Bonjour à tous !
IRL j'ai 28 ans et je viens de finir mes études assez brutalement par une première année de master en psychologie sociale validée. Mais pas pris en M2...
Côté MMO, je ferai une petite liste des jeux auxquels j'ai beaucoup jouer et qui on le plus retenu mon attention. Dans l'ordre chronologique approximatif:
- Anarchy Online (le premier en 2002 ! 17 ans à l'époque )
- Star Wars Galaxies
- The Saga of Ryzom
- Lineage II
- Eve Online (compte toujours actif, créé en Mars 2006)
- Darkfall Online
- Darkfall Unholy Wars
Beaucoup d'autres jeux m'ont occupé depuis Anarchy Online jusqu'à DFUW, mais ils n'ont pas eu l'impact sur mon esprit de joueur et sur les références que j'ai de l'univers des MMO. Ces jeux étaient fantastique par bien des aspects, et je regrette de ne jamais avoir jouer à Ultima Online et à Dark Age of Camelot qui étaient d'excellent jeux d'après ce que j'en ai entendu.
Vous me connaissez des Veilleurs et j'ai essayé de faire de mon mieux avec quelques irréductibles pour maintenir la barque hors de l'eau. L'eau trop violente pour les Veilleurs visiblement, un jeu pas comme les autres et sans période d'essaie aura eu raison d'eux.
Eux, par ce que moi JE RESTE ! Et quoi de plus normal que de rejoindre la plus excellente des surprise qui ai pu m'arriver en jouant à DFUW. Votre communauté correspond totalement à ce que j'attends d'une communauté de joueurs:
Des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui reste dans la bonne humeur, et qui essaye dans tout les cas d'être présent dans la politique et en PvP de manière efficace.
Nous savons que les Néanias rencontre une période difficile et que beaucoup d'espoir étaient fondés sur la capacité que nous avions à nous défendre pendant les sea tower, mais je suis près à donner tout mon soutient en tant que joueur à votre communauté qui deviendra (qui est déjà? ) la mienne sur DFUW.
A très vite dans le jeu !
Bisous
Ps : Kurt n'est pas Kurt sans sa belle Villa à Inorgal