Modérateur: Patriarche
)Eldar Gardefer. Je suis Norn (ce qui ressemble le plus aux nains je trouve hormis la taille !!
Eldar a écrit :Ps. Le code de confirmation pour s'enregistrer sur le site est très
dur à lire malgré une bonne vue ;p
Benji Tshi a écrit : (mais tout ceux qui jouent à GW2 ne viendront pas forcément sur DF).
Bargrim a écrit :Benji Tshi a écrit : (mais tout ceux qui jouent à GW2 ne viendront pas forcément sur DF).
Et un bonne partie des joueurs de DFO ne joue pas ou que peu à GW2. Sans compter que la nature même du pvp à GW2 rend l'atmosphère très différente de ce qu'on peut trouver pendant le PvP de DFO. Mais tu seras de toute façon le bienvenu, et les déconnades restent d'actualité quel que soit le jeu.
Krytchek a écrit :Bienvenue sur notre forum...
On avait déjà Babar, voilà Dadar...
Petit complément d'info. Si tu prend goût à Darkfall, tu vas avoir du mal à tenir tes engagements sur d'autre MMo. Car sur darkfall on peut faire ou défendre un siège quand on n'a pas prévu.
Puis Bargrim, sur DF, il n'y a aucun PvP... Y'a juste AGON et la nature. Quand tu veux quelques choses, prend le !!
Benji Tshi a écrit :Et puis a mon sens, on tate une guilde avant de tater les gens qui jouent a tel jeu car si c'est pour apprécier 10 personnes sur 60..
Bargrim a écrit :Benji Tshi a écrit :Et puis a mon sens, on tate une guilde avant de tater les gens qui jouent a tel jeu car si c'est pour apprécier 10 personnes sur 60..
C'est peut-être vrai, mais je ne trouve que peu de similitude entre les ambiances de war ou de DFO, et celle de GW2. C'est peut-être moi qui me fais vieux
Garce a écrit :Salut salut !
A priori, t'as du croiser Atmanadass (j'ai pas écorché le pseudo ?) sur champ eternel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)