Présentation:Bien le bonjour jeune homme de 23 ans adepte de jeux communautaire, ne regnant pas la difficulté s'ennuyant sur tout autre jeux actuellement
Matériel informatique: 1 pc portable datant de début 2013 a 1300 euros une tour préconstruitr de 2013 a 900 euros
Micro: oui bien sûr avec serveur vocaux
Pseudo: bonne question je pencherais pour ce qu'il restera à mon arrivé ^^" mais sur mon dernier mmo wow , je m'appel lastwhisper ou brennus
Classe ou orientation du personnage: J'aime tous les types de jeu sauf soigneur en général
Race: je vais voir j'installe le jeux ce soir donc demain midi après mon travail de nuit je m'y met assiduement ^^
Que cherchez vous en venant ici? comme marqué dans le descriptif , une guilde familiale ou l'entraide et le respect prône
Où avez vous entendu parler de nous? en tapant communauté française de df uw sur google ^^
A quoi correspond une guilde pour vous? une communautée de partage
Vos expériences dans les MMORPG: wow 6 ans morcelé par période de 3 mois, rift , the secret world , après des rpg solos comme two world et the elder scroll 3-4 et 5
Autres points non abordés: Je suis gentil et volontaire ma candidature paraît un peu sèche et vide mais malheureusement quand on ne connaît pas vraiment le contenu d'un jeu ... on peut pas encore en parler . ça fait 6 mois que je lorgne ce jeu mais comme il n'est qu'en anglais cela m'a rebuté un certain temps ... en espérant une réponse rapide de votre part
cordialement