localisation:
Ile-de-France le plus souvent.
Matériel informatique:
J'ai un ordi portable (aucun soucis pour jouer)
Processeur: Intel Core i7-2670QM 2.20 GHz
Carte graphique: GeForce GT 555M
Je ne sais pas ce qu'il vous faut d'autre (je ne m'y connais pas vraiment en informatique...)
Micro:
Encore jamais utilisé, mais j'en ai un !

Pseudo: Kylrren
Classe ou orientation du personnage: Elementaliste (intéressée par le soutien en particulier).
Race: Salade verte (si j'avais su que je finirais ici, j'aurais plutôt monté la Norn avec laquelle je me suis co la première fois...)


Que cherchez vous en venant ici?
Des gens sympa avec qui m'amuser sur GW2. Des joueurs plus expérimentés pouvant m'aider dans mon apprentissage (ça fait scolaire dit comme ça, berk) de la baston GW-ienne (à double sens je l'espère rapidement) Des camarades aux côtés de qui fracasser des crânes (enfin, griller des carcasses, je suppose *sighs*), explorer des donjons, et toute autre activité de groupe qui vous bottera (ça se voit que j'adore le solotage, hein). Des compagnons avec qui trinquer des bières virtuelles (parait qu'il y en a par ici? :)) en chantant nos victoires (exagérées déformées et magnifiées au possible, évidement).
Où avez vous entendu parler de nous?
En cherchant les registres/présentations de guildes sur divers forum et Google. J'ai écumé tout ce que j'ai trouvé jusqu'à tomber sur le Clan Neanias, qui m'a paru correspondre à ce que je cherchais.
A quoi correspond une guilde pour vous?
Ça peut être beaucoup de choses différentes, c'est ce que les joueurs en font. Je dirais, une union de joueurs pouvant accomplir ensemble ce qu'ils ne peuvent réaliser seul (et oui, ça inclus "délirer" et simplement "s'amuser").
Certaines ne sont que des organisations pratiques à but gameplay, d'autres périclitent et ne sont en fin de compte qu'un nom dans un registre quelque part sur un ordinateur. D'autre sont surtout un chat communautaire/familial.
Neanias me semble à première vue tomber dans la catégorie mêlant rapports humains et activités collectives (ce que je recherche - comment ça on s'en doutait?), fun-first appréciant aussi de faire plus que juste n'importe-quoi.
Vos expériences dans les MMORPG:
Ça fait une dizaine d’années que je suis tombée dedans, bien que n'ayant que peu joué aux gros titres du genre. J'ai débuté sur t4c ou j'ai pas mal joué, et ai principalement joué à Ryzom aussi. J'ai abandonné WoW après un mois à peine, j'ai testé plus ou moins brièvement GW1, Eve Online, RO, et plusieurs f2p asiatiques (dans le désordre), mais je n'ai d'expérience approfondie que sur les deux premiers jeux cités.

Autres points non abordés:
Une de mes inquiétudes quand il s'agit de rejoindre une guilde, c'est ma disponibilité. Qu'on s'entende bien: sur mon temps de connexion, je suis toujours disponible pour la guilde. Mais c'est au sujet de mes connexions que le bât blesse. Mon emploi du temps IRL est très (très) aléatoire et irrégulier. Je ne pourrai jamais me connecter tous les jours de la semaine (et par "tous les jours" j'entends "n'importe quel jour"), Je peux parfois me co en semaine, parfois le week-end, parfois pas pendant deux, trois, jusqu'à 6 ou 7 jours, parfois je peux plusieurs jours d'affilés, etc... Et je peux difficilement prévoir quand (maximum une semaine à l'avance, et même là, ça sera jamais du béton 100%). Par contre, quand je suis co, c'est pas pour 10 minutes (hardcore réformée), en général j'ai la journée où une bonne partie au moins.
Autre point: Quand je ne peux pas me co IG, je peux le plus souvent passer sur forum, mais pas toujours et pas tout le temps.
Que dire d'autre... Je n'ai pas encore mumble installé, mais je vais y remédier (et inaugurer mon micro, depuis le temps qu'il prend la poussière). Sur mon jeu précédent, ma guilde utilisait TS pour le PvP, mais je n'étais qu'en écoute, ce sera donc une première.

J'oublie sûrement des trucs, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je serai normalement co vendredi et durant le week-end (ne me cherchez pas IG d'ici là).
Dernière édition par Kylrren le Mar Fév 12, 2013 1:06 pm, édité 1 fois.
Kylrren
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Fév 12, 2013 1:26 am

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Belk » Mar Fév 12, 2013 3:09 am

Eh beh, impressionnant. Ca fait un bail qu'on avait pas vu une apply aussi clean !
Ecoute, t'as visiblement cherché suffisamment sur nous, donc j'vais pas reprendre point par point, mais, en gros, tu nous as bien trouvé, héhé :)

Evidemment +1 pour moi (et je peux même parler pour les copains !). Quant à tes dispos, absolument aucun problème. Tu verras, sur GW2, notre guilde s'articule autour d'une "team fixe", qui se réunit un peu en dilettante en ce moment, et le reste de l'effectif, qui joue tranquillement à son rythme, et qui est le bienvenu pour suivre la TF quand elle est de sortie ;)

Bref, tu vas te sentir bien parmi nous :mrgreen:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Benji Tshi » Mar Fév 12, 2013 10:28 am

J'appréciais déja la démarche quand tu m'as contacté IG, c'est encore mieux avec une apply aussi riche. Comme d'hab tout se jouera sur les affinités ou non en vocal, mais
1- tu correspond à ce que nous recherchons (pvp en groupe et dans la bonne humeur avec des petites incursions en pve de temps en temps)
2- tes disponibilités ne sont vraiment pas un soucis, l'important c'est qu'on puisse te connaitre et que tu ne sois pas un nom de plus dans notre guilde, mais il n'y a aucune obligation de présence

A vendredi donc ;)
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Fév 12, 2013 11:01 am

Baston!

T4C, Rysom... Ca m'étonne qu'on ne se soit pas déjà croisé! Tu étais sur quel serveur goa? On a pas mal d'anciens de Demios dans le clan

Inutile de dire que je suis également très favorable à ton acceptation, tu cadre exactement avec le type de personne qu'on recherche.;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Draknor Neanias » Mar Fév 12, 2013 11:15 am

Comme écrit plus par mes comparses, c'est rare de voir une aussi belle candidature et déjà rien que pour ça, je tire mon chapeau (tirer le casque, c'est pas facile et moins esthétique).

De ce que tu décris dans tes critères de recherche, je pense que le clan correspond à ce que tu cherches. On aime le jeu optimisé sans être hardcore, loin de là. On aime le jeu en groupe, raconter des conneries sur le vocal, taunt Wazou, etc.

Pas de soucis pour le temps de jeu, c'est aussi le cas de pas mal de gens chez nous. On impose pas une présence minimale hebdomadaire (sauf pour les membres de la TF, mais on n'est pas non plus très sricts là-dessus), les présents t'accueilleront avec plaisir quand tu seras là.

Cette indroduction passée, on jugera effectivement des affinités en jeu et sur le vocal pour confirmer ou non (mais je ne pense pas qu'on prenne un gros risque).

Bon à part ça, quel serveur sur T4C ? :)
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Kylrren » Mar Fév 12, 2013 11:25 am

Huhu ben j'ai débuté sur apocalypse (se faire pk dans les 5 premières minutes de jeu, c'est une chouette introduction au monde merveilleux des mmorpg :D ) mais sous goa j'ai principalement joué sur... Demios.
(ceci dit je n'ai connu que la fin de la période goa, daoc était sorti)
Kylrren
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Fév 12, 2013 1:26 am

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Fév 12, 2013 11:51 am

Si DAoC était déjà sorti, beaucoup d'entre nous n'y étaient plus. De mémoire on était tag -Tu à l'époque ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2] Kyrrlen

Message par Draknor Neanias » Mar Fév 12, 2013 1:01 pm

Je crois même que j'ai fini Cy (Colymar) après avoir été tag -Tu (Triangle Uni), -Gr (Garde Royale) et -CA (Clergé d'Artherk).
Ca nous rajeunit pas tout ça :D
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Kylrren » Mar Fév 12, 2013 1:41 pm

Tu ne me dit rien, mais Cy j'en ai pas mal entendu parler. Je crois surtout via discussions avec des Amigos, mais ma mémoire est floue, je peux me tromper.
J'ai connu quelques GR (enfin il me semble qu'ils ont été GR), mais personne chez les Artherkiens.
Perso j'ai fini Athkins.

Clair que ça remonte héhé.
Kylrren
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Fév 12, 2013 1:26 am

Re: [GW2] Kylrren

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Fév 12, 2013 3:47 pm

Amigos? Ben c'est certain, on s'est forcément croisé. Pour rappel le cc Amigos c'était une bonne partie du même groupe qui avait créé le cc Wo Ai Ni, sur lequel on était dès la création ^^

De toute façon les serveurs goa étaient à dimension humaine, tous les joueurs régulier se connaissaient de visu
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Benji Tshi » Mar Fév 12, 2013 3:51 pm

Wo Ai Ni ? Drole de nom dis donc, mais ca m'étonne meme pas de la part de certains d'entre vous :D
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Fév 12, 2013 3:53 pm

Je suis pas sûr que beaucoup ont compris le sens ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Kylrren » Mar Fév 12, 2013 4:03 pm

Je n'ai été sur le cc amigos que plus tard, pas sur goa. Mais je crois que ca me reviens. Les colymars c'etaiént pas les révolutionnaires? Ou je confonds? (wo ai ni, ça ne me dit rien) ma mémoire est défaillante, surtout qu'il s'agit de trucs antérieurs même a Mes débuts.)
Kylrren
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Fév 12, 2013 1:26 am

Re: [GW2] Kylrren

Message par Garce » Mar Fév 12, 2013 4:06 pm

Vu comme ça, pas mieux que les autres nains :D

Si en plus en bonus y a :

Kylrren/Billie a écrit :[u]
1) J'aime la baston
2) j'adore la baston "sauvage" en groupes
3) Je raffole de la baston sur champ de bataille
4) Pour bien bastonner en groupe, il faut se connaitre et se coordonner (en pick-up, ça reste de la baston, mais ça manque de saveur, ça sera jamais aussi performant, et donc frustrant).


donc +1
"J'aime pas les guerriers. Ils sont bornés. Pire, ils luttent pour des causes perdues. L'honneur ! L'honneur tue par millions et ne sauve personne. Ce que j'aime, moi, c'est un tueur."
Avatar de l’utilisateur
Garce
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 223
Inscription : Jeu Oct 04, 2012 5:41 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Benji Tshi » Mar Fév 12, 2013 4:27 pm

Arnfiarnunn Neanias a écrit :Je suis pas sûr que beaucoup ont compris le sens ;)


Jpense pas en effet :mrgreen:
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Eldar » Mar Fév 12, 2013 4:37 pm

Bienvenue !
Le clan Neanias est le bon endroit pour faire du McM sympa, surtout si t'aimes pas taper du bois :mrgreen:
Au plaisir de jouer ensemble les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [GW2] Kylrren

Message par Draknor Neanias » Mar Fév 12, 2013 5:38 pm

Colymar c'était tout sauf des révolutionnaires :D
C'était un clan de guerriers au service du dieu Brehan, qui combattaient farouchement les nécros et qui ont été les gardes royaux avant l'apparition de la GR à proprement parler.
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Fév 12, 2013 5:42 pm

Kylrren/Billie a écrit :Je n'ai été sur le cc amigos que plus tard, pas sur goa.

Oui je suis retombé dessus par haard il y a quelqus mois en jouant sur neerya ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Barundar Neanias » Mar Fév 12, 2013 5:57 pm

Ça manque de vacherie sur cette apply, je Re dès que j'en ais une :D
Une armure c’est comme une montagne, elle est doit être lourde et solide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barundar Neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Fév 01, 2010 7:08 pm

Re: [GW2] Kylrren

Message par Benji Tshi » Mar Fév 12, 2013 6:00 pm

A très vite alors :mrgreen:
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron