Modérateur: Patriarche
TheMadm4n a écrit :Où avez vous entendu parler de nous? Warren, Arakira.
Gerard a écrit :marrant la vidéo , par contre la meilleure guilde Fr c était nous
et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre
Arakira a écrit :TheMadm4n a écrit :Où avez vous entendu parler de nous? Warren, Arakira.
Désolé mais je ne connais pas cette personne !
TheMadm4n a écrit :Ouais c'était une petite blagounette le coup du wiki
Une guilde sur DFO c'est un groupe de gens soudés, organisés, motivés pour parvenir à tout ce qui est de stuff la guilde, construire les villages, capturer les villes etc... Des gens mordus de PvP sauvage qui sont clairement la pour botter des culs et qui ont pas peur d'aller pourfendre des types en sous nombre.
Il faut également des gens qui s'occupent du social.
TheMadm4n a écrit :rager comme un cochon
Kenweis a écrit :TheMadm4n a écrit :rager comme un cochon
Si tu le fais en silence, ça passera tranquillou. Si tu rages en vocal par contre ça posera problème.
Sygil Noen a écrit :Je m'abstiens pour cette candidature. Elle n'est pas très complète et j'ai un a priori (confirmé) plutôt négatif quant à la guilde Frenezy et certains de ses membres.
Gerard a écrit :et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre
konys a écrit :Gerard a écrit :et pour la race on est ARAK donc Alfar ca va pas le faire si tu veux nous rejoindre
tu sais que ARAC c'est ALL RACES ALL CLASSES lol ?
Gerard a écrit :merdoum j ai oublie le "PAS"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)