IRL
Présentation : Hugo, actuellement en reconversion professionnelle, friand de lecture d'horreur (Stephen King :O) et de tous les «grands classiques» du comics Américain que j'ai (malheureusement pour certains) connus via la sortie des blockbuster au cinéma mais aussi des RPG Solo et MMORPG ainsi que certains mangas et films d'animations.
Matériel informatique : I5-2400 3,10GHZ – 8GO RAM – SEVEN64bits - GTX460
Micro : Logitech G35 (Oui!) - Mumble / TeamSpeak / Ventrilo
Disponibilités : 3 soirs / semaine 20h - 01h - L’après midi le reste de la semaine
Pré-Order : Oui
IG
Pseudo : Htolaek "Je sais pas encore" J'avais pas vu le nom de famille :O
Classe ou orientation du personnage : Malheureusement l'archétype prêtre n'étant pas disponible à la release - Bêta maintenant mais j'ai pas de nouvelles par rapport à l'archétype du prêtre - , certainement un bon gros rollface sur le clavier et je verrais ce qu'il en sortira !
Race : Nain(e) ! (HIT BOX HIT BOX HIT BOX).
Que cherchez vous en venant ici ? : Un clan dans lequel je veux et j’espère me sentir bien, un clan dans lequel je peux venir m'amuser en toute convivialité et surtout pisser sur des elfes et boire mes bières aux pamplemousses tranquille !
Où avez vous entendu parler de nous ? : JoL
A quoi correspond une guilde pour vous ? : Une guilde, c'est avant tout un groupe de personnes qui se rassemblent autour de valeurs communes sans prise de tête mais avec un certaine succès quand même !
Vos expériences dans les MMORPG : J'ai testé tout ce qui ce fait depuis la «grande» époque World Of Warcraft Vanilla sans conviction hors mis Warhammer Online sur le quel j'ai monté un gobelin chaman du pseudonyme de « Kisoinge Pasbien Le Péon » rang ~ 50 mais suite à des gros soucis de PC j'ai coupé court à mon aventure et depuis j'aire par ci par là.
Autres points non abordés : J'ai une grande sœur célibataire et majeur ! – J'ai un chat IRL :'( - Je ne connais pas Darkfall 1.0 :'( - J'aime les naines rousses – J'ai qu'un seul œil et j'ai réussi l'inscription du premier coup ! - J'adore les MOBA en particulier DOTA.