Présentation:
Bonjour,
mon premier loisir ce sont les jeux vidéo et en tête de liste les mmos. Le premier jeu en ligne auquel j'ai joué est Mankind.
Ensuite la révélation sur DAOC, côté Hibernia (pour les connaisseurs) c'est là que j'ai fait la connaissance d'Akhen.
Puis beaucoup d'autres mmos ont suivi au fil des ans...
41 déjà et j'espère encore beaucoup d'autres pour jouer aux futurs mmos
Villeneuve la Garenne en Ile de France (c'est pas ma faute, c'est là ou j'ai trouvé du taf et un logement), sinon je viens de Château-Thierry, ville natale de Jean de la Fontaine, vous savez, c'est celui qui met en scène les animaux dans ses fables
Matériel informatique:
Intel i7-2600K CPU à3.4GHz
16Go RAM
GeForce GTX 580
Windows 7
Micro:
Oui, j'utilise Mumble ainsi de TeamSpeak
Pseudo:
Dromon (EVE), Almi sur d'autres mmos
Classe:
Fighter
Race:
Minmatar
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?
Le prochain jeu c'est Elder Scroll online (ESO), les nains n'y sont pas assez représenté, mais je ne jouerai pas un nain, il me sont juste sympathique.
A quoi correspond une guilde pour vous?
Une guilde c'est pour échanger et vivre de bon moment dans les jeux, c'est comme une famille, on s’entraide, on échange les conseils, astuces, et puis il y a le fight face a l'ennemi et la bonne entente/habitude de jeu augmente les chances de victoire.
La satisfaction est d'autant plus grande.
Vos expériences dans les MMORPG:
DAOC, WOW, Anarchy online, AION, EVE online et bien d'autres...
Autres points non abordés:
J'aurais aimer avoir vos avis sur les prochains mmos à venir et quel sont vos attentes sur les jeux.
Qu'est-ce qui fait que vous aimez un mmo ? le graphiste, le craft, le pvp etc ...