[DF:UW] Konys lonesoul

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DF:UW] Konys lonesoul

Message par konys » Mar Oct 30, 2012 4:48 am

Présentation: Je suis un ancien joueur de dfo, j'était chez les adln
Âge: 28 ans
Localisation: ile de france
Matériel informatique: bon pc
Micro: il faut que je remette la main dessus

Pseudo: konys lonesoul
Classe ou orientation du personnage: je sais pas
Race: surement humain


Que cherchez vous en venant ici? un clan français (je sais que ça le fait pas mais je préfère être franc) et biensure une communauté mature et sympathique mais j'imagine que peu de gens cherchent une communauté pueril rempli de connar
Où avez vous entendu parler de nous? sur le premier dfo
A quoi correspond une guilde pour vous? une communauté unie autour d'un même objectif
Vos expériences dans les MMORPG: J'ai joué un peu à tout. Mes meilleurs souvenirs sont sur EQ et DFO.


Autres points non abordés:
bon comme ça ma présentation donne pas du tout envie alors je vais vous dire quel genre de personne je suis.

Pour commencer je suis quelqu'un de loyal. Par exemple, lorsque j'était chez les adln je n'était pas du tout d'accord avec certaines décisions et beaucoup aurait claqué la porte mais j'estime qu'être dans une communauté c'est faire passer celle-ci avant son interet personnel. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas dire mon désaccord si les choses ne me conviennent pas.

J'aime faire plaisir. Je préfère largement donner que recevoir. J'aime ce sentiment d'accomplissement quand on galère à faire quelquechose et qu'on y arrive par nous même.
Vous ne m'entendrez jamais crier sur le vocal, je n'aime pas être au centre de l'attention mais je ne suis pas timide pour autant.

Je ne connais pas mon temps de jeu mais cela dépendra beaucoup de ma copine. Comme j'habite dans un studio et qu'elle dors chez moi régulierement (disons 3 fois par semaines) je ne pourrais pas parler sur le vocal quand elle sera la. Je ne pourrais pas jouer non plus lorsqu'elle dormira chez moi avant 23h/minuit car je ne ferais jamais passer le jeu avant elle mais elle se couche tot et pas moi.
Pour résumer ce dernier paragraphe, sur une semaine je pourrais jouer en vocal a n'importe quelle heure pendant 4 jours, et sans vocal à partir de 23h pendant 3 jours. Approx.

Je crois savoir que les adln sont très mal vu par la communauté franco, mais pour autant il y avais des joueurs exceptionnels dans cette guilde. Comme on dit il faut savoir séparer l'ivraie du grain.

A bientot :)

Ps: je compte tenir un blog à jour, ici: http://www.konys.fr (si vous avez des cms adapté à me conseiller ? Sinon je prendrais wordpress)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par Gerard » Mar Oct 30, 2012 8:07 am

Salut même si les ADLN nous on pas laissé une bonne impression (sur leur esprit de jeu) j'aime bien ta presentation donc a confirmer sur le vocal

+1 :mrgreen:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par Bargrim » Mar Oct 30, 2012 11:28 am

Étrangement je n'ai pas d'apriori négatif envers les ADLN. Ils sont restés eux-mêmes et ont tenu sur la durée.

Donc pour ma part, un +1 a priori, à confirmer (de part et d'autre me diras-tu) en vocal ;)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par Wazou Neanias » Mar Oct 30, 2012 1:01 pm

tu aime la bière?
attention le +1 dépend de ta réponse !
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par Akhen » Mar Oct 30, 2012 2:50 pm

connard s'écrit avec un d, cette remarque étant faite bienvenue sur nos forums et +1 pour ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par konys » Mar Oct 30, 2012 4:56 pm

Merci pour vos +1

Wazou Neanias a écrit :tu aime la bière?
attention le +1 dépend de ta réponse !


Je ne bois pas d'alcool, à la limite je bois une chimay de temps à autres mais je trouve que les bières classiques (hk, 1664...) sentent le clochard autant qu'une bonne haleine de vinasse. Ah tient, site admin ? MMhhh euh j'adôôôôre la bière. Toutes les bières sans exception. J'ai toujours rêver de me laver dans un bain de jus de houblon. Je pense que la bière c'est la vie, je dirais même que c'est plus important que la vie. Mon jeu préféré c'est le bière pong, ma scène préféré c'est quand james bond s'enfile une hk dans skyfall, le pire jour de ma vie c'était jeudi dernier lorsque la taxe sur la bière a été adopté à l'AN...
:bier: mhhaaarp.
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par konys » Mar Oct 30, 2012 10:16 pm

Ah bon, alors va me faire un café... euh une bière j'ai dit une bière !

Sinon c'est sur que le boulot passe après le reste, c'est pas comme si c'était ce qui me permettait de jouer :D

ps: j'ai de la famille vers albi, d'un côté j'ai mes grands parents à vabres et de l'autre j'ai mon cousin à toulouse ! Remarquez que j'essaye de vous acheter par tous les moyens disponibles... :twisted:
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par konys » Mar Oct 30, 2012 10:43 pm

Merci :)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par konys » Mar Oct 30, 2012 11:10 pm

Merci, je suis déjà dessus :)
konys
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 74
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:39 am

Re: [DF:UW] Konys lonesoul

Message par Sygil Noen » Ven Nov 02, 2012 1:32 am

Salute, +1 pour moi.
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron