Présentation: Michel, retraité militaire, marié, 2 enfants, 2 chats
Âge: 50 ans
Localisation: DIJON
Matériel informatique: I5 + SSD + une bonne carte graphique
Micro: oui (TS et Mumble installé)
Pseudo: Herbeverte, Herberouge
Classe ou orientation du personnage:
Herbeverte (60k) : primalist et maitre armurier (97)
Herberouge (35k) : maitre smelter (78) et maitre alchimiste (53)
Race: humain
Que cherchez vous en venant ici?
Je recherche un clan ou l'entraide, la courtoisie, l'honneur, la discipline et la bonne ambiance est présente afin de s'amuser ensemble dans la bonne humeur.
Où avez vous entendu parler de nous?
Ouh la, cela fait déjà pas mal de temps, je crois que c'est depuis Warhammer Online ou j'étais avec l'Alliance des Seigneurs.
A quoi correspond une guilde pour vous?
La guilde est une association de joueurs qui à des objectifs communs, qui s'entraident, se soutiennent et surtout jouent ensemble.
Vos expériences dans les MMORPG:
j'ai commencé il y a fort longtemps , à la sortie d' Ultima Online en 1997 et je n'ai pas arrêté depuis. Les meilleurs jeux : SWG et Ryzom
Autres points non abordés:
Je suis actuellement chez les Inquisiteurs et je viens de donner le préavis de mon départ afin que je puisse transférer la propriété de la maison de clan à un autre membre et qu'ils puissent faire des stocks de lingots rares et d'armures de métal.
Je fais toujours partie de l'Alliance des Seigneurs en terme de guilde multi-jeux mais j'ai pas réussit à convaincre d'autre ADS à venir me rejoindre sur DFUW.
J'ai besoin de pas mal d'entrainement pour compenser le manque de réflexe du à mon âge pour être compétitif sur le champs de bataille.
J'ai deux comptes mais j'arrive pas à les jouer en même temps lorsque Herbeverte est en dehors de la zone de protection.
[RP] Il y a fort longtemps dans le village de la cicatrice sanglante, lors d'un puissant orage venant des terres cendrais du centre, deux jumeaux sont nés, Herbeverte à la chevelure soleil et Herberouge à chevelure sang. Durant sa jeunesses Herbeverte, le plus sage, trouvait sa voix dans le réconforts et l'aide aux plus démunis, soignant les plus pauvres. Son devoir envers son père le poussait vers le métier d'armurier pour prendre la succession de la boutique. Dans le même temps, Herberouge, le plus intelligent, choisissait la voie du feu, transformant tout ce qui passait sous sa main que ce soit des yeux ou des métaux. Pendant fort longtemps il n'osa pas quitter la protection sécurisante de la capital humaine. Après de longue années de séparation les deux jumeaux décidais d'unir leurs efforts, l'un partirais à l'aventure tandis que l'autre le soutiendrais matériellement et financièrement [/RP]