[DF:UW] Htolaek

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF:UW] Htolaek

Message par Htolaek » Sam Déc 15, 2012 11:57 pm

IRL

Présentation : Hugo, actuellement en reconversion professionnelle, friand de lecture d'horreur (Stephen King :O) et de tous les «grands classiques» du comics Américain que j'ai (malheureusement pour certains) connus via la sortie des blockbuster au cinéma mais aussi des RPG Solo et MMORPG ainsi que certains mangas et films d'animations.

Âge : 20 ans

Localisation : Alsace – Bas-Rhin

Matériel informatique : I5-2400 3,10GHZ – 8GO RAM – SEVEN64bits - GTX460

Micro : Logitech G35 (Oui!) - Mumble / TeamSpeak / Ventrilo

Disponibilités : 3 soirs / semaine 20h - 01h - L’après midi le reste de la semaine

Pré-Order : Oui

IG

Pseudo : Htolaek "Je sais pas encore" J'avais pas vu le nom de famille :O

Classe ou orientation du personnage : Malheureusement l'archétype prêtre n'étant pas disponible à la release - Bêta maintenant mais j'ai pas de nouvelles par rapport à l'archétype du prêtre - , certainement un bon gros rollface sur le clavier et je verrais ce qu'il en sortira !

Race : Nain(e) ! (HIT BOX HIT BOX HIT BOX).

Que cherchez vous en venant ici ? : Un clan dans lequel je veux et j’espère me sentir bien, un clan dans lequel je peux venir m'amuser en toute convivialité et surtout pisser sur des elfes et boire mes bières aux pamplemousses tranquille !

Où avez vous entendu parler de nous ? : JoL

A quoi correspond une guilde pour vous ? : Une guilde, c'est avant tout un groupe de personnes qui se rassemblent autour de valeurs communes sans prise de tête mais avec un certaine succès quand même !

Vos expériences dans les MMORPG : J'ai testé tout ce qui ce fait depuis la «grande» époque World Of Warcraft Vanilla sans conviction hors mis Warhammer Online sur le quel j'ai monté un gobelin chaman du pseudonyme de « Kisoinge Pasbien Le Péon » rang ~ 50 mais suite à des gros soucis de PC j'ai coupé court à mon aventure et depuis j'aire par ci par là.

Autres points non abordés : J'ai une grande sœur célibataire et majeur ! – J'ai un chat IRL :'( - Je ne connais pas Darkfall 1.0 :'( - J'aime les naines rousses – J'ai qu'un seul œil et j'ai réussi l'inscription du premier coup ! - J'adore les MOBA en particulier DOTA.
Dernière édition par Htolaek le Dim Déc 16, 2012 1:40 am, édité 3 fois.
Htolaek
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Déc 10, 2012 4:29 pm

Re: [DF:UW] Htolaek

Message par Akhen » Dim Déc 16, 2012 12:18 am

Il veut pisser sur les elfes, candidature encourageante néanmoins :bier:
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] Htolaek

Message par Htolaek » Dim Déc 16, 2012 12:27 am

Krytchek a écrit :Bienvenue sur le Forum,

Le recrutement est restreint... Donc on va te demander de patienter un peu.

Sans aucun soucis je ne suis pas impatient de nature (de toute façon j'ai pas le choix :d)

Localisation : Alsace – Bas-Rhin


L'allemagne ça vous gagne ...

Sinon, vu ta localisation, tu peux aussi postuler chez ANG...


ANG = ?
Htolaek
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Déc 10, 2012 4:29 pm

Re: [DF:UW] Htolaek

Message par Htolaek » Dim Déc 16, 2012 1:38 am

Krytchek a écrit :Tkt pas, c'est normal que tu ne comprennes pas vu que tu n'as pas jouer au 1.

Les ANG sont un clan Allemand avec un leader plus que con...


Ah ça va alors, déjà que j'ai du mal avec le "bon" français aucun espoir d'aller chez eux vu que je parle pas allemand :D
Htolaek
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Déc 10, 2012 4:29 pm

Re: [DF:UW] Htolaek

Message par Sygil Noen » Dim Déc 16, 2012 7:56 am

SAlut, +1, en attente de rencontrer ta soeur pour confirmer ton intégration.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [DF:UW] Htolaek

Message par Htolaek » Lun Déc 17, 2012 1:07 am

Sygil Noen a écrit :Salut, +1, en attente de rencontrer ta soeur pour confirmer ton intégration.


Du pure sex appeal tu vas "kiffé"
Htolaek
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Déc 10, 2012 4:29 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron