Présentation:Hardcore gamer qui ne boit que de l'eau et déteste les nains (j'ai la win, je sens qu'on va m'adorer!)
Localisation: univers => voie lactée => système solaire => planète terre (le truc bleu avec du vert qui pixelise) => france => roanne
Matériel informatique: i5 3570k, 8GO DDR3, 660Ti
Micro: -Ondes qui est dans la cuisine oui j'en ai un ... et un casque-micro aussi
Pseudo: <roulement de tambour> Arthebas!
Classe ou orientation du personnage:Ayant mal vécu mes premières sodo.... défaites sur DFO car j'étais seul et ne connaissait personne, je vais prendre un truc qui tatane tout, genre mage qui fait des bbq pour se faire pleins de coupaings et pour summon des choppes de bière.
édité le 13/11 à 9h40: j'ai vu qu'on ne pouvait avoir qu'un perso, du coup j'hésite entre un mage qui de souvenir cast en ligne droite et un bon guerrier à la 2 mains.
Race:jette un dés de 100 .... échec critique et merde!!! bon ben un nain.
Que cherchez vous en venant ici?Chance que voilà, un peu tout ce qui est décrit dans votre post sur les choses importantes, du fun, de la bonne ambiance et convivialité, d'la baston et pu me faire sodo ... rouler dessus. Ayant la fâcheuse manie de jouer à pas mal de jeux, je peux me classer dans le casu, sauf si j'accroche méchamment au jeu (souvenir de 2 nuits blanches dernièrement)
Où avez vous entendu parler de nous?JoL (j'avoue là je prends des risques pour ma candidature, mais partons sur l'honnêteté
)
A quoi correspond une guilde pour vous?Une grande famille, ou bien un groupe de personnes avec qui on a des buts communs, du fun communs et des kills communs. Je suis chez Black Fury depuis warhammer (2007) pour exemple, mais GW2 est un peu lassant par son parcage en RvR.
Vos expériences dans les MMORPG:Je pense que peu de mmo ont esquivé mes tests depuis Daoc. J'aime beaucoup le RvR, mon tout premier mmo a été Asheron's Call pour ceux qui connaissent et je trouve qu'on retrouve bien l'aspect jungle sauvage de ce dernier sur DFO avec le cul en choux-fleur si on fait pas attention au moment crucial.
Autres points non abordés:Vous arrivez ici et vous vous dites: lui il a un problème avec les histoires de cul. Du tout je vous rassure juste un petit traumatisme de rien du tout (y a encore des croutes).
Sinon pour être sérieux 2 minutes, j'espère que ma candidature vous conviendra, je sais que mon temps de présence et mon passé ne sont pas très vendeurs, quoiqu'il advienne je testerais le jeu mais je suis persuadé que mon essai sur DFO a avorté car j'étais seul et personne pour me conseiller ou autre.
En espérant vous retrouver tous lors de la rlz dans 7 jours