[DarkFall] Hargrin Barbefendue [Acceptée]

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Hargrin Barbefendue [Acceptée]

Message par Hargrin Barbefendue » Sam Fév 20, 2010 3:50 pm

La vive lumière de l'unique bougie, posée sur la petite table d'apprenti, faisait miroiter les facettes de la précieuse petite pierre nouvellement taillée .. l'image d'un oeil aux proportions énormes passa au travers de la pierre cristalline, scrutant les nombreuses imperfections de la taille .... L'oeil se plissa, et d'un geste bref la pierre se retrouva jetée dans un petit sac, rejoignant ainsi les nombreux et infructueux essais d'Hagrin ..l'apprenti artisan ...

"Par la barbe de ma grand mère ! encore foutue !"

Soupir de lassitude ...

Le nain s'étira comme une petite vieille non sans entendre un sinistre craquement qui, par bonheur, s'avéra être le dossier de sa chaise !

"Bon ! il est temps de changer de décor !"

Saisissant sa besace et sa serpe, Hargrin se dirigea vers la porte de sa chambre louée à l'auberge du village bien décidé à récolter quelques herbes médicinales pour ses travaux d'herboristerie.. Puis, s'apercevant que le ciel était chargé de lourds nuage grisâtres il se retourna et saisit sa grande hache à doubles tranchants ...

"Hum .. va pleuvoir .. les orques seront de sortie .. mieux vaut être prêt .. cette fois ci je ne me ferais pas dérouiller sans répliquer ! non mais .. "

Décidément, la vie d'artisan était vraiment une vie d'esclave .. ce qui avait le don de le rendre ronchon .. Mais bon, un nain ronchon ne sortait pas de l'ordinaire après tout ... c'est ce qui l'exaspérait le plus à vrai dire !!!

A peine arrivé sur le perron de l'auberge, la pluie commença à tomber .. fine et froide ; tout ce qu'il adorait .. Poussant un grognement rauque, Hargrin se dit qu'il était temps qu'il tente de contacter le Clan dont son ami l'écuyer Théodric ne cessait de lui parler .. en espérant qu'ils aient une auberge bien chaude !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation:

Salutations à vous tous et toutes honorables et vaillants membres du Clan Naenias !
Je me prénomme Stéphane, bientôt 38 ans, infirmier à domicile en milieu rural dans la Drôme (Sud Est de Lyon). Adepte des jeux de rôles papiers depuis plus de 25 ans, je continue d'ailleurs toujours et je ne suis pas prêt de vouloir arrêter ! Je pourrais aussi dire que je suis "jeuxvideovore" autant que consoles que sur PC ; avec entre autre de nombreux MMorpg. Initialement j'ai rallié le monde de Darkfall afin de rejoindre Theodric à l'époque où il était encore elfe. C'est tout naturellement que j'ai aussi abandonné mon personnage elfe que je trouvais affreusement moche pour faire un nain avec lequel je m'entends bien. (c'est déjà ça ^^ )

Âge:

Ah ben zut alors . je l'ai déjà dit .. bon, alors même si ça fait mal .. 38 ans dans un mois presque ... :(

Localisation:

Département de la Drôme, où il fait toujours beau et chaud .. sisi :mrgreen:

Matériel informatique:

Largement de quoi faire tourner le jeu au maximum de ses capacités (processeur Core Quad, 4 Go de Ram, carte video HD 4870 X2 )

Type de connection:

ADSL 8 Mo (et oui .. mon village à l'ADSL !!! :mrgreen: )

Micro:
oui

Pseudo:

Hargrin Barbefendue

Classe ou orientation du personnage:

Aucune idée pour l'instant . Je suis passionné pour le craft en général .. Ce qui fait que je suis un peu touche à tout pour l'instant .. j'ai réussit à monter ma magie mineure afin de pouvoir soigner les montures que j'apprivoise. Je suis herboriste, apprenti joailler , cuisinier à mes heures perdues .. bref .. tout sauf un puissant guerrier. Mais ma Hache à deux mains ne me quitte jamais rassurez vous ! En ce qui concerne mes temps de connexion, ils sont assez flexibles .. je peux jouer un peu en journée lorsque je ne travaille pas le soir, ou bien entre mes deux tournées (14h-17h) .. en soirée c'est souvent 21h - 23h30, car je me lève invariablement à 5h40 le matin .. et que mon travail passe avant mon plaisir de jouer .. ouinnnn ! je sais, parfois c'est rude ;)

Race:

Une race noble ..

[u]Que cherchez vous en venant ici ?[/u]

Puissance, Gloire, fortune et femmes ? ... heuu en fait, surtout une communauté agréable où il fait bon se retrouver les soirs de présence et où l'humour prime sur l'efficacité et le "stuff hard core" pour prendre des termes que je déteste employer.

Où avez vous entendu parler de nous?

Théodric Durocher ou Ducaillou, (je ne sais plus :mrgreen: ) et moi, avons longuement parlé du Clan et de tout ce qui en faisait le Clan francophone le plus sympathique.

A quoi correspond une guilde pour vous?
Pour être franc, j'ai toujours apporté plus d'importance aux personnes avec qui je joue qu'au jeu en lui même. je ne suis pas un Hard Core gamer et je ne suis pas non plus un Farmer fou; J'ai d'ailleurs été co-fondateur d'une guilde RP sur Lotrol (avec Theodric) J'apporte donc un intérêt certain à ce que mon comportement in game soit irréprochable, car j'estime que l'image d'une guilde est primordiale.

Vos expériences dans les MMORPG:

Généralement je reste en moyenne 1 an et demi sur un jeu .. et dès qu'un monde me plait, je n'hésite pas à aller y faire un tour.
- Everquest 1 (il y a une éternité) (1 an et demi)
- Dark Age of Camelot (1 an et demi)
- StarWars Galaxies ( Presque 2 ans)
- Everquest II (2 ans révolus .. mes meilleurs souvenirs)
- Vanguard (1 mois à sa sortie)
- Lotrol (2 ans .. compte toujours actif car "a vie" .. mais je n'y joue plus )
- Age of Conan (dernièrement et en plusieurs périodes de 6 mois généralement)
- Aion (A mois)
- Darkfall (depuis deux semaines )

Autres points non abordés:

Je sais que vous ne recrutez plus personne .. donc rassurez vous, j'ai trouvé un petit bosquet bien fourni pour ma cueillette ...je serai donc occupé jusqu'à ce que vous recommenciez à recruter, le cas échéant :mrgreen:

Alors je me suis fait violence pour ne pas utiliser une seule fois MDR, et LOL ; mais Théodric pourra vous dire que j'adoooore la langue SMS ... vraiment ... ; Par contre j'adore le smiley "Mr green" .. ça se voit non ?
Dernière édition par Hargrin Barbefendue le Sam Fév 20, 2010 4:08 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: Al

Message par Hark » Sam Fév 20, 2010 3:55 pm

MDR LOL.

Bon ça c'est fait :D

Que dire ? Du RP ? Une candidature très bien faite, parfaite j'oserais-dire.


Je sais que vous ne recrutez plus personne .. donc rassurez vous, j'ai trouvé un petit bosquet bien fourni pour ma cueillette ...je serai donc occupé jusqu'à ce que vous recommenciez à recruter, le cas échéant :mrgreen:


Ca serait dommage de recruter des Elfes et de passer à côté d'un Nain d'exception.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Hargrin Barbefendue » Sam Fév 20, 2010 4:02 pm

Je me suis permis de modifier quelques une de mes réponses .. afin de les étoffer ou bien de les rendre un peu moins confuses .. héhé .. sinon je ne sais pas pourquoi mon titre avait disparu .. voilà qui est corrigé !

Et Merci pour "le nain d'exception" .. ca va faire plaisir à mon "nain-pressario" ;)
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Grimir Grondebarbe » Sam Fév 20, 2010 6:26 pm

Pour avoir eu l'occasion de croiser à deux ou trois reprises ce brave Barbefendue (et même réalisé une transaction commerciale dans les règles de l'art nanique), et malgré le fait que je sois un tout jeune Néanias, je me permet de recommander chaudement le + 1 concernant la candidature de ce joueur :)
"Gob qui roule n'amasse pas Trolls."
Avatar de l’utilisateur
Grimir Grondebarbe
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Fév 17, 2010 3:33 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Bargrim » Sam Fév 20, 2010 8:25 pm

Sache que ta candidature nous fait grand plaisir, tu corresponds parfaitement au genre qu'on recherche. +1 sans hésitations.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Hargrin Barbefendue » Sam Fév 20, 2010 9:16 pm

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Storme Morselame » Sam Fév 20, 2010 10:10 pm

Bien le bonjour,
je vois vraiment pas comment l'on pourrait refuser une telle candidature naine qui plus est !

Donc c'est +1 sans la moindre surprise.
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Barundar Neanias » Sam Fév 20, 2010 11:29 pm

rho, mais ils viennent d'où tout ces gens qui postulent sur dfo, y a de la propagande dans l'air.

-1 parce que je suis un vieux con qui a envie de faire chier son monde.
Une armure c’est comme une montagne, elle est doit être lourde et solide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barundar Neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Fév 01, 2010 7:08 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Hargrin Barbefendue » Sam Fév 20, 2010 11:52 pm

C'est pas ma faute m'sieur ... on m'a demandé de venir .. juré !
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Akhen » Dim Fév 21, 2010 2:54 am

Candidature merveilleusement présentée, +1 !!!
ps : enfin un qui est né en 1972 comme moi :bier:
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Ferinn » Dim Fév 21, 2010 7:47 am

Krytchek a écrit :
C'est que le jeu n'est pas si mal !!.


C'est qu'il est pas si bien en fait? :twisted: Non j'ai rien dit. ;)

Très Bonne Candidature ! +1 sans aucun doute :bier: Un nain, c'est toujours mieux que tout.

J'essaye de battre mon record de flood aux Smileys :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Hargrin Barbefendue » Dim Fév 21, 2010 8:13 am

En fait pour être tout à fait franc avec vous , de prime abord j'ai trouvé le jeu affreusement moche .. (surtout en venant d'Age of conan) ... maintenant le Gameplay arrive à supplanter les nausées qui me viennent quand je regarde mon avatar .. heureusement, depuis que je suis nain elles ont diminuées (les elfes c'est vraiment affreux) ..

Au final, la liberté que l'on a dans ce jeu me semble très attrayante mais aussi totalement effrayante .. voilà pourquoi je demande à en apprendre plus sur ce jeu.

Oulaaa .. pas un seul smiley ! j'ai fait fort !! même pas un Mr green ! :mrgreen:

Ah ben .. perdu tiens ..
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Kenweis » Dim Fév 21, 2010 12:22 pm

Si tu mets les graphismes a fond, tu verras que les décors sont loin, très loin d'être moches.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Ellyria » Dim Fév 21, 2010 12:31 pm

Bienvenue sur DFO j'espère que tu t'y plairas
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Algur Izbak » Dim Fév 21, 2010 1:43 pm

Et la classe 72 est quand même la meilleur, donc rien que pour ca le +1 est d'office, de plus il aime les garmires la race suprême des montures, car n'oublier jamais qu'une monture Algur ca dur.

Alors les humains vous avez pas trop peur de n'être plus la majorité niac niac niac
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Hark » Dim Fév 21, 2010 7:52 pm

Si tu mets les graphismes a fond, tu verras que les décors sont loin, très loin d'être moches.


Votre fanboyisme vous aveugle les amis :P

C'était le troll du jour.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue

Message par Theodric » Lun Fév 22, 2010 11:50 am

Ah le nain ronchon c'est enfin déplacé jusqu'ici !

Et bien bienvenue Hargrin... tu as suivi des cours d'apprentissage de l'écriture accélérés je vois :mrgreen:

+1 bien sûr , même si cette candidature fait de nous autres, pauvres hum-nain, une minorité en devenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Theodric
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:55 pm
Localisation : Lyon

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue [Acceptée]

Message par Hargrin Barbefendue » Ven Mars 19, 2010 7:24 am

Bonjour à tous !
Je tiens à vous remercier avant tout de l'accueil qui m'a été fait dans le Clan.
Je tenais à vous informer que malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à jouer sereinement à DFO; il semble que l'ultra-libéralisme du jeu ne me convienne pas trop .. héhé je ne suis plus assez réactif pour être performant et ma manière de gaucher d'utiliser mon clavier devient plus un calvaire qu'autre chose dans ce jeu.

Voilà pourquoi j'ai décidé de ne pas donner de suite à mon abonnement

Merci encore à vous et bon courage au Clan pour l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
Hargrin Barbefendue
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Fév 20, 2010 2:42 pm

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue [Acceptée]

Message par Gerard » Ven Mars 19, 2010 10:25 am

Bonne route Hargrin
;)
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DarkFall] Hargrin Barbefendue [Acceptée]

Message par Storme Morselame » Ven Mars 19, 2010 11:39 am

Bon et bien reviens nous voir quand tu auras deux mains droite ^^

Non bon au plaisir de te revoir parmi nous , comme l'a Kryt le Clan Neanias est multijeux donc qui sait peut être à bientôt .
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron