[DF2] Eldar

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Re: [DF2] Eldar

Message par Eldar » Mar Mars 12, 2013 12:09 am

Coucou les Neanias !!

Après plusieurs semaines de réflexion j'ai finalement décidé de ne pas me lancer dans Darkfall ... mon temps de jeu étant aussi réduit que mon goût pour le craft ou que pour le ramassage des fraises des bois je pressent que ce jeu n'est pas fait pour moi :)

J'ai envie de plaisirs plus accessibles donc je resterai sur GW2 pour un bon moment encore.
Actuellement c'est (très) calme du coté des nains amateurs de combats de plaines Tyriennes donc je participe à des évènements McM avec une petite guilde sympathique (Nouvel age, alliance ODA). Espérons que le patch nouveau apportera de la fraîcheur à ce jeu plein de potentiel qui se cherche encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DF2] Eldar

Message par Benji Tshi » Sam Mars 23, 2013 10:13 pm

Eldar a écrit :Coucou les Neanias !!

Après plusieurs semaines de réflexion j'ai finalement décidé de ne pas me lancer dans Darkfall ... mon temps de jeu étant aussi réduit que mon goût pour le craft ou que pour le ramassage des fraises des bois je pressent que ce jeu n'est pas fait pour moi :)

J'ai envie de plaisirs plus accessibles donc je resterai sur GW2 pour un bon moment encore.


Oh non pas cool :( Bon tu me diras j'en viens petit à petit à la meme décision, mais pas pour les mêmes raisons. Bon en tout cas si jamais un soir vous avez besoin d'aide hein... ;)
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: [DF2] Eldar

Message par Eldar » Dim Mars 24, 2013 3:52 pm

Benji Tshi a écrit :Bon en tout cas si jamais un soir vous avez besoin d'aide hein... ;)


Avec plaisir !
Pour le moment j'attends le patch de mardi pour voir les effets sur le culling et le ranking mcm.
Ensuite j'attends de voir les nouveautés en sPvP notamment les arènes privées et le mode spectateur qui sont en cours d'ajout. On va surement tenter un petit tournoi en 5c5 ce sera fun.
Dernière édition par Eldar le Sam Avr 13, 2013 2:39 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DF2] Eldar

Message par Eldar » Sam Avr 13, 2013 1:01 pm

Krytchek a écrit :Ok Bonne continuation Eldar...
Mais passe essayer le nouveau système de monté en compétence sur Darkfall vu que tu as le jeu. C'est Bcp plus accessible.


Oui, comme j'ai le jeu (apparemment pas besoin d'abo avant le 11/06) je viendrai faire un tour à la release pour me faire un avis sur les changements depuis Février, notamment pour voir si le PvP est un peu plus dynamique.
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DF2] Eldar

Message par Eldar » Jeu Mai 02, 2013 10:44 pm

Bon décidément non.
Je suivrai vos aventures sur l'forum :bier:
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Re: [DF2] Eldar

Message par Eldar » Lun Mai 27, 2013 10:55 pm

Bien sûr !!
Avatar de l’utilisateur
Eldar
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 143
Inscription : Jeu Oct 18, 2012 10:54 am

Précédent

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron