[DF:UW] Karam

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF:UW] Karam

Message par Zaoza » Mer Déc 12, 2012 6:00 am

Présentation: Hello, moi c'est Frank et je suis très fier d'avoir enfin pu passer la première épreuve, et non la moins ardue, de valider ce rognontidju de capcha :bier:
Âge: 30 ans
Localisation: Montréal, QC
Matériel informatique: i5 2500k 3.3GHz, Radeon HD4890
Micro: oui

Pseudo: Karam ou Nemes (pas Zaoza ig)
Classe ou orientation du personnage: Pas choisi encore, je suis tout débutant car je n'ai pas joué au premier DFO. Par contre je suis très orienté teamplay donc je n'ai aucun problème, et il me fera même plaisir de jouer un perso selon les besoin de la guilde.
Race: De même pour la race je n'ai pas choisi, cependant j'adore le concept de clan unirace ^^ donc je vais suivre le mouvement.

Que cherchez vous en venant ici?
Je cherche de l'or, du sang et de la bonne humeur ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un esprit orienté équipe ou guilde, je cherche des compagnons de jeu avant tout. Mais j'aimerais quelques confirmations sur un point. Je suis au Québec actuellement et si j'ai bien compris il y aura un serveur US et un serveur Euro. J'imagine que vous serez basé sur serveur Euro. Si la latence n'est pas trop gênante pour le pvp, je testerai bien. Est-ce que mes horaires décalés (et pas toujours réguliers, plus le temps comme avant) poseront un problème pour vous ? Y a-t il des joueurs tard chez vous ?

Où avez vous entendu parler de nous? Dans l'antre du mal... Sur JOL.

A quoi correspond une guilde pour vous?
J'ai toujours préféré les guildes conviviales où les membres se connaissent plutôt que les grosses usines à gaz. Des joueurs qui ont un objectif commun et qui sont solidaires.

Vos expériences dans les MMORPG:
DAoC pendant longtemps, puis un peu tout depuis. (GW, Warhammer Online, Aion, Rift, GW2)