[GW2]Saigneur

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[GW2]Saigneur

Message par Saigneur » Dim Sep 02, 2012 10:58 pm

Présentation : J'me présente, je m'appelle Florian, j'voudrais bien être Président, être aimééé !!! hum hum... Pardon j'ai tendance à m'enflammer dès le début. Bon en tout cas c'est bel et bien mon vrai prénom, et je travaille en tant que téléconseiller (ou Hotliner comme certain disent encore) actuellement.

Âge : 26 ans

Localisation : Dans l'Aube (je ne veux pas être trop précis, j'ai déjà trop de fans qui me recherchent...)

Matériel informatique : Faut être précis ou bien ? Parce que s'il faut être vague je dirai, j'ai un Intel Core i7 860 @ 2,8GHz, avec Saphire 5770HD 1Go, et Corsair 4 Go DDR3 PC12800 @ 1333 MHz (pour plus de précisions n'hésitez pas à me demander).

Micro : Razer Carcharias

Pseudo : Saigneur

Classe ou orientation du personnage : Actuellement mon main est un Rôdeur (lvl 42 au moment où j'écris ces lignes), mais je monte une Nécromante en parallèle (lvl 17 elle)

Race : Chaar pour le rodeur, humaine pour la nécro


Que cherchez vous en venant ici ? Je cherche une guilde, vous en auriez pas vu une par hasard ?

Où avez vous entendu parler de nous ? Sur JoL. En fait, pour être tout à fait honnête... Nul part, je suis juste à la recherche d'une guilde où il y a un peu de monde et dans laquelle il y a une solidarité et pas une armée. C'est comme ça qu'en regardant la liste des guildes sur JoL je suis tombé sur la votre et je ne la connaissait pas du tout avant cela, désolé si ça vous offense.

A quoi correspond une guilde pour vous ? Pour moi c'est un regroupement de joueur qui sont là pour jouer principalement ensemble, s'entraider, rire, passer de bons moments, faire des sorties improvisées ou non, importantes ou non. Par contre je veux pas de grosses contraintes comme : horaires imposés, obligation de présence x jours sur 7 et autres trucs du genre, j'ai une vie à côté quand même !

Vos expériences dans les MMORPG : J'ai tout d'abord commencé lors de la sortie de ce qui restera sans doute le meilleur MMO (on verra si GW2 fait pareil ou mieux dans les prochains mois), je veux bien sûr parler de DAoC, sur lequel j'ai joué pendant plusieurs années sur Midgard/YS, j'y jouais un skald que j'ai monté difficilement RR7Lx, ainsi qu'une prêtresse d'odin au même rang beaucoup plus tard, j'étais dans une petite guilde sans aucune prétention avec laquelle on est encore en contact après toutes ces années qui s'appelle "Chaos" tout simplement. Puis je suis parti faire un tour sur un univers que j'adore, dans une galaxie lointaine, très lointaine, je veux bien sûr parler de Star Wars Galaxie, sur lequel j'ai passé de très beaux moments et où j'ai adoré crafter grâce à l'excellent système qu'il y avait dessus. J'ai ensuite été faire un tour sur WoW un peu comme tout le monde, j'ai arrêté au bout de 6 mois après avoir monté un prêtre undead lvl 60. Je suis ensuite tombé dans une période vide de MMO, je ne parlerai pas de mon passage très court sur Age of Conan (1 mois), ou sur WAR (6 mois), jusqu'à arriver ici sur Guild Wars 2. (je ne parle pas des MMO que j'ai seulement testé, PlanetSide, SWTOR, LOTRO, Star Trek Online, pour ceux que je m'en souvienne, j'en passe et des meilleurs)


Autres points non abordés: Je voulais vous faire part de mes passions qui ne sont pas les jeux vidéos, la première est la "japanime" ou comme certains aiment l'appeler : Manga (mais manga = papier/bouquin/livre) mais je préfère largement les regarder en dessin animé et en VOSTFR surtout. La seconde est le cinéma, j'adore regarder les films, bon j'ai mes préférences quand même : SF, Fantastique, Action, Comédie Dramatique, Aventure. Et la troisième, la musique, bon pour moi c'est tout ce qui est plus ou moins rock, soft rock et un peu de metal et de punk.
Saigneur
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Sep 02, 2012 10:17 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Belk » Lun Sep 03, 2012 1:07 am

Présentation top, ça m'va :)

Tes ptits noms sur Mid/YS ?
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Saigneur » Lun Sep 03, 2012 1:20 am

Bah Saigneur mon skald, et Olvinida ma prêtresse d'odin.

J'étais sans doute inconnu de chez inconnu... Je jouais de façon très casual déjà parce qu'à l'époque j'étais au lycée et même pire, en internat ce qui ne me permettait de jouer que le week-end, et de plus j'ai longtemps joué avec un 56k comme modem car j'étais chez mes parents à cette époque et ils habitent à la campagne (maintenant ça va il ont l'adsl même si je ne vis plus chez eux, ils ont d'ailleurs un meilleur débit que moi ggrrr) et que du coup le RvR il fallait vraiment le faire en petit comité et éviter les bus et grosse masse sinon => ld oblige :D
Saigneur
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Sep 02, 2012 10:17 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par todin neanias » Lun Sep 03, 2012 1:25 am

Une très belle présentation. Un gros +1 pour moi ! A bientot sur mumble
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Ferinn » Lun Sep 03, 2012 2:56 am

Bienvenue Saigneur !

Puis je demander quelle race sur WAR? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Sep 03, 2012 6:49 am

Salut! Donc je vois que j'étais pas le seul à galérer sur daoc avec un modem rtc...
Tu as dû connaître les joies du AOL "illimité" je présume? :roll:

'fin bref j'appuie complètement la candidature, ne serai ce que par solidarité entre ex-skalds 56k :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Bargrim » Lun Sep 03, 2012 9:24 am

Bel effort de candidature! +1 pour ma part :-)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [GW2]Saigneur

Message par Saigneur » Lun Sep 03, 2012 9:28 am

Ohhh oui que j'ai connu le fameux AOL illimité, et encore au tout début mes parents n'avaient pas ça et j'avais du 50h/mois avec wanadoo que je cramais en 1 semaine à peine... Purée quand j'y repense c'était vraiment la galère à l'époque et dire qu'on se plaint pour avoir du 2 mega minimum ...

Sur WAR j'avais monté un Maraudeur du Chaos, et aussi un ingénieur, Nain bien entendu :)
Saigneur
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Sep 02, 2012 10:17 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Draknor Neanias » Lun Sep 03, 2012 10:20 am

Une présentation exemplaire, avis favorable pour ma part :)
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Xafian » Lun Sep 03, 2012 12:12 pm

Ce type à l'air réglo,

Tu recherches quoi principalement ? Pvp, Rvr, ou Pve ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xafian
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 459
Inscription : Mar Fév 02, 2010 9:13 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Saigneur » Lun Sep 03, 2012 12:20 pm

Retrouver les joies du RvR de DAoC si c'est possible, le PvE ça sera une sorte de bonus, j'ai eu ma dose avec les serveurs privés de WoW de ce côté.

J'ai aussi envie de tester le PvP mais je perd très vite ma motivation dans ce genre de cas donc si j'en fait une fois par mois ça sera déjà bien :mrgreen: .
Saigneur
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Sep 02, 2012 10:17 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Sep 03, 2012 10:03 pm

Je t'ai mi les accès et guildé, bienvenue ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2]Saigneur

Message par Bargrim » Mer Sep 05, 2012 9:43 pm

Welcome
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron