Présentation:Plop plop all, je m'appelle Lucas, 19 ans étudiant en 2eme année DUT Réseaux et Télécoms (R&T) à Marseille. En gros ça fout la merde dans ma vie IG x). Mis a part configurer des routeurs et des switchs
je partage mon temps libre entre GW2 / LoL, ma copine et les soirées
. Sinon je suis un gros mateur d'animés. Je me renseigne beaucoup sur la culture nipponne, j'ai fait plusieurs voyage sur Tokyo et je compte bien remettre ça, autant dire que j'adore voyager et rencontrer des gens
. Que dire de plus .... Je vais probablement partir à l'étranger à partir de mi-aout pour mes études mais je compte bien continuer à jouer
Matériel informatique: Desktop :I5-2500k
7970
16 gigots d'agneau
Dual screen 28" --> 2560 x 1440 + 1920 x 1200
Madcatz Cyborg MMO7
Laptop:Gigabyte U2440N
14" HD+ 1600x900
8 GB de RAM
GT 640M 2GB
i5-3210M
Micro: Sennheiser PC 360 G4ME
Pseudo: Nanako Chon
Blashmer
Classe ou orientation du personnage:Necro spé DPS
Race:Humaine
Que cherchez vous en venant ici?Une guilde principalement axée sur le WvW. Au niveau du PvE j'ai plutôt l'habitude de jouer seul ^^'
Où avez vous entendu parler de nous?Rencontre avec Ida Pappeur une matinée en WvW
A quoi correspond une guilde pour vous?Regroupement de joueur allant dans un but commun. Une communauté où l'on peut se sentir comme chez-soi, rigoler, passer de bonnes soirée IG ou IRL
Vos expériences dans les Jeux en Ligne:GW premier du nom de 2006 à 2012 (avec plusieurs coupures) ---> 10K h de jeu (top 200 GvG, Dieu parmis les hommes etc.). J'ai assuré le lead de plusieurs petites guildes PvE
Lineage II de 2008 à 2010--> 3/4K h Nombreux serveurs privés High Rates Français clan Legion Sombre (mon pseudo était Saya sur ce jeu)
Cabal Online 2009 --> ~300h de jeu pas trop accroché
League of Legends 2010 présent --> Je joue beaucoup à LoL, généralement TOP ou MID, en plein dans le elohell
GW2 --> Depuis la 1ere bêta... attendu depuis son annonce en 2008
Autres points non abordés:Je suis un gros rageux sur LoL