[DFO-UW] Vif

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DFO-UW] Vif

Message par Vif » Mar Nov 27, 2012 12:22 pm

Yop yop!

Après réflexion, j'ai décidé de poser ma candidature chez vous!

Nous avons combattu main dans la main à l'époque de French Kiss principalement et j'avais apprécié l'ambiance qui règne dans votre clan.
Les Néanias m'ont toujours semblé être capable de prendre pas mal de recule vis à vis de l'échec ce qui est très agréable et souvent plus constructif plutôt que de vociférer sur le vocal.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez aussi que je suis quelqu'un d'exigeant avec moi-même sur le plan PvP ce qui entraine une bonne connaissance en général. En bref, je m'investis afin d'être bon en pvp.
Si mes connaissances/compétences peuvent être mis à profit dans l'intérêt de l'ensemble d'une manière ou d'une autre, comptez sur moi.

See you soon!

PS: Ouf, je suis parvenu à passer l'épreuve du code de vérification.
Vif
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 191
Inscription : Mar Nov 27, 2012 12:12 pm

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Kenweis » Mar Nov 27, 2012 12:40 pm

Coucou Vif et bienvenue sur ces forums,

J'ai pour ma part un avis très favorable sur cette candidature, pour différentes raisons:

- On connait déjà Vif et je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une personne sympathique et digne de confiance;

- C'est un bon pvpeur, doublé d'un bon leader pvp, ce qui ne pourra que tirer le clan vers le haut à ce niveau là;

- last but not least, tu as décidé de faire passer la bonne ambiance du clan avant les résultats pvp / la notoriété / le nombre de possessions.

Pour moi il n'y a donc pas d'hésitations à avoir. Je vote pour. :bier:
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Telfyr Gifer » Mar Nov 27, 2012 1:07 pm

Pas contre non plus !

Par contre clairement, même si le clan se perfectionne petit à petit on a jamais brusqué personne et il n'est pas question pour moi que ça commence un jour.

J'ai rien contre la progression en pvp et le perfectionnement des joueurs qui en veulent mais ce que je ne veux pas voir personnellement c'est une coupure dans le clan entre les pros pvp et les autres.

On avait réussi ça sur DF1 ou tout le clan était soutenu et les avis écoutés en général (on s'est parfois éloigner des conflits pour faire respirer le clan par exemple).

Bref tant que l'ambiance et l'unité du clan reste la priorité je n'ai aucun problème, je tenais juste à le rappeler une fois.

On aura peut être enfin un vrai lead pvp avec Vif au moins ! :mrgreen:

Bienvenue chez les nains !
Image
Tuez les tous sauf moi Dieu me connait pas !
Solid à propos de Hark : "T'es pas tout seul dans ton cerveau !"
Avatar de l’utilisateur
Telfyr Gifer
Tueur de Géants
 
Message(s) : 863
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:38 pm

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Gerard » Mar Nov 27, 2012 2:07 pm

Et bien après avoir fréquenté l élite des clans tu vas enfin pouvoir fréquenté les litres de notre clan qui a défaut d être les meilleurs joueurs du serveur , on est une bonne bande de crapules :mrgreen:

un gros +1 en espérant que tu te plaises chez nous
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Kenweis » Mar Nov 27, 2012 2:23 pm

Krytchek a écrit : - Va falloir jouer Tovarr !!


Ou humain !

On est pas tous le résultat de décennies d'accouplements hors nature entre humaines et nains, ou pire, entre humains et nains.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Tymna Pappeur » Mar Nov 27, 2012 4:35 pm

Ha yes, Kenweis m'avait dit que tu l'avais contacté, je trouve ça aussi une très bonne nouvelle pour nous, en espérant que tu trouve ta place parmi tout ce pti monde (mais nous avons un noyau dur de fans de DFO donc ça devrait le faire).

Personne n'en a parlé (edit : ha si, j'ai lu trop vite :p), mais au delà de tes talents de PvPeur... si l'envie te prend de chercher le lead PvP, à moins que Telfyr ne souhaite s'y recoller (je ne crois pas)... nous n'avons personne pour ce post pourtant crucial :)

Bref, +1 pour moi. Comme dirait un Canadien un peu ridicule, j'achèèèète :D

++

Tom
Tymna Pappeur
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 568
Inscription : Mer Fév 10, 2010 10:57 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par konys » Mar Nov 27, 2012 7:14 pm

oh un pgm ! Bienvenue vif. Plus que zulke et on rules the world lol.
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Nov 27, 2012 7:38 pm

Bienvenue à toi!
Vif a écrit :PS: Ouf, je suis parvenu à passer l'épreuve du code de vérification.

Oui mais les bots n'y arrivent plus, considère ça comme une épreuve commune à tous les Neanias ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Bargrim » Mar Nov 27, 2012 10:19 pm

Vif, ça fait plaisir de te croiser. Tu as beau avoir une réputation certaine sur les champs de bataille, ça ne compte que peu ici. Mais malgré tout ce qui s'est passé au fil du temps à DFO, je n'ai jamais eu le moindre souci à ton égard, et vu mon côté grincheux, c'est vraiment pas mal :)
Même si ton exigence de performance devra composer avec l'inertie des nains, le combo des deux peut être vraiment efficace. Le temps a fait son œuvre, et certains d'entre nous ont été contaminés par la soif du PvP. Je pense donc qu'il est possible que tu trouves ton équilibre ici. Je te le souhaite, avoir un environnement stable et sympa, c'est vraiment précieux, à DFO, imo.

Reste plus qu'a se motiver pour te botter l'arrière train au training... on va pas s'ennuyer :-)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Akhen » Mar Nov 27, 2012 10:41 pm

Bonjour Vif, ta candidature me remémore de vieux souvenirs, je pense que ce sera un honneur pour nous de te compter dans le clan Néanias qui certes n'est pas élitiste sur le plan PVP (merci pour moi) mais a de la suite dans les idées (durée de vie inégalée je pense). Donc bienvenue, +1 pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Eldar » Mar Nov 27, 2012 11:39 pm

Bienvenue à toi !
Au plaisir de botter des fesses ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par todin neanias » Mar Nov 27, 2012 11:49 pm

Waou ! Salut à toi Vif !
C'est super sympa de te voir passer par ici. Je ne pense pas faire la release chez Neanias (parce que je suis toujours aussi con ^^) mais je suis content pour eux de savoir qu'ils puissent compter sur toi.
Je commence à me demander si je ne vais pas virer de bord et revenir à mes origines de Nains ! (si ils veulent toujours de moi :lol: )
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Draknor Neanias » Mer Nov 28, 2012 10:32 am

Todin t'es pas nain t'es troll :D
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Galwen » Mer Nov 28, 2012 5:48 pm

Salut Vif,

Surpris sans doute et heureux à la fois de voir la condidature chez les Elfes (à non c'est vrai, je suis l'exception, j'avais fini par oublier ce petit détail) ... je disais donc, chez les Nains.. :shock:

Bon si tout va bien, on se parle le 12/12/12 à moins que ce soit le 13/13/13 ... ah non, ça marche pas :oops:
Galwen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 252
Inscription : Sam Mars 12, 2011 9:20 am

Re: [DFO-UW] Vif

Message par Galwen » Mer Nov 28, 2012 5:49 pm

Galwen a écrit :Salut Vif,

Surpris sans doute et heureux à la fois de voir la condidature chez les Elfes (oops c'est vrai, je suis l'exception ici, j'avais fini par oublier ce petit détail) ... je disais donc, chez les Nains.. :shock:

Bon si tout va bien, on se parle le 12/12/12 à moins que ce soit le 13/13/13 ... ah non, ça marche pas :oops:
Galwen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 252
Inscription : Sam Mars 12, 2011 9:20 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron