Présentation: Je m'appelle Valentin, je suis un étudiant en dernière année qui attendait gw2 avec impatience et hantise.
Localisation: J'habite en Suisse, et non je n'ai pas une chocolaterie dans mon garage... pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de garage.
Matériel informatique: Je possède la 1ère version des Acer Predator Sniper ^^
Micro: Oui, avec mumble, ts3, skype et compagnie.
Pseudo: Je me nomme généralement Syenne, mais actuellement mon main s'appelle Naïth (je laisse libre cours à votre imagination quant à la prononciation de mon pseudo :p).
Classe ou orientation du personnage: J'ai actuellement un voleur 47 et un wawa 23, je compte monter ces deux perso level max avant d'en recréer d'autre.
Race: Sylvari >.< pour mon voleur et Asura *w* pour mon wawa.
Que cherchez vous en venant ici? Une ambiance décontractée avec tout de même un bon niveau.
Où avez vous entendu parler de nous? J'ai eu la malchance de croiser certains de vos membres en cherchant un groupe pour un donjon ^_^'
A quoi correspond une guilde pour vous? Je crois que vous avez bien résumer ma façon de voir, je vous rejoins donc, sur le synonyme "famille", soutient et engueulade sont les maîtres mots
.
Vos expériences dans les MMORPG: GW, WoW, Aion, AoC, Furor, et j'en oublie >.<
Autres points non abordés: Ce message fait plutôt office de présentation, étant donné que je suis déjà dans la guilde