Prénom: Hervé
Âge: 27 ans
Localisation: Hautes-Pyrénées sous Lourdes
Matériel informatique: 2*GTX580 + 8GODDR3+i5750@4.2Ghz+SSD
Micro: Of course
Pseudo: Dureiken dit Dudu
Classe ou orientation du personnage: Guerrier ou Archer
Race: A priori humain
Que cherchez vous en venant ici? un clan FR avec des gens sympas pour DFO2 pour retrouver les sensations du 1 surtout à la release ! Du fun et du serieux quand il faut.
Où avez vous entendu parler de nous? JOL et Konys Lonesoul et DFO1
A quoi correspond une guilde pour vous? Une bande de potes sur TS et une structure organisée sur le jeu
Vos expériences dans les MMORPG: tout un tas dont plus particulièrement DAoC et DFO.
Autres points non abordés: J'attends énormément de DFO2 car comme beaucoup d'entre nous je trouve qu'aucun jeu n'arrive à sa cheville. Le full loot il n'y a que ça de vrai : l'intensité du combat et l'adrenaline que seul DFO peut nous apporter.
J'étais chez les ADLN dès le départ de DFO1, je les ai quittés après qu'on m'ait accusé de vol des coffres de guilde sans aucune justification uniquement car j'avais une trop grande gueule et que je ne disais pas Amen à nos chers officiers supérieurs. En tout cas c'est ma version. Mes potes et moi nous nous sommes exilés après le passage sur Cairn pour faire du freelance dans une petite guilde d'amis.
Que du bonheur mais le jeu s'est peu à peu vidé et au final on était sur une simulation d'équitation qui n'avait plus rien à voir avec les heures de PvP de la release malheureusement. J'espère de tout coeur que DFO2 ne connaitra pas ce sort.
Même si j'adore le PvP je ne suis pas un connard IRL et je cherche avant tout à jouer avec des gens sympas et passer du bon temps sur TS.
Je suis aussi un mari et père d'un petit garçon bientôt 2, avec un boulot passionnant donc mon temps de jeu ne sera plus le même que DFO1 malheureusement. Mais je m'investirai autant que possible.
Dureiken