Présentation:
Bonjour, Je suis Sullivan de mon vrai nom, j'habite à brunoy, en region parisienne.
Matériel informatique: Core i7860 (4Ghz), ATI5870X2, 6gig de ram
Micro: oui
Pseudo: Iam Sorry
Classe ou orientation du personnage:
SM (SkirMisher), j'aime le game play d'ecureuil, d'où ce choix.
Race:
Je suis une naine, et croyez moi, j'envie d’être un nain. Ça devient vite une pratique sportive intense lorsqu'il s'agit de s'accroupir pour pisser tranquillement sur son elfe! Messieurs nain quelle chance vous avez!
Où avez vous entendu parler de nous?
Je suis un très bon ami à Mysthika, ou plutôt c'est un très bon amis à moi. Je l'ai rencontré dans le cadre de nos études, et j'ai tout de suite accroché sur son style parfaitement marginal. Je l'ai embarqué sur DF1, puis lui, bien plus grand farmer que moi, est parti voir pour des clans plus actifs, et est tombé sur vous!
Que cherchez vous en venant ici?
A quoi correspond une guilde pour vous?
C'est par camaraderie que je suis venu à vous, C'est donc la camaraderie que je recherche. Bonne humeur, plaisanterie, et une prise au sérieux toute relative sont les valeurs que je cherche pour un clan.
En jeux, j'aime a savoir que je trouverais quelqu'un pour m'amuser, que ce soit pour seulement dire des conneries sur les elfes en vocal, ou pour faire une session pvp perdu d'avance.
J'aime qu'il y ait de l'entraide dans le clan, que ce ne soit pas juste un pretexte pour amasser des dominion et construire des ville. Surtout si c'est pour pisser sur les elfes!
Vos expériences dans les MMORPG:
Peu je dois l'admettre : DF1, mais je jouais déjà un nain!
A bientôt!