Présentation:
Bonjour à tous, je m'appel Stephan, je suis un ami à Kenweis, qui m'a présenté Darkfall 1 puis le 2.
Mas de londres, village au nord de Monptellier a 5 minutes de chez Kenweis.
Matériel informatique:
Alors , un peit I5-3570K à 4 Ghz, 8 Go de ram 1600 il me semble, une carte graph radeon 7870; et un ssd 250 intel avec un DD de 1To, avec é ecran 24 pouces.
clavier G15, un G13 et une sourie G500 ( merci KEN )
Micro:
Oui biensur.
Pseudo:
yercinia
Classe ou orientation du personnage:
Archet mais je verrais par la suite, carte je ne suis pas très habituer au système de darkfall, du coup je suis vraiment mauvais..Au archet n'est peu etre pas la classe la plus simple.
Race:
humain tout simplement
Que cherchez vous en venant ici?
Du plaisir. et des joueurs matures.
Du pvp en guilde et apporter au mieux mais compétence à la guilde.
Où avez vous entendu parler de nous?
Par Kenweis.
A quoi correspond une guilde pour vous?
Un peu ce que j'ai marqué plus haut.
Convivialité , maturité, plaisir, entraide.
Vos expériences dans les MMORPG:
presque 15 ans...
MG d'une centaine de joueurs dans du pve HL dans WOW au début ( vanilla et darkportal ) et dans Age of conan MG d'une guilde HL PVP/PVE ( création de village pris de fort etc etc )
J'ai pas mal joué aussi a Dark of camelot, SwG, SoR, Warmmer.
Voilou en gros.
Autres points non abordés:
Je suis un joueur casuel ( petit max a la maison, et boulots, et un femme qui bosse beaucoup trop. ) du coup pas toujours sur mumble et je serais long pour les montées de niveau et pour savoir jouer ma classe correctement. j’espère que cela ne vous dérangera pas trop.
Par contre cela ne me dérange pas de farmer pour les ups des carfteurs guilde et ou pour aider la guilde, bien au contraire.
ps : je suis dyslexique, je précise car écrire et très dur pour moi, et je présente déjà mes excuses pour mes photos d’orthographes future et passées.
Merci à tous.