Matériel informatique: Un PC moyen de gamme.
Micro: Oui.
Pseudo: Hugo Castro
Classe ou orientation du personnage: Je vais sûrement commencer par l'archerie (j'adore les arcs ^^) et jouer avec une grosse hache pour ceux qui oseraient essayer de m'effleurer.
Race: Humain (mais il aime la bière)
Que cherchez vous en venant ici? "Si vous rejoignez le Clan Neanias, vous rejoindrez un clan à l’allure Familiale. Ici la bonne humeur est de rigueur."
Tout est dit dans votre présentation... je viens chercher un clan plutôt familial où il y a une bonne ambiance, un esprit de camaraderie et surtout pas une usine à gaz où il faut être présent 28h/24.
Où avez vous entendu parler de nous? J'ai parcouru les différentes guildes sur le forum de JOL et la votre (la notre ?) est celle qui me correspond le mieux.
A quoi correspond une guilde pour vous? Un regroupement de joueurs ayant des objectifs communs et partageant un certains nombres d'affinités. Plus simplement un groupe de copains virtuels avec qui on coupera des têtes (et où on en perdra aussi) le tout dans une bonne ambiance.
Vos expériences dans les MMORPG: Le dernier en date est GW2. Très plaisant et à mon goût mais l'absence de persistance dans le PvP est un gros manque.
Autres points non abordés: J'aime la bière autant que mon personnage, j'ai été (et suis, bien qu'en pause) rôliste.
Actuellement, je rénove un appartement et ce sera suivi d'un déménagement, je ne serais donc pas très présent jusqu'au 15 novembre (date d'emménagement).
J'ai bien pris note de l'obligation du mumble, et j'en serais, mais je suis plutôt "discret" quand ma femme est présente
Pour finir, je dirais que je suis impatient d'être à la release et que j'espère à ce moment-là être des vôtres.