Modérateur: Patriarche
Benji Tshi a écrit :Je me laisserais forcément tenter
TheMadm4n a écrit :Sygil Noen a écrit :Je m'abstiens pour cette candidature. Elle n'est pas très complète et j'ai un a priori (confirmé) plutôt négatif quant à la guilde Frenezy et certains de ses membres.
J'aimerais comprendre ton raisonnement, tu dis non à Arakira pour un manque de contenu dans la candidature, tu t'abstiens sur la mienne pour la même raison apparemment, mais notre 3ème collègue Warren lui a le droit à un "bien le bonjour à toi", pourtant sa candidature est plutôt pauvre si on la compare à la notre.
Tu as peut être eu des différents avec des anciens FreneZy, certes y'avait beaucoup de gros connards qui aimaient bien flame mais prière de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Si être un ancien Fz est un Problème ici alors refusez nos 3 candidatures et une 4ème qui arrive, mais dommage vous vous priveriez de 4 gros anciens joueurs de DFO bien sympathiques
Juste une précision : comme pour quelques nouveaux, je met en garde : une candidature très light donne suite à une une période d'essai en vocal et ig. Vous nous connaissez,le clan se décrit officiellement, mais on ne sait pas grand chose de vos humeurs ig.
TheMadm4n a écrit :Quand je dis gros joueurs je veux pas dire que c'est nous les roxxors et qu'on a un plus gros kiki, ca veut juste dire qu'on était a fond dans le jeu qu'on a kiffé et on a geek dessus comme des attardés voila
Krytchek a écrit :Lol je rentre du boulot je vois sur ma candid 30 réponses dans ma tête je me suis dit "WTF?!!
Allez avoue, t'as pensé que l'on t'avait foutu dehors !!
konys a écrit :sur le vocal j'ai pas trouvé le joueur que je soupçonnait qu'il était donc on peut effectivement se tromper et c'est tant mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)