par Licahan neanias » Mar Sep 04, 2012 9:56 am
Présentation : Pour ceux qui ne me connaisse pas ou plus, je m'appelle Raffaëlle. Je travaille en tant que Comptable/ Commerciale et Administrative dans une société de service à la personne.
Âge : 25 ans ( A ma première candidature j'en avais 19 ans. Le temps passe...)
Matériel informatique : Euh toujours celle que Krytchek avait faite à l'époque de Warhammer On line. J'ai aussi investis dans un portable qui supporte très bien le jeu mais je ne connais pas ma config par coeur.
Micro : Razer Carcharias
Pseudo : Licahan (Je n'ai pas changé de pseudo)
Classe ou orientation du personnage : Gardien, avec des tendances de tank / healer. J'ai choisis cette orientation plus que précaire pour pouvoir jouer en duo de manière potable. Je suis actuellement que niveau 9.
Race : Chaar
Que cherchez vous en venant ici ? une guilde avec une bonne ambiance.
Où avez vous entendu parler de nous ? Cela remonte à longtemps. du temps ou je jouais à Daoc avec vous.
A quoi correspond une guilde pour vous ? A une bande de pote qui aime bien se retrouver pour jouer ensemble.
Vos expériences dans les MMORPG : J'ai fait une petite année sur Daoc. Ensuite je suis passé sur Warhammer Online pendant de nombreuses années. J'ai testé Aion, j'ai fait un court passage sur DFO. Pour mieux revenir à War. Je suis partie sur Star wars et Allods. Pour finalement choisir Aion jusqu’à la sortie de Guild Wars 2.
Autres points non abordés: J'ai toujours une aussi mauvaise orthographe.
Si les Poules pondaient des Haches, elles se fendraient le cul !