[DF:UW] magic mush

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF:UW] magic mush

Message par magic mush » Mar Déc 11, 2012 10:09 pm

Prénom: Cyril
Âge: 30 ans
Localisation: Suisse romande
Matériel informatique: i7 2.80Ghz avec NVIDIA GTX 480
Micro: j'en ai deux ;)

Pseudo: magic mush
Classe ou orientation du personnage: J'ai adoré jouer Guerrier / Archer sur DFO, mais à choisir ça sera guerrier de mêlée.
Race: Humain


Que cherchez vous en venant ici? Un groupe de personne avec qui on passe de bonnes soirées, et à qui l'on peut faire confiance en toute circonstance. Une guilde permettra aussi, je pense, d'arriver à des objectifs plus aboutis qu'en jouant solo, pis c'est un jeu online hein ;) J'avoue avoir quelques attende concernant le lead : bonne organisation, qui donne envie de participer, de booster l'équipe.
Où avez vous entendu parler de nous? C'est Dureiken qui m'a recommandé votre guilde, et je sais qu'il l'a fait car l'ambiance est sympa. Mais la première fois c'était sur DFO, je sais pas si vous étiez présent dès le départ, mais il n'y avait pas vraiment énormément de guilde frenchy :)
A quoi correspond une guilde pour vous? Comme déjà évoqué, la possibilité de faire des rencontres sympas, faire confiance à chaque membre qui veut le mieux pour son guildmate, et des bonnes soirées de fight :twisted:
Vos expériences dans les MMORPG: bcp d'ultima online, pour ceux qui s'en rappelle, c'était les début il y a un peu plus de 12 ans pour moi ! et DFO [pseudo magic mush]. Que du full loot... sinon j'ai fait un bref passage (1an) sur Ryzom, très bref sur WoW. J'ai l'impression d'en oublier mais c'est tout je crois. Grand fan de Quake 3, pour ce que ca vaut..


Autres points non abordés:
DFO;
j'étais dès le début avec les ADLN avec qui on s'est bcp amusé. Me suis tout de suite bien entendu avec Duri, et j'avoue comprendre les raisons de son départ (lead post-Sulquendi un peu étouffant), et je l'ai suivi, avec quelques amis pour former un mini-clan de 6-7 personnes très soudées. On a passé beaucoup de moments/combats épiques, puis le serveur a commencé à se vider, on a essayé de trouver d'autres possibilités pour prolonger l'expérience, mais ca n'a pas été très concluant. A ce moment j'ai continué un peu seul, pour améliorer mon perso dans mes heures perdues mais sans grand conviction.
Playstyle; alors j'aime beaucoup trop foncer dans le tas. Je fais un gros travaille sur moi-même pour ne pas mourir en 15 secondes lors de combat. Une défaite peut aussi être un super combat mémorable. J'aime bien les escarmouches, avec des embuscades bien tordues :P
Autres; J'habite en Suisse romande, dans la banque (bonjour le stéréotype..). Mes heures de jeu sont plutot faibles désormais : 1 soir sur 2-3 environ, un peu plus le week-end, mais avec la gueule de bois généralement :P Mais j'aime avoir un perso acceptable, donc certainement plus au début si ca fonctionne bien.
magic mush
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 09, 2012 3:14 pm

Re: [DF:UW] magic mush

Message par Sygil Noen » Mar Déc 11, 2012 10:16 pm

Bonne candidature, rdv en vocal à la release.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [DF:UW] magic mush

Message par magic mush » Mar Déc 11, 2012 10:21 pm

Alors oui j'avoue, pour l'inscription j'ai pas brillé ! Encore désolé ! Par contre le code de confirmation était un cauchemar ahah !
magic mush
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Déc 09, 2012 3:14 pm

Re: [DF:UW] magic mush

Message par Akhen » Mar Déc 11, 2012 10:21 pm

Excellente candidature qui donne envie, un gros +1 et bienvenue sur nos forums.
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] magic mush

Message par Gerard » Mar Déc 11, 2012 10:24 pm

Krytchek a écrit :Bonne candidature...

Je pense que cela est du au temps qu'il a mit à valider son enregistrement sur le Forum.

Je me tate a mettre un -1 pour faire rager ces 3 potes chez nous !! lol


tu pourrais plutot le mettre pour etre un ex ADLN :mrgreen: , sinon bonne presentation
+ 1 rien que pour etre un ancien de UO :)
a valider en vocal
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DF:UW] magic mush

Message par konys » Mar Déc 11, 2012 10:29 pm

bienvenu magic, j'ai hate de rejouer avec toi :)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] magic mush

Message par Bargrim » Mar Déc 11, 2012 10:32 pm

Pour moi, c'est un +1, of course. Bienvenu, magic mush, merci pour ta candidature :)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DF:UW] magic mush

Message par dureiken » Mar Déc 11, 2012 11:52 pm

maaagiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccc !!!

bienvenue :)
dureiken
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Déc 06, 2012 12:07 am

Re: [DF:UW] magic mush

Message par Eldar » Mar Déc 11, 2012 11:57 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron