[DF:UW] TheMadman

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Sam Déc 08, 2012 9:00 pm

Présentation: Thomas
Âge: 25
Localisation: Tours
Matériel informatique: i5 3470 ivybridge, gtx 660.
Micro: Oui
Pseudo: TheMadman
Classe ou orientation du personnage: Probablement guerrier, mais pas encore décidé.
Race: Alfar? :(


Que cherchez vous en venant ici? Je veux pop à poil et taper sur un rocher, des gens pour surveiller ma monture quand j'afk bio, des types qui aiment roamer en petit groupe pour casser la bouche du moindre type qui passe danse le coin, être un PvP boy complètement infâme et jouir dans mon micro à chaque fois que je pourfend un ennemi et surtout je veux LOOTER LOOTER LOOTER DES TOMBES, pour ensuite me faire tuer avant de banquer après une soirée full loot et rager comme un cochon, tout ce qu'aucun autre jeu n'a jamais su m'apporter en fait :D

Où avez vous entendu parler de nous? Warren, Arakira.

A quoi correspond une guilde pour vous? http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilde

Vos expériences dans les MMORPG: DFO, MO, WoW, AoC, Aion, War... à peu près tout les MMo thèmepark la liste est longue!

Sur DFO chez FreneZy, je fus un des derniers de la guilde à arrêter ce magnifique jeu!


Je partage quelques souvenirs allez: http://www.youtube.com/watch?v=wFmNO0B2ltk

Vidéo faite par mon Meilleur pote IRL "Kartel" et mon compagnon de toujours dans les MMO chez Frenezy à l'époque. C'est pour ces moments la qu'on jouait à ce jeu :)
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Akhen » Sam Déc 08, 2012 9:34 pm

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
Le + : tu connais du monde et tes motivations pvp sont claires
Le - : il faut que tu développes plus ta vision d'une guilde dans DFO, le lien wiki n'apporte pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Sam Déc 08, 2012 9:52 pm

Ouais c'était une petite blagounette le coup du wiki :D

Une guilde sur DFO c'est un groupe de gens soudés, organisés, motivés pour parvenir à tout ce qui est de stuff la guilde, construire les villages, capturer les villes etc... Des gens mordus de PvP sauvage qui sont clairement la pour botter des culs et qui ont pas peur d'aller pourfendre des types en sous nombre.
Il faut également des gens qui s'occupent du social.
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Gerard » Sam Déc 08, 2012 10:19 pm

marrant la vidéo , par contre la meilleure guilde Fr c était nous :mrgreen:

et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre :bier:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Arakira » Sam Déc 08, 2012 10:42 pm

TheMadm4n a écrit :Où avez vous entendu parler de nous? Warren, Arakira.


Désolé mais je ne connais pas cette personne !
Avatar de l’utilisateur
Arakira
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Déc 08, 2012 7:04 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Sam Déc 08, 2012 10:48 pm

Gerard a écrit :marrant la vidéo , par contre la meilleure guilde Fr c était nous :mrgreen:

et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre :bier:


Ouais c'est pas celle-ci que je voulais mettre c'est pas la meilleure, celle à laquelle je pensais je l'ai pas retrouvée sur la toile mais je suis en train de l'upload sur Youtube donc je la rajouterais sur mon post.

Et oui je suis au courant que c'est Humain ou Nain chez vous, j'ai juste kiffé les petits alfars de l'époque, voila pourquoi j'ai mis "?:(" dérrière
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Akhen » Sam Déc 08, 2012 11:27 pm

Arakira a écrit :
TheMadm4n a écrit :Où avez vous entendu parler de nous? Warren, Arakira.


Désolé mais je ne connais pas cette personne !


lol, et j'aime bien ton petit cheval arc-en-ciel sinon :p
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Akhen » Sam Déc 08, 2012 11:29 pm

TheMadm4n a écrit :Ouais c'était une petite blagounette le coup du wiki :D

Une guilde sur DFO c'est un groupe de gens soudés, organisés, motivés pour parvenir à tout ce qui est de stuff la guilde, construire les villages, capturer les villes etc... Des gens mordus de PvP sauvage qui sont clairement la pour botter des culs et qui ont pas peur d'aller pourfendre des types en sous nombre.
Il faut également des gens qui s'occupent du social.


merci :D, pour moi c'est +1
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Kenweis » Dim Déc 09, 2012 10:36 am

TheMadm4n a écrit :rager comme un cochon


Si tu le fais en silence, ça passera tranquillou. Si tu rages en vocal par contre ça posera problème.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Dim Déc 09, 2012 11:17 am

Kenweis a écrit :
TheMadm4n a écrit :rager comme un cochon


Si tu le fais en silence, ça passera tranquillou. Si tu rages en vocal par contre ça posera problème.


Je serai sage promis :)
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par todin neanias » Dim Déc 09, 2012 3:23 pm

+1 aussi. Frz c'est des bons gars. Dommage que vous ailliez quitter DFO si vite d'ailleurs.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Dim Déc 09, 2012 3:32 pm

Le problème c'est qu'arrivé un moment ou on tournait 1h+ sans croiser un type a violer, on a vite quitter le jeu petit à petit.

Moi je suis revenu avec un ex-Fz "Zoukata" on était guildés chez les "mental disorder" mais ce petit retour sur le jeu à été très bref pour ma part. Je n'y retrouvai plus la magie des fights épiques des débuts du jeu.
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Sygil Noen » Dim Déc 09, 2012 3:33 pm

Je m'abstiens pour cette candidature. Elle n'est pas très complète et j'ai un a priori (confirmé) plutôt négatif quant à la guilde Frenezy et certains de ses membres.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par TheMadm4n » Dim Déc 09, 2012 3:48 pm

Sygil Noen a écrit :Je m'abstiens pour cette candidature. Elle n'est pas très complète et j'ai un a priori (confirmé) plutôt négatif quant à la guilde Frenezy et certains de ses membres.


J'aimerais comprendre ton raisonnement, tu dis non à Arakira pour un manque de contenu dans la candidature, tu t'abstiens sur la mienne pour la même raison apparemment, mais notre 3ème collègue Warren lui a le droit à un "bien le bonjour à toi", pourtant sa candidature est plutôt pauvre si on la compare à la notre.

Tu as peut être eu des différents avec des anciens FreneZy, certes y'avait beaucoup de gros connards qui aimaient bien flame mais prière de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Si être un ancien Fz est un Problème ici alors refusez nos 3 candidatures et une 4ème qui arrive, mais dommage vous vous priveriez de 4 gros anciens joueurs de DFO bien sympathiques :)
Avatar de l’utilisateur
TheMadm4n
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Déc 08, 2012 8:12 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Sygil Noen » Dim Déc 09, 2012 5:08 pm

Y'a pas de raisonnement, juste un a priori personnel qui vient du fait, que comme tu le dis toi même, certains de tes anciens guildmates chez Frenezy étaient des abrutis. T'es surement un type très sympa mais tu souffres simplement de l'image assez désastreuse qu'avait ton ancienne guilde auprès de beaucoup de joueurs.

Pour ce qui est des candidatures, la tienne et celle de Warren ont au moins le mérite de posséder un petit effort de contenu à la différence de Akira qui lui, s'est contenté de nous pondre un bloc indigeste.
Pour en revenir à ta candidature, je me suis abstenu essentiellement à cause de ton passé chez Frenezy, cela aurait été de même pour Warren si il avait spécifié qu'il avait fait partie de cette guilde.

Après, c'est pas à moi de refuser ou non quelqu'un, je suis juste là pour donner un avis, le mien.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Kenweis » Dim Déc 09, 2012 8:15 pm

De toute façon, pour moi une candidature sur le forum est surtout la pour que les candidats puissent prendre contact.
On ne fait pas le concours de la plus belle candidature. Après, ça peut permettre de faire un tri grossier.
C'est clair que le type qui mets: moi j'étais dans telle guilde classé rang untel, je suis la pour tout roxer, etc...
On va voir de suite qu'il s'est trompé de crèmerie.

A l'inverse, je trouve ridicule qu'un type qui sort 2-3 vannes et qui dis qu'il aime la bière, les nains, et frapper les elfes, on lui colle des +1 à la chaine. (je parle pas spécialement pour toi Madman, c'est une remarque générale suite à l'afflux de candidatures).

Les gars, arrêtez de mettre +1 à quelqu'un à qui vous avez jamais parlé, et avec qui vous n'avez jamais jouer.
Je vous rappelle que si le clan Neanias DFO a tenu de la release DFO jusqu'à l'arrêt des serveurs, c'est pas parce qu'on partageait une animosité envers les elfes.

C'est parce qu'on était un groupe de joueurs soudés qui faisaient passer le plaisir de jouer ensemble avant le reste.
Si on se prenait une branlée parce qu'untel a balancé un impale en surging dans le dos d'un pote à la place d'un sacrifice, c'est pas grave, on en rigole après coup.
Moi je m'en balance qu'on soit la plus grosse guilde franco du jeu. Moi ce que je veux, c'est jouer avec des gens sympa, sur qui je peux m'appuyer, et qui vont pas me casser les bonbons parce qu'ils ont perdu 3 pixels.

Encore une fois ne le prend pas pour toi Madman, c'était une remarque générale.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par konys » Dim Déc 09, 2012 8:30 pm

Gerard a écrit :et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre :bier:


tu sais que ARAC c'est ALL RACES ALL CLASSES lol ?
Sinon bien reçu kenweis, mais disons que valider une candidature par un +1 c'est pour le gros du tri, après ça sera aux neanias historiques de trancher.

D'ailleurs comme sygi, je m'abstient de mettre un +1 sur cette candidature. J'aime pas les FZ non plus et j'ai l'impression que l'op represente le joueur type avec qui je n'aime pas jouer. Je peux me tromper mais je pense pas, donc jte souhaite bonne chance quand même et avec un peu de chances tu me fera mentir :)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Gerard » Dim Déc 09, 2012 9:00 pm

konys a écrit :
Gerard a écrit :et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre :bier:


tu sais que ARAC c'est ALL RACES ALL CLASSES lol ?


merdoum j ai oublie le "PAS" :mrgreen:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Eldar » Dim Déc 09, 2012 10:04 pm

Gerard a écrit :merdoum j ai oublie le "PAS" :mrgreen:


Du goudron et des plumes !
Tu connais ça déjà non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DF:UW] TheMadman

Message par Benji Tshi » Dim Déc 09, 2012 10:32 pm

Je serais sans doute pas la pour DFO2, m'enfin +1 pour la réflexion globale sur les candidatures. A mon sens, les apply sur le forum ne servent qu'a avoir une prise de contact, que les gens comme moi qui ne jouerons pas à Darkfall connaissent les noms et voient qui passe dans la guilde afin de savoir un peu à qui je parle si je les croise sur Mumble. Après, une candidature vierge du genre "j'aimerais venir" et tout un blabla RP marrant/fouillé ne changent pas grand chose selon moi, ce sont les autres membres avec qui vous jouerez qui jugeront sur pièce en vocal.
Quant au +1 parfois mécanique, il est certes dénué de sens quand on ne connait pas le potentiel nouveau membre, mais il est bien nécessaire pour signifier qu'on n'est pas opposé à sa venue. Si on ne faisait pas ca, les posts seraient vierges ou remplis des +1 des "parrains" du candidat.

Voila, just my 2 cents. Au plaisir de croiser cette foule de nouveaux membres sur Mumble en tout cas :)

PS : nan en fait, y'a pas de PS :mrgreen:
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron