Coucou,
Laissez-moi me présenter irl : Sandrine, 39 ans depuis peu (sniff ), 3 petits gars (mon aîné a 11 ans et mes jumeaux bientôt 9 ans), divorcée. J'habite en Bretagne, je sais même faire le kig Ar Farz (spéciale dédicace à Chickos ). J'exerce le métier de prof des écoles... mais n'ayez crainte, je suis gentille quand même et assez disponible malgré cela car en arrêt maladie.
Voilà pour le petit côté intime, maintenant place au jeu... J'ai débuté les mmorpg pendant mon congé parental en 2004 : perfect world fr et international, wow, forsaken quelques temps, Tera puis Darkall Unholy Wars...
A la base je suis plus pve que pvp car j'avoue ne pas être très douée de mes 10 doigts pour me déplacer et changer de skills en même temps : du à l'âge sans doute et à ma maladresse...
Mais ce n'est pas faute d'avoir eu des proposition d'entrainement intensif avec xulathos ^^
Je suis également une crafteuse et harvesteuse dans l'âme : rien ne peut me faire plus plaisir que la vue d'un node de métal
J'ai connu le clan Néanias grâce à l'alliance, entre vous, les Veilleurs, les équilibrium puis les inquisiteurs et les drachenblut. Cela n'a été que pur plaisir car les activités s'offrant à nous se sont multipliées grâce au nombre de joueurs connectés.
Malheureusement, mon clan s'appauvrit de jour en jour et je me retrouve souvent seule à jouer. Heureusement le TS existe et je passe mes journées à squatter votre chan pour être en votre compagnie et bien rigoler (à mes dépends parfois aussi^^).
C'est pourquoi, avec l'accord des Veilleurs, je viens postuler chez les Néanias afin de grossir vos rangs et vous offrir mes nombreux talents
Bisous ig et impatiente de lire vos commentaires...