Présentation:
Dans la vraie vie en vrai IRL: j'ai 20 ans et je suis étudiant en première année de droit en région parisienne. Quand j'ai pas la tronche sous 10kg de bouquins ou au fond d'une pinte je pratique l'escrime, j'aime bien les MMO sinon (surtout quand y'a du Pévépay) mais ça vous vous en doutez on serait pas ici sinon.
Âge:
20 ans!
Localisation:
FRANCE (Paris quoi )
Matériel informatique:
J'ai pas la config exacte en tête, j'update ce point dés que je récupère mon PC fixe.
Micro:
Opé à ce niveau la, j'ai TS3/Vent/Mumble donc aucun problème pour le vocal.
Pseudo:
Bakkos LaGuillotine, de même que sur DF 1.0
Classe ou orientation du personnage:
Guerrier, spécialisation à voir une fois en jeu.
Race:
Tovarr
Que cherchez vous en venant ici?
Une bande de gamers qui savent péter des rotules tout en gardant en tête qu'il s'agit d'un jeu et qu'on est avant tout la pour se taperdébarrrrrrresmonfrère. Hum, pardon.
Je cherche donc une guilde qui sait prendre la défaite avec humour, mais qui aime bien gagner quand même parce que bon DF c'est pas un jeu de tafioles non plus!
Où avez vous entendu parler de nous?
Je connais votre guilde depuis le début de Darkfall 1. J'étais personnellement dans la guilde Sylage qui était la dés le premier jour également mais qui n'a pas perduré. J'ai vu votre topic sur JOL et vous êtes la guilde qui a retenu mon attention pour la re-release de Darkfall.
A quoi correspond une guilde pour vous?
Comme je l'ai dit plus haut, un clan, une camaraderie où on s'entre-aide, on vide des chopes et on amène la civilisation aux villages orcs à grand coup de torches dans la gueule.
Vos expériences dans les MMORPG:
Quand j'étais tout gamin tout kévin12ans j'ai vite fait joué à Dark Age of Camelot, mais j'ai pas tout compris donc je suis jamais allé plus loin que 'avancer en tapant tout ce qui bouge jusqu'à mourrir'. Puis ma première vraie expérience du jeu en ligne c'était Star Wars Galaxies. Ensuite j'ai fait les classiques WoW/Age of Conan/blablabla mais aucun n'a vraiment retenu mon attention plus d'un mois ou deux. Voir quelques semaines pour les pires.
Dans ce qui est plus proche de Darkfall j'ai fait Mortal Online avec Hyperion, c'était drôle mais dépeuplé donc vite lassant. J'ai leadé un clan francophone sur Fallen Earth, j'ai aussi joué à Xsyon.
Autres points non abordés:
Une petite intro RP de mon personnage:
Bakkos LaGuillotine était un Mercien, bourreau du seigneur de Sanguine. Il gagnait décemment sa vie en exécutant la justice royale à la force de ses bras et au tranchant de sa lame. Néanmoins, il enviait ces aventuriers qui remplissaient les tavernes à la nuit tombée et qui étalaient leur or et racontaient des histoires de batailles lointaines, de forteresses imprenables et de monstres marins. Il prit alors la route, et au détour d'un chemin croisa une compagnie hétéroclite composée d'anciens soldats, d'aventuriers, d'érudits, ou tout simplement de vagabonds cherchant à reconstruire leur vie. Bakkos choisit de voyager avec eux et de servir ce clan.
Il traversa le continent d'un bout à l'autre, aucun homme de Monkfield ne croirait aux merveilles qu'il a pu voir, ni aux horreurs qu'il a pu endurer.
Au cours d'un de ses voyages dans une ville portuaire du nord, il rencontra une femme naine d'une beauté sans pareil dans tout les 5 continents, il l'a prit pour épouse et elle le suivit sur un bateau au delà des mers. Ils fondèrent un foyer dans une place forte sur l'île tropicale d'Yssam où ils vécurent des jours heureux avec l'or amassé par Bakkos au cours de ses voyages.
Bientôt un fils naquit de leur union, il fût nommé après son père qui fût emporté peu de temps après par une fulgurante épidémie de peste qui ravagea toute l'île. Bakkos junior et sa mère prirent donc un bateau pour retourner vivre une vie de labeur sur le continent. Bakkos le Tovarr grandit et s'affirma et, maintenant que de nombreux chemins s'ouvrent à lui, il choisit de suivre les traces de son père et de prendre la route, avec pour seul objectif de conquérir ce qui lui revient de droit: des terres, des femmes, et un château avec une grande cave !