[GW2] Soha/uldred

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[GW2] Soha/uldred

Message par Soha/uldred » Dim Août 26, 2012 3:55 pm

Présentation: Salut! Thomas alias Uldred Pattefolle sur Darkfall ou j'ai joué chez les French kiss et MD.J'étais un Los Bolos sur star wars avec le reste de la troupe. Sur Gw2 c'est Sohha !

Âge: 28 ans

Localisation: Val d'oise pour etre précis

Matériel informatique: i5 apres le reste je ne peux pas dire...

Micro: oui !


Pseudo: Sohha
Classe ou orientation du personnage: Elementaliste
Race: Humain...


Que cherchez vous en venant ici? Retrouver l'ambiance que j'ai connu sur DFo
Où avez vous entendu parler de nous? dans une taverne ! sur Nifelhein ( j'ai un gros doute sur l'orthographe... )
A quoi correspond une guilde pour vous? c'est une façon d'avancer ensemble de l'entraide et plus de fun
Vos expériences dans les MMORPG: wow, DFO, star wars, DC univers etc...


Autres points non abordés:
Soha/uldred
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Août 26, 2012 3:44 pm

Re: [GW2] Soha/uldred

Message par thorlin » Dim Août 26, 2012 7:57 pm

Pas l'temps, on joue!











( :bier: )
Image
Avatar de l’utilisateur
thorlin
Longue Barbe du Grand Nord
 
Message(s) : 284
Inscription : Ven Mars 05, 2010 10:02 pm
Localisation : Chambéry

Re: [GW2] Soha/uldred

Message par Barundar Neanias » Dim Août 26, 2012 9:33 pm

c'est comme ça tu reçois les gens thorlin ?
Une armure c’est comme une montagne, elle est doit être lourde et solide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barundar Neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Fév 01, 2010 7:08 pm

Re: [GW2] Soha/uldred

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Août 26, 2012 9:38 pm

Salut à toi et bienvenu sur nos forums

*Donne une taloche à Thorlin*

Effectivement comme Thorlin l'a gentiment souligné beaucoup de monde semble absorbé par le jeu et ce dimanche :D
Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer sur DFo y étant passé brièvement mais c'est toujours un plaisir de revoir d'anciennes connaissances nous rejoindre :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [GW2] Soha/uldred

Message par thorlin » Lun Août 27, 2012 9:17 am

Barundar Neanias a écrit :c'est comme ça tu reçois les gens thorlin ?


Toujours! C'est un test psychomoteurologique permettant de cerner la capacité de réception de dommage des personnes ciblées. Si la personne réagit mal sur le coup, celà veut prouver qu'elle n'est pas prête à résister à la fureur de nos armées et à l'impact moral engendré par nos combats.

Par contre, comme l'étude de 1978 de Norbert D. Nogarung, éminent professeur nain le prouve, si la personne ne réagit pas ou réagit bien, elle fait donc preuve d'un contrôle total ou presque de sa personnalité et montre aussi son grand calme, ce qui est un atout lorsque nous sommes en pleine boucherie. Cela évite par exemple de se retrouver à massacrer un Todin ou un Belk en plein combat parce que "merde désolé j'avais pas vu que c'était toi" (qqn de totalement calme dira "oops, tu ressembles tellement à un troll que j'me suis planté" ce qui diffère totalement du premier cas).

Si nous nous basons ensuite sur le libre de John H. Grimdunnil, de l'université de Karak Kadrin, se base quand à lui sur la force de persuasion prouvé lors d'un test comme celui ci. En effet, lors d'une récente étude, il démontre parfaitement que le sujet utilisé résiste mieux aux charmes d'une espionne elfique ou d'une bière empoisonnée si il réussi le test de l'oubli/ignorance/trollage lors de son recrutement.

Bref, nous pourrons parlons de tout ça autour d'une bonne pipe....Et d'une bière....
Image
Avatar de l’utilisateur
thorlin
Longue Barbe du Grand Nord
 
Message(s) : 284
Inscription : Ven Mars 05, 2010 10:02 pm
Localisation : Chambéry

Re: [GW2] Soha/uldred

Message par migodath » Lun Août 27, 2012 10:30 am

Gros -1 , Premierement il a oublié de signaler qu'il était supporter du PSG , de base ca devrait etre eliminatoire , deuxiemement je tiena attirer votre attention sur la section "matériel informatique" : "I5 aprés je sait pas " non mais serieusement ou est on ici ? retourne broutter l'herbe du parc , Merci. :twisted:
migodath
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Août 25, 2012 10:43 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron