[GW2] Kerian

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[GW2] Kerian

Message par Kerian » Lun Août 20, 2012 4:22 pm

Bonjour à tous les Néanias !

Je refais quand même la postulation par politesse. J'ai accompagné certains sur HoN pendant quelques temps, puis après... POUF ! Kidnappé par des Elfes, privé de ju... euh de bière, obligé de manger de la salade dans une cabane en feuilles.

Âge: Quand on est poli, on ne demande pas à un El.. euh à un Nain depuis combien d'années il pioche... Mais bon, pour vous on va faire une exception, 22 ans. Et le premier qui m'appelle poil au menton, je lui raconte en détail comment les Elfes se peignent les cheveux. Et croyez moi, il y en a pour des heures.

Localisation: Dans ta mine ! Bah non espèce de goblin. Bon j'aime pas trop donner d'renseignements, mais bon... Montlhéry, z'ont des mines pas trop mal par là-bas. Et faites gaffe hein, si jamais ces ador... satanés Elfes me retrouvent, je sais que ça viendra d'ici. J'aimerai pas revenir pour casser quelques mâchoires.

Matériel informatique: Qu'est ce que tu racontes ? T'as abusé du jus de framboise ou quoi ? Comment ça "Tu ne sais même pas ce que c'est !". Je vais te montrer ce que c'est que de vivre pendant des mois chez les Elfes ! Bref, une bonne pioche suffit dans la majorité des cas, pas besoin de plus.

Type de connection: J'ai ma propre méthode. C'est un truc que j'ai appris chez les Elfes. J'ai appelé ça l'ADSL pour Agent Double pour Super Liaison. C'est le petit nom qu'on a trouvé pour un petit bout d'homme qui était là-bas. L'était chargé de nous apporté à manger, et comme on était l'autre Nain et moi dans deux cahutes différentes, on a trouvé ce moyen. Ça marche bien hein... Et gaffe hein, j'ai déposé un brevet, donc si vous voulez l'utiliser, ça sera 5Po à chaque fois.

Micro: Un micro... Z'êtes vraiment bizarre... Je crie suffisamment fort pour réveiller un ours à l'autre bout de la Grande Mine, tu crois quand même pas que j'ai besoin d'un truc bizarre d'Humain pour parler avec toi. Si t'es sourd, j'ai mon marteau de guerre pour te déboucher tout ce qui coince.

Classe ou orientation du personnage: Gardien, bien sûr. Faut bien quelqu'un pour surveiller vos charmants popotins, sinon ça va encore râler qu'on rentre avec la moitié de la bleusaille à la maison. Puis faut quelqu'un pour rattacher les bouts de viande, donc c'est moi qui m'y colle. D'ailleurs, je pense faire payer mes services en pintes.

Que cherchez vous en venant ici? Bah comme la dernière fois hé ! Une bonne ambiance, du niveau et du fun.

Où avez vous entendu parler de nous? Par un ami Xafian, un bon nain ce bonhomme. Quoiqu'un peu bizarre des fois. Ch'ais pas si vous z'êtes au courant, mais éloignez-vous s'il rencontre un poney... Il devient pas très net dans ces moments-là. Ça doit remonter à son enfance dans la mine sans doute, j'ai entendu dire qu'il se passe des trucs bizarres par chez lui.

A quoi correspond une guilde pour vous? Bah à des camarades aussi bien pour affronter un troll qu'un tonneau de bière (pour le tonneau de bière, je tank).

Vos expériences dans les MMORPG: J'ai exploré les pays de Wow (depuis la bêta test de vanilla), Aion et GW1 un peu.

Autres points non abordés: Bah les passions : Fantasy, lecture, JDR, modélisme, mangas et animes.
Dernière édition par Kerian le Lun Août 20, 2012 4:30 pm, édité 1 fois.
Kerian
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 19, 2012 7:42 pm

Re: [GW2] Kerian

Message par Xafian » Lun Août 20, 2012 4:36 pm

Quand on chercher a troller, il faut bien le faire, c'etait bien de l'orangina mais ce n'est pas enervé mais excité !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xafian
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 459
Inscription : Mar Fév 02, 2010 9:13 pm

Re: [GW2] Kerian

Message par Kronyr » Lun Août 20, 2012 5:02 pm

bienvenu ou plutôt re-bienvenu parmi nous :bier:

Faudrait que je pense a consulter les autres sous forum en dehors de celui de GW2 ^^
I only drink beer days ending in Y
Image
Avatar de l’utilisateur
Kronyr
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 578
Inscription : Jeu Mai 05, 2011 2:26 pm

Re: [GW2] Kerian

Message par Draknor Neanias » Lun Août 20, 2012 5:07 pm

Krytchek a écrit :Oui, mais cela aurait prêté à confusion si j'avais dit "Tout excité, comme un poney"


Mais c'est énorme !

Sinon pour Kerian, merci pour ta présentation et bon retour parmi nous ;)

Je te donne les accès à la partie privée si ce n'est pas déjà fait !
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron