[DF:UW] Karam

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF:UW] Karam

Message par Zaoza » Mer Déc 12, 2012 6:00 am

Présentation: Hello, moi c'est Frank et je suis très fier d'avoir enfin pu passer la première épreuve, et non la moins ardue, de valider ce rognontidju de capcha :bier:
Âge: 30 ans
Localisation: Montréal, QC
Matériel informatique: i5 2500k 3.3GHz, Radeon HD4890
Micro: oui

Pseudo: Karam ou Nemes (pas Zaoza ig)
Classe ou orientation du personnage: Pas choisi encore, je suis tout débutant car je n'ai pas joué au premier DFO. Par contre je suis très orienté teamplay donc je n'ai aucun problème, et il me fera même plaisir de jouer un perso selon les besoin de la guilde.
Race: De même pour la race je n'ai pas choisi, cependant j'adore le concept de clan unirace ^^ donc je vais suivre le mouvement.

Que cherchez vous en venant ici?
Je cherche de l'or, du sang et de la bonne humeur ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un esprit orienté équipe ou guilde, je cherche des compagnons de jeu avant tout. Mais j'aimerais quelques confirmations sur un point. Je suis au Québec actuellement et si j'ai bien compris il y aura un serveur US et un serveur Euro. J'imagine que vous serez basé sur serveur Euro. Si la latence n'est pas trop gênante pour le pvp, je testerai bien. Est-ce que mes horaires décalés (et pas toujours réguliers, plus le temps comme avant) poseront un problème pour vous ? Y a-t il des joueurs tard chez vous ?

Où avez vous entendu parler de nous? Dans l'antre du mal... Sur JOL.

A quoi correspond une guilde pour vous?
J'ai toujours préféré les guildes conviviales où les membres se connaissent plutôt que les grosses usines à gaz. Des joueurs qui ont un objectif commun et qui sont solidaires.

Vos expériences dans les MMORPG:
DAoC pendant longtemps, puis un peu tout depuis. (GW, Warhammer Online, Aion, Rift, GW2)
J'ai testé Mortal Online aussi et le concept m'a vraiment plu. Malheureusement j'avais beaucoup de latence et le pvp devenait injouable donc j'ai du arrêter. Je voyais les ennemis à 200m qui me tapaient au corps à corps et moi je ne pouvais jamais les toucher...

Autres points non abordés: Hmmm... Zaoza ! C'est magique ou bien.
Zaoza
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Déc 12, 2012 12:20 am

Re: [DF:UW] Karam

Message par Kenweis » Mer Déc 12, 2012 9:09 am

Salut,
Etant au canada, tu vas forcément avoir plus de ping sur le serveur euro, environ 250ms. Pour un jeu avec combat fps, c'est pas idéal, mais beaucoup l'ont fait.
Tu peux toujours tester les 2 serveurs et te faire ton idée.
Concernant tes horaires, nous ca nous derange pas plus que ca, par contre tu risques de te retrouver un peu seul. On a pas beaucoup de joueurs qui jouent la nuit.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DF:UW] Karam

Message par Zaoza » Mer Déc 12, 2012 10:46 am

Au pire ça me gène pas de tester. J'ai accès aux serveurs US et Euro avec le même compte ?
Zaoza
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Déc 12, 2012 12:20 am

Re: [DF:UW] Karam

Message par Kenweis » Mer Déc 12, 2012 11:11 am

Normalement, oui.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DF:UW] Karam

Message par Bargrim » Mer Déc 12, 2012 3:01 pm

Si Morselame joue, tu auras un compagon noctambule, par exemple. Tu peux toujours essayer pour voir si le ping et nos effectifs à tes horaires te conviennent. Le cas échéant, il te faudra trouver une guilde aux horaires plus compatibles, sur ce server ou sur l'US.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DF:UW] Karam

Message par Sygil Noen » Jeu Déc 13, 2012 4:04 pm

Je serai surement moi aussi présent tard la nuit pour te tenir compagnie. :D
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron