(GW2) Dungorm

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

(GW2) Dungorm

Message par Maxime » Jeu Nov 15, 2012 2:54 pm

Présentation: Bonjour à tout le monde, je m’appelle Arnaud, 35ans,je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans la gestion administrative depuis la fin de mon cdd, mes journées sont vouées à la recherche d’un emploi, qui est donc ma priorité du moment.
Par conséquent je joue plus en soirée et le we aussi, sinon je suis un fan de sport que je pratique régulièrement,j’aime la lecture, les jeux vidéos sur pc et ps3 aussi, le reste c’est musique, expos, un passionné d’histoire aussi, j’en ai même fait quelques études supérieures, le reste est à découvrir au fil des discussions.

[b]Âge:35ans
[b]Localisation: Lyon
[b]Matériel informatique: intel® core ™ i3-2100 CPU @ 3.10GHz
[b]Micro: oui mumble et ts
[b]Pseudo: Dungorm

[b]Classe ou orientation du personnage:rôdeur lvl 80, armure intermédiaire,build puissance, précision et vitalité moins en robustesse, je possède un arc long et arc court et epee longue aussi,de part les caracteristiques de mon perso, je suis plus « performant » quand je suis un peu à distance du combat qu’au cœur de la mêlée...
[b]Race: Norn

[b]Que cherchez vous en venant ici?
En intégrant cette guilde j'espère connaitre une ambiance conviviale, avec de l’entraide,avec des gens plutôt matures et qui ont envie de se faire plaisir en jouant.
Mais aussi une guilde avec une organisation un minimum structuré, avec des sorties organisées ou on se fait plaisir avant tout,bien sur dans le respect des membres de la guilde, ne pas faire tout et n’importe quoi, on joue en équipe donc autant que ça se passe bien pour tout le monde.

[b]Où avez vous entendu parler de nous?j’ai entendu parler de la guilde LCN par intermédiaire d’un membre de votre guilde « Genfyr » qui est aussi un ami dans la vie,je vous suis régulièrement lors de vos sorties en RVR sur gw2, je vous ai dejà ecouté sur le mumble de LCN, j’ai passe des moments bien agréables à chaque fois.

[b]A quoi correspond une guilde pour vous?

Pour moi une guilde, c’est une réunion de plusieurs personnes qui ont le meme but se faire plaisir en jouant ensemble sur un jeu, dans la bonne humeur,en se respectant aussi.
Egalement je trouve cela sympa de pouvoir s’entraider durant le jeu,par des conseils, des idées et en meme temps aussi se connaitre un peu au fil des discussions.

Vos expériences dans les MMORPG:
j’ai debute mon premier mmorpg avec STWOR ou j’ai pas mal joue dessus sur le PVE et PVP,je faisais egalement partie d’une guilde « les WOOKIES », et donc avec GW2 c’est mon deuxieme MMO auquel je joue.
Autres points non abordés:
Comme je l’ai écrit précédemment je débute dans les MMO, je commence à connaitre certaines techniques, le langage aussi, bien aide en cela par « GENFYR » qui m’aide pas mal en ce sens, donc je continue à apprendre et ça me plait bien.
Maxime
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 10:13 am

Re: (GW2) Dungorm

Message par Draknor Neanias » Jeu Nov 15, 2012 4:21 pm

Un pote de Genfyr qui a déjà joué "auprès" de nous et qui est plus investi dans le jeu que nos rushers Neanias, pour moi c'est un +1.

On sera bien évidemment là pour t'aider à progresser dans ce monde bizarre qu'est celui des MMO :)
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Benji Tshi » Jeu Nov 15, 2012 4:22 pm

Déja joué avec le mossieu (rapidement), c'est un Norn donc +1. :D Et puis ces temps ci, on arrive a tourner à 4 sorties RvR par semaine, donc tu devrais te plaire ^^
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Eldar » Jeu Nov 15, 2012 5:13 pm

Je suis tout récent chez les Neanias mais je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ici :)
Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: (GW2) Dungorm

Message par Belk » Jeu Nov 15, 2012 6:01 pm

Ca m'va ;)

@Drak : c'qui les "rushers" Neanias ?
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Draknor Neanias » Jeu Nov 15, 2012 6:08 pm

Belk a écrit :Ca m'va ;)

@Drak : c'qui les "rushers" Neanias ?


J'parle de tous ceux qui ont rush le 80 en 1-2 semaines et qui ont stop presque direct, comme sur tous les MMO auxquels j'ai "joué" avec eux. Enfin bon c'est HS et ça a pas sa place dans cette section.
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Belk » Jeu Nov 15, 2012 6:10 pm

Oké :)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Benji Tshi » Jeu Nov 15, 2012 6:57 pm

Fallait que ca sorte ailleurs qu'aux heures creuses du vocal :mrgreen:
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par konys » Jeu Nov 15, 2012 6:58 pm

Je jouerais probablement jamais avec toi vu que je vais sur dfo mais je te souhaite quand même la bienvenue. :)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: (GW2) Dungorm

Message par Maxime » Jeu Nov 15, 2012 7:16 pm

hello à tous,
merci pour vos sympathiques messages!!!!
Maxime
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 10:13 am

Re: (GW2) Dungorm

Message par Draknor Neanias » Ven Nov 16, 2012 11:21 am

Je te donne les accès au forum, contacte un Neanias in game pour te guilder (ou demande à Genfyr !).
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Maxime » Ven Nov 16, 2012 3:17 pm

ok merci beaucoup pour les infos et merci pour l'accueil, à tres bientot sur gw2 meme si ce we j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir du monde dessus avec la nouvelles mise à jour, les events, etc...
Maxime
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 10:13 am

Re: (GW2) Dungorm

Message par Sharaliz » Mar Nov 20, 2012 8:58 pm

Et donc tu joues dans tes toilettes :D

Merci de ton passage sur mumble hier soir!
Sharaliz
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 62
Inscription : Ven Avr 29, 2011 2:00 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Benji Tshi » Mer Nov 21, 2012 7:51 am

Il joue dans ses toilettes en faisant sa compta en parallèle ouais ! Ou alors il est ultra timide :bier:
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: (GW2) Dungorm

Message par Maxime » Mer Nov 21, 2012 4:16 pm

alors non je fais pas ma comptabilité en même temps que je joue ;) ni je joue dans mes toilettes, en fait mon micro est intégré dans ma webcam, je ne possède pas de casque, et je joue aussi dans une grande piece enfin si je puis dire d'où la résonance et je m'en excuse de la mauvaise qualité audio.
pour le reste, j'avais jamais utiliser mumble ou ts pour jouer sur un MMo donc je n'ai pas l'habitude de parler dessus.
Et puis comme je suis loin d’être un pro des Mmo, que je ne maitrise pas tout,quand je joue avec vous je suis assez concentre sur ce que je fais et je ne pense pas à parler régulièrement, je veux éviter les boulettes ;), donc je m'excuse pour ma faible participation sur le mumble.
Maxime
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Nov 15, 2012 10:13 am

Re: (GW2) Dungorm

Message par Benji Tshi » Mer Nov 21, 2012 6:53 pm

Pour le micro, on a eu pire je trouve, c pas genant, et pour mumble je comprend, j'étais pareil il y a quelques mois à peine, mais ca vient vite. Tellement vite que parfois j'appuie sur le bouton pour parler a des amis a coté de moi quand je joue xD
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron