Candidature Zoena

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Candidature Zoena

Message par Zoena » Dim Avr 15, 2012 11:19 pm

Fiche de candidature - A remplir
IRL

Prénom: Michael
Age: 34
Région de résidence: La Belgique si ont peu appeler sa une région
Temps de jeu approximatif par semaine: variable (entre 5 à 40 heurs) Mes parfois je prendre un break life et je joue un rien moins j'ai une femme... )
Orientation de jeu (PvE, PvP, Roleplay,...): PvP
Expérience MMORPG:
SWG -> 3 ans
Planteside -> 3 ans
WOW -> 4 ans
EVE -> 6 ans
SWTOR -> epic fail 2 mois
Connaissance du jeu Mortal Online:
Je suis un peu noobie connais pas encore grand chose mais j'ai appris que dans un jeu avec des skills limité de toujours focus les persos sur une branche particulière, donc focus 1 perso pour le fight Pewpew... Un autre pour faire du fric (Butcher) et le dernier craft d'armure (Medium)

IG

Nom du personnage (principal): Zoena
Orientation du personnage (guerrier, mage, craft): Guerrier
Sexe: F
Crafter: Negative
Nom des éventuels reroll:
Fluxneon = Butcher
Leather = Medium Armor

Ou et comment avez vous connu Neanias ?
Sur le fofo officiel


Pourquoi vouloir postuler chez nous? (expliquez brièvement)
J'ai joué pendant longtemps sur EVE et c un peu comme dans Mortal full loot tu meurs tu perds tout... Et j'aime trop le type de jeu fullloot :p
Puis j'aime me pausé sur ts et déconné seulement en fr j'aime pas trop déconné en anglais j'aime moins, mes sa le fait aussi :p


Autres commentaires ?
J’espère apprend les secrets du pvp dans mortal avec vous et m’éclate ensemble!!
Dernière édition par Zoena le Lun Avr 16, 2012 10:17 am, édité 3 fois.
Zoena
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Avr 15, 2012 11:17 pm

Re: Candidature Zoena

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Avr 16, 2012 12:00 am

Zoena a écrit :[...]
Pourquoi vouloir postuler chez Amarth ? (expliquez brièvement)[...]

Je pense que tu n'es pas sur le bon forum ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Candidature Zoena

Message par todin neanias » Lun Avr 16, 2012 1:23 am

Je vais être un peu plus précis que ce cher Arnfi. Tu es ici sur le forum Neanias. Nous sommes une communauté multi gaming Naine ! C'est à dire que nous passons sur différents jeux entre copains et que nous conservons une ambiance familiale à base de rigolade, de bière et de jolies Naines (Toryr si tu me lis :oops: . De toute façon, Gégé m'aime pas. Il ne peut pas m'en vouloir plus de faire des compliments à sa moitié :lol: ).

Il reste quelques irréductibles Nains de chez nous sur Mortal Online qui font parti de l'alliance ICE dont fait parti Amarth. Mais si c'est la guilde Amarth qui t'intéresse, tu as clické sur le mauvais lien.

Cela étant dit, nous fûmes fort honoré de ton passage sur notre humble forum et nous t'invitons à prendre une bière avec nous :bier: (comme ton pseudo n'est pas très loin de notre Zoé nationale, tu ne risques pas trop d'être un elf espion :evil: chez nous. En tout cas, je t'accorde le bénéfice du doute).
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: Candidature Zoena

Message par toryir » Lun Avr 16, 2012 8:30 am

:oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: Candidature Zoena

Message par Kenweis » Lun Avr 16, 2012 9:58 am

En fait il est sur le bon forum, mais il a copié collé la candidature qu'il avait fait chez AM.

C'est un peu compliqué d'expliquer pourquoi il n'est plus chez AM, mais sachez juste qu'il les a quitté en bon terme et que ça ne pose pas de probleme à l'alliance qu'il revienne. Meme s'il devra redoubler d'efforts pour s'intégrer et faire ses preuves.

Une petite remarque en passant, il sera pas mal de te relire un peu Zoena, histoire d'enlever quelques fautes et les coquilles liées au copié/collé. Ca fera plus sérieux.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: Candidature Zoena

Message par Zoena » Lun Avr 16, 2012 10:14 am

Oui je suis désolé de ne pas avoir relu le post qui j'ai copie/coller... il étais tard hier soir...
Comme j'ai expliqué hier soir sur ts j'ai rien contre ICE ou toutes guild associé avec...
Je suis venu sur MO pour un ami de longue date d'Eve, mais je le vois rarement ingame et il voulait que je le rejoint... En 1er il avait postuler chez AM mais il a reçu quelque réticence cause de sont passer avec une autre guild... Enfin bref une histoire politique...

Moi je suis nouveau sur MO et je cherche juste à passer du bon temps et trouver des nouveaux amis... Tout-seul sa le fait pas trop sur un MMORP.... Mon ami d'eve je ne le vois rarement et j'aime vraiment jouer en équipe! Donc voila pour quoi je postule chez vous...! Pour trouvez des gens sympa et passer du bon temps!
Zoena
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Avr 15, 2012 11:17 pm

Re: Candidature Zoena

Message par Gerard » Lun Avr 16, 2012 12:00 pm

todin neanias a écrit : (Toryr si tu me lis :oops: . De toute façon, Gégé m'aime pas. Il ne peut pas m'en vouloir plus de faire des compliments à sa moitié :lol: ).


j y peux rien c est viscerale, j aime pas les tortues

Image
:mrgreen:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: Candidature Zoena

Message par todin neanias » Lun Avr 16, 2012 2:49 pm

Alors bienvenue officiellement chez nous. Sache que rejoindre Neanias dans un jeux (comme MO) t'ouvre la possibilité de découvrir l'ensemble de notre communauté.
Tu auras bientôt accès au forum (quand Arnfi sera reveillé, donc vers 18h30 je pense ^^). Tu y trouveras de nombreuses sections ainsi que les informations pour accéder à notre mumble.
@ bientot !

PS : je t'aime aussi Gérard. (Serais tu un lièvre ? un vieille rancune de course perdue peut être :lol: )
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: Candidature Zoena

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Avr 16, 2012 7:19 pm

Voilà qui est fait :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Candidature Zoena

Message par Gerard » Lun Avr 16, 2012 8:56 pm

todin neanias a écrit :PS : je t'aime aussi Gérard. (Serais tu un lièvre ? un vieille rancune de course perdue peut être :lol: )



Mmnnn Perdu, perdu, j'ai connu un mec qui s'etait perdu sur MO :D
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: Candidature Zoena

Message par Taal Orlok » Ven Mai 11, 2012 2:55 pm

Rhhôo un ancien de Planetside, faudra qu'on aille tester le 2 puisqu'il parait que les anciens auront un accès au beta test :!:

Moi j'ai une Ex-femme, c'est pour cela que j'ai le temps de jouer :oops:

Gérard à de la chance, il cumul les deux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Taal Orlok
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:18 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron