[DF:UW] TheMadman

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Benji Tshi » Lun Déc 10, 2012 12:36 am

Je me laisserais forcément tenter pendant un week end promo ou d'une autre facon mais je pense pas venir à la release. Toutes facons, si je le faisais, je deviendrais chomeur :D
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Eldar » Lun Déc 10, 2012 1:01 am

Benji Tshi a écrit :Je me laisserais forcément tenter


Excellente nouvelle :bier:

Pour la release ça se comprend ... pour la suite tu pourras surement y trouver ton bonheur avec tous les défis impossibles du genre de ta future légendaire sous GW2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Benji Tshi » Lun Déc 10, 2012 1:10 am

Aucun doute la dessus, je pense que DFO2 me plairait, je suis un gros adepte des FPS donc ca devrait le faire...mais ca m'arrache la rétine a chaque screenshot que je regarde donc je peux pas me résoudre a commencer et encore moins à payer pour ca.

Sur ce, revenons à la candidature de TheMadman, ces Nains sont déjà assez bordéliques pour pas le laisser paraitre en public :lol:
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Bargrim » Lun Déc 10, 2012 1:44 am

TheMadm4n a écrit :
Sygil Noen a écrit :Je m'abstiens pour cette candidature. Elle n'est pas très complète et j'ai un a priori (confirmé) plutôt négatif quant à la guilde Frenezy et certains de ses membres.


J'aimerais comprendre ton raisonnement, tu dis non à Arakira pour un manque de contenu dans la candidature, tu t'abstiens sur la mienne pour la même raison apparemment, mais notre 3ème collègue Warren lui a le droit à un "bien le bonjour à toi", pourtant sa candidature est plutôt pauvre si on la compare à la notre.

Tu as peut être eu des différents avec des anciens FreneZy, certes y'avait beaucoup de gros connards qui aimaient bien flame mais prière de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Si être un ancien Fz est un Problème ici alors refusez nos 3 candidatures et une 4ème qui arrive, mais dommage vous vous priveriez de 4 gros anciens joueurs de DFO bien sympathiques :)


Du coup je met un -1, pas un veto, mais je crains que cela ne ressemble à une réaction colérique qui ne colle PAS DU TOUT avec notre esprit. Mettre dans la balance "la présence de 4 gros anciens joueurs" est vraiment pas agréable à mes oreilles. L'efficacité passe loin, mais très loin derrière l'ambiance dans le clan. Maintenant, j'avoue que les forums peuvent être trompeurs, on verra tous si on s'entend bien après une petite période de jeu.


Juste une précision : comme pour quelques nouveaux, je met en garde : une candidature très light donne suite à une une période d'essai en vocal et ig. Vous nous connaissez,le clan se décrit officiellement, mais on ne sait pas grand chose de vos humeurs ig.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Kronyr » Lun Déc 10, 2012 8:33 am

Moi, je mets +1 car la réponse est posée et calme alors qu'il n'a pas besoin de se justifier. Relis bien sa réponse Bargrim, tu verras qu'elle ne contient aucun jugement de valeur, aucune critique (sauf contre quelques autres Fz ^^) et de l'humour, smiley utilisé au bon moment, bon endroit pour souligner le sympathique.
Et je comprends aussi le sens de la question quand en postulant à 4 avec un historique identique cela entraîne des réactions différentes pour chacun. Je pense que tout le monde ne sait pas que vous venez tous ensemble (Moi en tout cas mais bon j'ai aps tout lu :p).
Et puis sur mumble maintenant ils chuchuttent :D
I only drink beer days ending in Y
Image
Avatar de l’utilisateur
Kronyr
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 578
Inscription : Jeu Mai 05, 2011 2:26 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Bargrim » Lun Déc 10, 2012 11:31 am

Si c'était moins posé, il y aurait d'avantage de réactions, et des vetos qui tomberaient ;) . D'autres se sont fait virer à coups de pompes pour bien moins que ça, il y a quelques temps. Je pense que tous comprendront les précautions qu'on prend pour conserver l'ambiance et l'unité du clan. On laisse parfois passer des candidatures extrêmement insuffisantes à mon goût comparé aux exigences appliquées à d'autres, mais je met en garde sur le fait que personne ne peut parier que le courant passera bien vu la pauvreté de ce type de candidature, donc qu'on verra bien IG. Après tout, ça passera peut-être bien, ce que je souhaite.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Akhen » Lun Déc 10, 2012 4:11 pm

C'est difficile de juger à travers les écrits, voyons ce que cela donne en vrai après tout on a la droit d'avoir du caractère et de faire partie des Néanias :bier: !
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par konys » Lun Déc 10, 2012 5:14 pm

sur le vocal j'ai pas trouvé le joueur que je soupçonnait qu'il était donc on peut effectivement se tromper et c'est tant mieux. Désolé madman pour cet accueil pourris, de toute façon mon jugement vaux autant que le tient car je suis apply également. (et je sais pas pourquoi mais j'ai tjs envie de t'appeler madmax)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Lun Déc 10, 2012 7:56 pm

Lol je rentre du boulot je vois sur ma candid 30 réponses dans ma tête je me suis dit "WTF?!!" :D

J'en veux à personne et désolé également si certains de mes textes ont pu paraître un tant soit peu agressifs ou prétentieux, ça ne l'était pas le mois du monde. Quand je dis gros joueurs je veux pas dire que c'est nous les roxxors et qu'on a un plus gros kiki, ca veut juste dire qu'on était a fond dans le jeu qu'on a kiffé et on a geek dessus comme des attardés voila :)
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Benji Tshi » Lun Déc 10, 2012 8:13 pm

TheMadm4n a écrit :Quand je dis gros joueurs je veux pas dire que c'est nous les roxxors et qu'on a un plus gros kiki, ca veut juste dire qu'on était a fond dans le jeu qu'on a kiffé et on a geek dessus comme des attardés voila :)


Ah zetes pas tous obèses ? Bon alors ca va, +1 :D
Dernière édition par Benji Tshi le Lun Déc 10, 2012 8:24 pm, édité 1 fois.
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Lun Déc 10, 2012 8:26 pm

Krytchek a écrit :
Lol je rentre du boulot je vois sur ma candid 30 réponses dans ma tête je me suis dit "WTF?!!


Allez avoue, t'as pensé que l'on t'avait foutu dehors !!


Ah non je me suis dit waouw ils m'aiment déjà tant que ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Akhen » Lun Déc 10, 2012 10:22 pm

konys a écrit :sur le vocal j'ai pas trouvé le joueur que je soupçonnait qu'il était donc on peut effectivement se tromper et c'est tant mieux.


il est encore pire que ce que tu pensais :p ?
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Précédent

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron