Présentation: Je suis un ancien joueur de dfo, j'était chez les adln
Matériel informatique: bon pc
Micro: il faut que je remette la main dessus
Pseudo: konys lonesoul
Classe ou orientation du personnage: je sais pas
Race: surement humain
Que cherchez vous en venant ici? un clan français (je sais que ça le fait pas mais je préfère être franc) et biensure une communauté mature et sympathique mais j'imagine que peu de gens cherchent une communauté pueril rempli de connar
Où avez vous entendu parler de nous? sur le premier dfo
A quoi correspond une guilde pour vous? une communauté unie autour d'un même objectif
Vos expériences dans les MMORPG: J'ai joué un peu à tout. Mes meilleurs souvenirs sont sur EQ et DFO.
Autres points non abordés:
bon comme ça ma présentation donne pas du tout envie alors je vais vous dire quel genre de personne je suis.
Pour commencer je suis quelqu'un de loyal. Par exemple, lorsque j'était chez les adln je n'était pas du tout d'accord avec certaines décisions et beaucoup aurait claqué la porte mais j'estime qu'être dans une communauté c'est faire passer celle-ci avant son interet personnel. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas dire mon désaccord si les choses ne me conviennent pas.
J'aime faire plaisir. Je préfère largement donner que recevoir. J'aime ce sentiment d'accomplissement quand on galère à faire quelquechose et qu'on y arrive par nous même.
Vous ne m'entendrez jamais crier sur le vocal, je n'aime pas être au centre de l'attention mais je ne suis pas timide pour autant.
Je ne connais pas mon temps de jeu mais cela dépendra beaucoup de ma copine. Comme j'habite dans un studio et qu'elle dors chez moi régulierement (disons 3 fois par semaines) je ne pourrais pas parler sur le vocal quand elle sera la. Je ne pourrais pas jouer non plus lorsqu'elle dormira chez moi avant 23h/minuit car je ne ferais jamais passer le jeu avant elle mais elle se couche tot et pas moi.
Pour résumer ce dernier paragraphe, sur une semaine je pourrais jouer en vocal a n'importe quelle heure pendant 4 jours, et sans vocal à partir de 23h pendant 3 jours. Approx.
Je crois savoir que les adln sont très mal vu par la communauté franco, mais pour autant il y avais des joueurs exceptionnels dans cette guilde. Comme on dit il faut savoir séparer l'ivraie du grain.
A bientot
Ps: je compte tenir un blog à jour, ici: http://www.konys.fr (si vous avez des cms adapté à me conseiller ? Sinon je prendrais wordpress)