par Algur Izbak » Sam Fév 06, 2010 3:12 pm
La réponse est simple, sur WAR, tu peux faire toute les races que tu veux sur le même conte, sur DFO tu n'as le droit qu'a un perso, et refaire un autre perso, veut dire détruire l'ancien pour recommencer a zéro, sur WAR rien ne t'oblige a avoir un nain chez les Néanias et un Elf avec un autre clan.
Dans tout les jeux de rôle papier/ordi j'ai toujours incarner UNE ELFE du nom de DEEDO, (par rapport a "Chronique de la guerre de Lodoss", et mon premier nain était mon sixième perso dans WOW, qui n'a pas vécu longtemps. Dungan qui jouait a WAR avec vous, me parlât de DFO me dit que si je voulais les rejoindre, il faudrait être un nain, au début cela me faisait un peu chier, car sachant que l'on ne pouvais faire qu'une race dans DFO, je me suis dit nouveau jeu, nouvelle esprit de perso, je ne le regrette pas, (même si je trouve que le skin est toujours moche), l'ambiance est excellente et les Néanias sont une bonne petite famille, pas prise de tête, pas d'ordre a la con, pas d'exigence militaire, ceux qui aime couper des arbres, coupent des arbres, ceux qui aime chasser le Pk ou être PK le font, y a pas de restriction, mais quand je lis que nous voulons que des grands blonds aux yeux bleu pour la race pure... euh non c un autre discoure, j'ai l'impression que si tu n'aimes pas le rap du dégage de ma citée, je pense qu'il y a déjà asser de bordel dans le monde IRL, pour évité de retranscrire ca dans un jeu, déjà que toutes personnes qui font du jeu de rôle sont des droguer suicidaire alors n'en ne rajoutant pas.
Ce si dit je comprend très très bien que l'esprit du Clan Néanias ne devait être constituer que de nain, mais ce précepte ne tien que si il reste tout petit, (je ne parle pas de la taille des nains), le pourcentage dans DFO de joueurs nain doit être très faible et encore plus faible si il faut que cela soit des joueurs nain qui parlent français, donc il n'y a que deux solutions, soit ont reste une toute petite famille nain/humain, soit ont s'adapte a la démographie du serveur EU1 de DFO et la ont grandi la famille avec les paillassons, heu les elfs pour avoir plus de membre, bien sur sans les orcs ni autres sales bêtes.
La questions déjà posait par Dungan est que je rajouterais, et que: tout ceux qui ne sont pas nain et qui sont contre les paillassons, euh merdouille, les elfs sont t'ils prêt a changer leur race en nains lors que DFO le permettra pour coller parfaitement a la devise du clan?
Sur ce bon jeu a tous.