[Darkfall] Elvynia

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Elvynia

Message par Elvynia » Dim Fév 21, 2010 1:13 am

Bonsoir,
je découvre Darkfall depuis maintenant une semaine grâce à Telfyr qui me prête un de ses comptes, je profite d'ailleurs de ce post pour le remercier directement. Je prend enfin le temps de venir me présenter et poster ma candidature.

Présentation :

Je suis l'amie de Sygil Noen, qui me vante, depuis un bon bout de temps maintenant, les mérites de ce jeu et la bonne ambiance qui règne au sein de votre clan.
Je m'appelle Ludivine, j'ai (presque) 21 ans et je suis, moi aussi, d'Avignon. Je suis étudiante en communication et passionnée par la photographie et le graphisme.

Je suis tombée dans les jeux vidéo quand j'étais toute petite, mais ai découvert les jeux de rôle et les MMORPG il y a seulement quelques années. Je suis passée par plusieurs jeux du genre, en alternant les longues périodes et les versions d'essais. Le PVP n'est, à la base, pas ma tasse de thé. Le PVP organisé, comme les sorties en groupe, raid et BG me plait énormément mais j'ai beaucoup d'appréhension par rapport au PVP "sauvage", il va donc falloir que je m'habitue au système de jeu de Darkfall et au risque de me faire dépouiller. C'est d'ailleurs ce qui a fait que j'ai mis tant de temps à me décider. Mais après quelques jours de jeu, je pense pouvoir dire que c'est en bonne voie, puisque j'ai bien accroché à l'univers, aux systèmes de craft et de combat ...

Matériel informatique :

Actuellement, je joue sur un ordinateur portable avec une GeForce 8600M GT, 4Gb de ram et un Core 2 Duo 2,4 GHz.

Type de connexion :

Je me connecte en WiFi (via une connexion très haut débit / fibre optique en théorie) mais ça fonctionne généralement très bien.

Micro :

Oui (enfin, il s'agit du micro intégré à l'ordinateur portable).

Pseudo :

Elvynia Noen

Classe ou orientation du personnage :

Épée deux mains / Magie

Race :

Humaine

Que cherchez vous en venant ici ?

Tout d'abord un groupe de joueurs sympathiques qui évoluent dans une bonne ambiance, ce qui à l'air d'être le cas d'après ce que me dit Sygil Noen mais aussi d'après ce que j'ai pu entendre sur Mumble. Et sinon, une guilde qui n'impose pas des horaires de jeux précis, des sorties obligatoires et un rythme de jeu très très soutenu. Je bosse en intérim quelques nuits par semaine, de manière aléatoire au niveau des jours, je ne peux donc pas être là tous les soirs, à heures fixes.

Où avez vous entendu parler de nous ?

Par Sygil Noen.

A quoi correspond une guilde pour vous ?

J'ai déjà un peu résumé ça plus haut : pour moi il s'agit tout d'abord un groupe de joueurs qui s'entraident et évoluent, plus ou moins ensemble, dans une bonne ambiance, tout en laissant de la liberté à chacun en ce qui concerne la gestion de son temps de connexion et de présence in game. Pour moi cela doit être une aventure, certes virtuelle, mais avant tout humaine.

Vos expériences dans les MMORPG :

J'ai commencé par WOW, pendant environ 1 an sans coupure, puis par courts épisodes. J'ai également testé la plupart des autres jeux du genres sortis ces dernières années : AOC, Warhammer, LOTRO, Vanguard, Everquest, Allods ...


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée ... ;)
Elvynia
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Fév 15, 2010 11:18 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Akhen » Dim Fév 21, 2010 2:55 am

Mince nous sommes espionnés sous mumble ! Si c'est la famille (copine, enfants, grand-père...) c'est de facto un +1 pour moi
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Sygil Noen » Dim Fév 21, 2010 2:59 am

Bon évidemment +1 pour ma part.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Sygil Noen » Dim Fév 21, 2010 4:33 am

Krytchek a écrit :
Tu n'aurais pas pu la faire jouer Naine ??



Déjà que j'ai eu du mal à la faire venir sur Darkfall, si en plus j'avais du l'obliger à jouer une naine...n'en demeure pas moins que j'ai essayé de la convaincre de jouer un nabot mais sans succès malheureusement . Promis je reroll nain pour compenser dès que que le changement de race est mis en place. :bier:
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Hargrin Barbefendue » Dim Fév 21, 2010 8:18 am

Rassurez vous demoiselle humaine .. nous serons deux à être pétrifiés d'horreur à l'idée de sortir des remparts protecteurs avec sur le dos, plus que de vieux haillons pouilleux .. Mon grand age me fait préférer la sécurité d'une étude .. mais à deux, je suis certain que nous pourrons aller au bout du monde ..

Dites moi ? vous n'auriez pas une amie naine par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Grimir Grondebarbe » Dim Fév 21, 2010 10:25 am

Hargrin Barbefendue a écrit :de vieux haillons pouilleux ..

Quoi... !!!? Ce sont les magnifiques pièces d'armures fabriquées de mes mains que tu qualifies de vieux haillons pouilleux....?! :shock:

Puisses-tu glisser sur une déjection de troll pour cet affront... !
"Gob qui roule n'amasse pas Trolls."
Avatar de l’utilisateur
Grimir Grondebarbe
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Fév 17, 2010 3:33 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Kenweis » Dim Fév 21, 2010 12:18 pm

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le jeu :)
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Ellyria » Dim Fév 21, 2010 1:10 pm

Chouette une vraie fille, je vais me sentir un peu moins seule (même si il y en a deux autres, on est en minorité...)

Bienvenue Elvynia sur DFO et parmi nous. Tu verras pour la bonne ambiance tu es bien tombée, cette bande de nain est très très cool (la preuve ils acceptent des humaines comme moi :roll: ). On rigole pas mal, surtout avec les derniers arrivants (la famille pappeur et leurs potes). Question entraînement, ils sont de bon conseils et puis si tu te fais PK tu seras vite vengée (bon pas toujours mais bon, ça fait bien plaisir quand ça arrive :twisted: et c'est encore mieux quand tu y participes). Je t'avoue que j'étais un peu comme toi, j'ai longuement hésité avant de jouer à ce jeu car j'avais peur du PVP et du full loot ... Mais en fait ça passe bien, il suffit de voyager avec le strict minimum.
Tu as l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience que moi côté jeux donc je pense que tu t'en sortiras très bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (je pense que je ne suis pas la seule et pas la mieux placée pour répondre à toutes tes questions car je ne joue que depuis 2 semaines...mais bon ce sera avec plaisir).

Voilà, j'espère te croiser bientôt dans nos rang

Fait gaffe à toi tu deviens vite accroc...
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Bargrim » Dim Fév 21, 2010 1:20 pm

mince... les Neanias se jouent un progrès vers la parité des sexes... si on m'avait dit que Darkfall pourrait plaire d'avantage à ces dames que d'autres MMORPG, j'avoue que je n'y aurai pas cru! :lol:

Allez, +1 également. Ça vaudra peut-être le coup que je retente de faire passer ma femme de facebook à DFO ;)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Hargrin Barbefendue » Dim Fév 21, 2010 2:05 pm

Grimir Grondebarbe a écrit :Quoi... !!!? Ce sont les magnifiques pièces d'armures fabriquées de mes mains que tu qualifies de vieux haillons pouilleux....?! :shock:

Puisses-tu glisser sur une déjection de troll pour cet affront... !


Meuh non Ballot ! Elles sont gardées précieusement dans mon coffre fort .. je les porte uniquement pour me faire mousser devant la serveuse de l'auberge afin qu'elle me serve de l'hydromel gratis !
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Thorgar » Dim Fév 21, 2010 2:21 pm

+1
Tu verras le full loot ca passe vite d'une peur à un grand plaisir !

Bargrim a écrit :Allez, +1 également. Ça vaudra peut-être le coup que je retente de faire passer ma femme de facebook à DFO ;)

Bon courage, la mienne elle veut pas lâcher warhammer :evil:
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
Avatar de l’utilisateur
Thorgar
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 61
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:57 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par Elvynia » Dim Fév 21, 2010 7:01 pm

Merci pour votre accueil, vos +1 et vos encouragements ! J'espère aussi que je vais me plaire sur Darkfall, comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est bien parti ... :)

Pour le full loot et le PVP "sauvage" c'est une habitude à prendre, c'est sûr, mais au début ça va me faire sortir beaucoup de vilains mots et de jolies phrases d'insultes de la bouche ... :D

Quand à la naine ... désolée mais j'avais vraiment du mal ... merci en tout cas, d'accepter une grande humaine parmi vous !
Elvynia
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Fév 15, 2010 11:18 pm

Re: [Darkfall] Elvynia

Message par todin neanias » Dim Fév 21, 2010 7:35 pm

Une amie de Sygil, du RP et une fille sympa (dans ma tranche d'age *part se cacher*) ... Que demander de plus ?
+1 pour ma part

PS : Neanias s'aggrandit à vu d'oeil. ca fait plaisir à voir !
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron